Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Death Guard


stywo

Messages recommandés

Salut à tout le monde, 

 

Je commence un nouveau sujet, après mes Space Wolves Firewoolers , je suis donc de retour avec du tout nouveau matérielles le graal!  enfin un aérographe, une première pour moi ! et un petit labo photo pour enfin vous présenter des photos corrects  ! 

 

Ma chérie :) ma offert la boite Premier Sang parfait pour m’entraîner avec l’aérographe, j'ai donc commencé  par la peinture des 6 Paxwolkers de la boite en question j'aime l'aspect d'ensemble de l'unité, peut être les pustules ne ressorte pas encore assez ? je vais continué la peinture demain avez vous des suggestions? , des idées de techniques pour l'aero à utiliser sur les figurines ? 

 

Place aux photos qui comme d’habitude me donne envie de tout jeter tellement les défauts sont visibles !!  ! à bientôt 

 

631226IMG1251.jpg

 

649846IMG1253.jpg

 

572735IMG1255.jpg

 

564978IMG1256.jpg

 

965276IMG1249.jpg

 

223394IMG1247.jpg

Modifié par stywo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

Une journée de noël constructive ! j'ai avancé Ma death Guard , et continué à apprendre à maîtriser mon aérographe ! donc voici le résultat du jour , comme d'habitue rien n'est fini, et j'attend vos idée et suggestion et surtout vos critiques , pour m'aider à trouver la motivation d’amélioré mes figurines . 

 

Avez vous une idées pour des socles ? 

 

Voici les photos de l'avancé ! 

A plus! 

 

887207IMG1283.jpg

 

784889IMG1284.jpg

 

166331IMG1289.jpg

 

970767IMG1287.jpg

 

802361IMG1291.jpg

 

611481IMG1292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stywo !

Bel ensemble que tu nous présente là !

Si je peux me permettre j'essaierai à ta place de travailler avec quelques encres supplémentaires sur les armures et le métal pour donner un véritable effet de profondeur.

Personnellement j'ai du ma à distinguer tes figurines sur ce fond bleu, il y a un tuto sur ce forum concernant la prise de photo si jamais tu avais des interrogations  :wink:

 

Bonne continuation en tout cas ami nurgleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gr3g ! 

Merci !

Effectivement tu à raison, j'ai effectivement peur de tuer mon travail à l'aéro avec les encres, j'y vais vraiment doucement du coup les ombres ne sont pas assez prononcé tu à raison, je vais pousser les métaux avec des éclaircissements aussi pour donner beaucoup plus de profondeur .

 

Pour les photos, j'ai un fond blanc aussi je vais changer pour les prochaines photos alors. Après je prend les photos avec un smartphone, une bonne qualité est compliqué à obtenir.

Pour les tuto, jai tout le matos, labo avec parois , lumières blanche ect. C'est juste que je suis pas super doué.

 

A plus !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.