Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Tau camouflé


kouignamman

Messages recommandés

Merci beaucoup les gars pour vos messages, ça fait chaud à mon ptit coeur.
C'est l'armée Tau qui m'a fait commencé les figurines et warhammer 40 000 (c'était sois sa sois les tyranides). Et depuis je ne fais que les jouer (de temps en temps je fais des ptits infidélités avec du drakary et harly). J'ai gardé mes premières figs pour avoir un ptit souvenir de mes débuts, mais il y a eu du chemin et le schèma a était amélioré. J'avais déjà les bases, avec l'armure en bleu.

 

Le 05/09/2019 à 12:25, gekko a dit :

Je ne connaissais même pas l'Orca.

C'est cool de faire découvrir toutes les ressources des Tau de si bonne manière.

 

L'Orca est une vieille fig de forge world qui me faisait rêver quand je jouais à Dawn of War 1, mais quand on est étudiant les produits forge world (surtout de cette taille) ne sont pas vraiment accessible. J'ai eu la chance d'en trouver un sur eBay. Pour l'instant la Manta est pas d'actualité ^^, pour pleins de raisons (taille, rangement, transport, temps de peinture et montage, prix).

 

Le 05/09/2019 à 10:15, Xan - BFG a dit :

Tu va rire, mais ils ne sont toujours pas peint, j'ai adoré ton schéma mais clairement je n'ai pas le talent ni le temps pour en faire un similaire!

 

Par contre je suis convaincu que les Tau en mode "Combat Urbain" c'est vraiment idéal. J'essayerais d'avoir les miens dans ce milieux.

 

Ho toujours pas peinte. Après je te comprend le camouflage c'est joli mais ça prend vite du temps. Dans le fluff les Tau peignent leurs armures en fonction du terrain, seul la couleur du sept reste.

 

Je continue toujours à peindre l'orca mais l'avancé est pas flagrante pour la poster. Et surtout je reprend souvent la peinture car la manipulation de la bête laisse des traces, se qui me ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour !
Welcome back @kouignamman !

Très chouette ton Orca, on en voit rarement c'est cool !
Tu as quoi d'autre dans les tuyaux pour la suite? Carrément une Manta ou quoi?

*PS: pourrais-tu à l'occasion nous refaire des photos plus grandes de ta KX139 qui à l'air superbe?
(les photos précédentes sont trop petites et ne lui rendent pas honneur j'en suis sur^^)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/09/2019 à 18:27, BlooDrunk a dit :

Tu as quoi d'autre dans les tuyaux pour la suite?

 

alors je vise quelque chose de plus petit : 
- sois des cavaliers knarlock

- sois la broadside des 8

- sois un hammerhead lance missile

 

Le 08/09/2019 à 18:27, BlooDrunk a dit :

PS: pourrais-tu à l'occasion nous refaire des photos plus grandes de ta KX139 qui à l'air superbe

 

je referai les photos j'attend d'avoir plus de lumière, en se moment le temps est un peu gris ^^

Sinon voici quelque photo avec un éclairage foireux mais sur une aussi grosse pièce ça passe.

 

orca0310.jpg

 

orca0210.jpg

 

orca0110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu! Il y a un truc qui se passe là :blink:

 

Je découvre ton topic. J'ai fort délaissé les pinceaux depuis un an (travaux, déménagement, etc...) et je tombe sur ta magnifique armée Tau. Tout est bien maitrisé et j'imagine le temps passé sans aéro. Le boulot est nickel et la régularité aussi.

 

Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'on a exactement le même schéma :blink: Et même un Coldstar qu'on pourrait qualifier de jumeau!

 

C'est très perturbant :mellow:

 

JroyvWd5QehmPiir08He_c6jsrqhJvdqeA4ImX0h

 

 

Pour moi ce schéma était une évidence et avec un historique SW, je n'était pas indifférent aux nuances de gris.

 

Je suis beaucoup moins productif que toi et je trouve l'ensemble magnifique! Good job

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2019 à 09:32, dajobi13 a dit :

Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'on a exactement le même schéma :blink: Et même un Coldstar qu'on pourrait qualifier de jumeau!

 

C'est très perturbant :mellow:

 c'est dommage la photo ne passe pas

 

Et finalement je me suis mis à terminer un escouade de 3 crisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 07/11/2019 à 09:32, dajobi13 a dit :

 

Pour moi ce schéma était une évidence et avec un historique SW, je n'était pas indifférent aux nuances de gris.

