Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA - 2000 points mi dur]


Arnorh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques mois que j'ai commencé 40K, et je voudrais avoir votre avis sur cette liste Blood Angels "mi cool", pour jouer au magasin du coin (pas en tournoi).

La liste essaye notamment de faire fonctionner le librarian dread.

 

1 Bataillon :

HQ1 Commander Dante [11 PL, 215pts]

HQ2 Lemartes [7 PL, 129pts]

Troop1 : Scout Squad [11*6 (66) , Sniper rifle * 6 (24) ,cloak*5 (15) =   105pts]  

Troop1 : Scout Squad [11*5 (55), équipés couteau et bolt pistol = 55pts]

Troop3 : Scout Squad [11*5 (55), équipés couteau et bolt pistol = 55pts]

HS1 : Devastator Squad [13*5 (65), + Lascannons*3 (75) + Cherub (5) = 145pts]

HS2 : Predator [Hunter-killer missile [6pts], Twin lascannon [50pts], 2x Heavy bolter [20pts], = 178pts]

 

1 Vanguard:

HQ1 Librarian Dreadnought [furioso fist, force halberd et storm bolter  = 172pts]

Fast attack1 Inceptor Squad [25*3 (75)+ assault bolter*3 (60), = 135pts]

Elite1 Company Veterans Jump pack [16*5 (80), fuseurs*4 (85), combi fuseur*1 (17) storm shields*3 (15)  = 197pts]

Elite2 Death Company Jump pack [17*8 , thunder hammer*2 (32), power axe*2 (10), inferno pistol*2 (18),  4 bolters + 4 chainswords (0) = 220pts]

Elite3 Dreadnought [Twin autocannon (33pts), Twin lascannon (50pts) = 153 pts]

Elite4 Sanguinary Ancient [ Angelus boltgun (3), Death mask (2), Power fist (12) = 101pts]

Elite5 Sanguinary Guard [20*4, encarmine swords*2 (24), power fist*2 (24, bolter angelus*4 (12) = 140pts]

 

Total 2000 pts

 

Les scouts snipers + deva + predator + dreadnought tiennent le fond de table. Le dread utilise le stratageme pour donner des rerolls

1 escouade de scouts campe un objectif (hors de vue), l'autre peut servir pour un mini cordon

En fonction du set-up en face, Dante + Inceptors +  Guarde sanguinienne + ancient + Company veterans  FEP tour 1 à couvert mais avec ligne de vue pour détruire les cordons voire du véhicule si à portée. Le Lib Dread avance pour rejoindre DAnte and Co et smite.

DC et Lemartes attendent tour 2, avec possibilité d'aller taper du FEP ennemi.

 

Tour 2 tout le monde sauf les tireurs et le fond de table tente une charge.

 

Qu'en dites vous ? Est-ce complètement déconnant ?

 

Je tiens à préciser que je reste un peu limité côté figurines, mais j'ai en stock :

- 1 stormtalon

- 1 predator

- 1 land raider

- des motos scouts et normales

- 2 land speeder

- des primaris et tactiques à la pelle

- mephisto, des captains normaux + terminators, 1 librarian à pied

- 1 rhino et 1 razorback

 

(hélas pas de stormraven mais avec l'augmentation de prix je me demande si ça vaut le coup d'investir)

Merci d'avance pour vos retours.

 

Arnorh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance à remplacer Lemartes par un  autre personnage : Entre le stratagème pour charger à 3d6, la présence de Dante pour relancer les jets pour toucher ratés et l'utilisation d'une seule compagnie de la mort (relativement aux restrictions bien sur), je trouve qu'il devient cher payé dans ce contexte.

Je lui préfèrerais ton librarian à pied (avec réacteurs si tu peux en trouver). 

 

Pense aussi à préciser les artefacts que tu veux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arnorh a modifié le titre en [BA - 2000 points mi dur]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.