Aller au contenu
Warhammer Forum

Gang Goliath


Logan

Messages recommandés

Salut,

Je me lance dans Nécromunda, et n'ayant jamais joué à la version précédente, je voudrais avec quelques conseils.

Je compte partir sur un gang de base de 1 chef, 2 champions, 5 gangers et 2 novices.

Niveau équipement, il vaut mieux faire comme dans Mordheim, c'est à dire équipement de base pourri pour avoir un max de mecs, ou bien full stuff (de départ) pour avoiner en partie?

Selon vos réponses je mettrais une petite liste :).

Bisous, et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour optimiser.

Ben je dirai une arme à feu maximum par personnage au début.

(un mixte de différentes armes, les armes chères comme le fusil à pompe automatique sont réservés aux champions ou au chef)

Quelques armes de corps à corps pour les personnages équipés de pistolet et pis c'est tout.

Prendre le chef + 2 champions et un max de kids parait pas mal aussi.

Un gang sur une base de 10 hommes parait bien.

^_^

Modifié par Kommandork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inconvénient avec les goliath c'est que ça coute cher d'équiper les membres du gang.

Personnellement j'ai essayé de faire un gang de 10 avec un peu de punch, ben 1000 crédits c'est un peu short.

Là vaut mieux axé sur un novice de moins (que tu pourras recruter plus tard surtout si tu as une colonie) mais un max de Ganger. Ne pas oublié que l'on doit avoir autant de ganger que d'autres figs (donc chef + 2 champions => 3ganger mini ... )

Evites l'impasse sur les champions, il n'y a que là que tu pourras les prendre (au départ hein). Après tu peut te passer des recrues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Le but n'est pas vraiment d'avoir un gang opti, mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi en assemblant les figs et me retrouver avec 6 péons super équipés et qui se font tableraser direct :).

Donc voila le premier jet:

 

Chef: Fusil de combat, Marteau Energétique, Nerf d'acier (Férocité)

Champion 1: Hachoir de brute, Flingue, Charge buffle (muscle)

Champion 2: Lance-grenade, Couteau de combat, Inexorable (Férocité)

Ganger 1: Canon de poing

Ganger 2: Canon de poing

Ganger 3: Canon de poing

Ganger 4: Flingue, Couteau de combat

Ganger 5: Flingue, Hachoir de brute

Novice: Flingue, Couteau de combat

 

Total: 1000 

 

J'ai pris les mecs à poile, en saupoudrant de quelques armes exotiques pour varier le visuel, sans vraiment savoir ce que ça donne en jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.