Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renégats et Hérétiques


Shooter

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

j’ai des vieilles figurines de gardes impériaux et j’ai des idées de conversions pour les jouer en renégats.

ma question est la suivante : 

 

sommes nous condamnés à jouer avec le codex RENEGADES de FW ou est ce que GAMES compte en sortir un avec une gamme de figurine dédiée ?

 

une autre question...

peut on jouer avec GI converti en RENEGADES pour l’esthetique Et joué avec le codex astra militarum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que GW nous ponde une nouvelle armée cette année (et je parle de 2018 :p). Ni même dans un futur plus éloigné en se qui concerne ces renégats..

 

Je jouerais également tes unités convertient en astra militarum. Tant que ton adversaire s'est exactement se qu'il combat, le fait que GI Joe a un tentacule en plus ou une paire de cornes ne devrait pas trop poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shooter a dit :

sommes nous condamnés à jouer avec le codex RENEGADES de FW ou est ce que GAMES compte en sortir un avec une gamme de figurine dédiée ?

C'est un INDEX, donc c'est normal que les renégats et hérétiques soient en dessous des armées compétitives même avec le codex astra militarum (pour les blindés) et les FAQ.

Ils restent de très bon allié et apportent de bonnes unités au chaos en jeu égal.

 

L'armée va sortir en version définitive dans un Imperial Armour non prévu pour l'instant.

 

Il y a 3 heures, Shooter a dit :

peut on jouer avec GI converti en RENEGADES pour l’esthetique Et joué avec le codex astra militarum ?

Oui, la base est la même.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même rajouter qu'en termes de règles, les Renégats ont des unités propres et des règles propres qui les rendent assez différents à gérer des Impériaux. (C'est vrai uniquement pour les infanteries, les chars sont grosso-modo les mêmes. Si tu comptes beaucoup sur les chars, c'est certain que ceux des Impériaux ont un gros bonus puisqu'ils bénéficient des ordres.)

 

De plus, je rappelle qu'en termes de fluff et de règles, certaines armées ont des bonus contre le Chaos qu'elles perdraient en affrontant du "proxi-Renégat". De la même façon, si tu affrontes des Heretic Astartes, ils pourront appliquer la Mort au Faux Empereur contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisqu'on parle de fluff, l’idee C’est de un régiment GI qui serait dans le Dark Impérium, qui aurait fuit les combats après la chute de Cadia et mènerait des actions de KICK AND RUSH façon ALPHA LÉGION mais pour défendre l’imperium

 

mais forcément, a force de combattre le chaos ils ont été physiquement corrompu.

 

on comprend mieux pourquoi l’inquisition extermine systématiquement les combattants qui ont affronté les forces du chaos ☺️

 

Les conversions seront donc uniquement visuels, je souhaite jouer avec le codex Astra et donc avec le key Word IMPÉRIUM et je subirais donc les avantages de la règle MORT AU FAUX EMPEREUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je joue renégat avec des figs de cultistes du chaos en guise de garde et des leman russ plein de pique partout !

 

Niveau régles je joue en cadien avec le codex astra militarum . Les figurines sont suffisament explicite pour jouer wysiwyg et ne pas poser de probleme en jeu.

 

Ca me permet de jouer une armée que j'aime, de réutiliser mes cultiste du chaos qui me servent beaucoup avec mes space marine du chaos et le tout d'une maniere tout à fait reglementaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.