 

De même, ce sont les space wolves qui m'ont donnés envie de faire ce schéma avec ces couleurs de bleu-gris. Mais c'est fou comme nos schémas ce ressemble. Belle peinture lui manque juste des marquages et ça sera super.

 

Le 11/11/2019 à 16:34, dajobi13 a dit :

Je ne vois pas tes 3 Crisis 

 

normal que tu les voies pas j'ai pas encore fini de les peindre / assembler. en parallèle je peint farsight dans un schéma rouge (evil sun). Je me suis amusé à monter les crisis et farsight en mode pose d'affiche de cinéma / couverture de BD. Les crisis sont tigé au pied, tige qui traverse l'articulation de la "cheville" afin d'éviter que ça se casse facilement. Je voulais surtout faire des poses dynamiques. C'est du wip mais plutôt bien avancé.

 

81569312.jpg

 

81472113.jpg

 

80671812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40K-Xenos] Tau camouflé

Bonjour ! 

Juste un petit mot pour te féliciter pour le dynamisme de tes crisis ! 

 

J'ai presque l'impression d'entendre le commandeur finir de donner son ordre d'assaut. 

 

Vivement que tu puisses les mettre en action sur une table qui leur fera honneur ! Je suis sur qu'il y a une très belle photo à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/02/2020 à 16:46, kourat a dit :

Superbe travail encore une fois.
Que vas tu faire pour l'armure de farsight au niveau du schéma de camouflage ?

 

je ne compte pas faire de camouflage sur son armure. J'imagine les 8 de farsight avec un schéma voyant pour être vu par tout le monde afin d'être identifié autant par les ennemis que par les taus.

 

Le 22/02/2020 à 23:39, l3knarf a dit :

 

Vivement que tu puisses les mettre en action sur une table qui leur fera honneur ! Je suis sur qu'il y a une très belle photo à faire ! 

 

Avec le PA je peux les jouer et être compétitif, enfin.

Avec le confinement j'en ai profiter pour peindre la nouvelle petite shadowsun. le schéma est volontaire, je voulu prendre celui de farsight et l'inversé et gardé une cohérence avec mon armée vior'la/farsight. La sculpture est sympa mais je trouve que la pose n'est pas photogénique et les photos n'aident pas.

 

91925110.jpg

 

91762210.jpg

 

91865710.jpg

 

91848710.jpg

 

91905910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, Natasang a dit :

Ton armée est véritablement magnifique. La Shadowsun en particulier est superbe! Est ce que je peux te demander comment tu as obtenu cette couleur sombre si particulière?

 

C'est du noir mélanger avec du dark reaper puis un lavis de drakenhof nightshade, ça donne une couleur de noir bleuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
Le 11/08/2020 à 16:53, Lemaitre a dit :

Bien le bonjour.

Alors pour commencer superbe armée. Mais, oui mais, je me questionne sur tes Kroots que tu montres au début. Ils ont pas la tête de Kroots. Pourquoi?

 

C'était juste pour changer des kroots traditionnel.

 

Voilà un petit moment que j'avais envie de le faire. J'en ai profiter pour faire la poussière ^^. Une petite photo de famille de mon armée tau du sept vior'la avec un début des 8 de farsight. Ca fait des années que je peints cette armée ! Il y a quelque pièce de collection dedans comme le great knarlock (que je repeindrai surement en rouge), le knarlock raider (ces copains son pas encore peints), de vieux éthérés, 1 unité de vielles stealth. Je n'ai pas mis la 40ene de drones que j'ai (pour ne pas noyer la table). Je compte prendre 2 piranhas, 10 breacher, faire une escouade de gue'la (humain dédié au bien suprême) et 20 kroots, il me reste à peindre 3 devil fish et une partie de la tide wall rempart.

Voilà voilà, j'ai encore du taff.

PS : dans la précipitation je n'ai pas mis le barracuda, les 16 chiens kroot ainsi que 3 mentors

 

20210112.jpg 

 

20210111.jpg

 

20210110.jpg

 

20210116.jpg

 

20210117.jpg

 

14461810.jpg

 

14509210.jpg

 

14465110.jpg

 

20210114.jpg

 

20210115.jpg

 

20210113.jpg

 

 

Modifié par kouignamman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un commentaire pour faire remonter le sujet, qui est absolument magnifique, et pour le faire découvrir a ceux qui l'auraient loupés, comme moi :)

C'est génial, une des plus belles armées Tau que je connaisse. J'adore ce look mecha des dreadnought Tau, sublimé par ton schéma camo, ton weathering, tout est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.