Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[craftworlds] campagne 1000 +1000


Valius

Messages recommandés

 

Oyez zoneilles de tous vaisseaux mondes!

Je participe actuellement à une campagne dont la première saison vient de se terminer et votre serviteur a réussi à terminer sur la plus haute marche du podium grâce à une liste ynnari assez fine à jouer mais diablement efficace! Ça, c était avant la Faq que je trouve un peu sévère mais un nerf était nécessaire... 

Pour cette deuxième partie de saison, chaque joueur doit bâtir une liste de 1000 pts fixe, une base qui sera presente à chaque rencontre et une deuxième de 1000 pts qui sera adaptable selon l adversaire.

Je me suis donc replié vers les craftworlds qui, eux, ont un codex ! Et puis pour des raisons logistiques... Jouer ynnaris, ça veut dire jouer avec 3 bouquins... Et au vu de mes résultats et de mes adversaires qui pestent contre les eldars "cheatés", j ai décidé de laisser tomber alaitoc!

J ai écarté Ulthwé et iyanden parce que l attribut ne me plaît guère ou ne correspond pas à ma façon de jouer... Saim hann me tente bien mais je pense l'utiliser en complément du contingent principal.

Reste... Biel tan! J ai tant lu que le vaisseau monde n était pas à la hauteur mais en observant bien, il y a des choses à faire!

Le shuriken sera donc roi!! 

La campagne n impose que peu de restrictions, pas de lord of war et pas d aéronefs!

 

J ai donc planché sur 2 listes:

 

Détachement : Bataillon
QG
    Farseer   : 105 pts 
        - Pistolet shuriken, Lance chantante

 

    Spiritseer  : 45 pts 
        - Pistolet shuriken, Bâton sorcier


TROUPES
    Dire Avengers  (5) : 64 pts 
        - Dire Avenger Exarch  :  2 Catapultes shuriken Avenger

 

    Dire Avengers  (7) : 88 pts 
        - Dire Avenger Exarch  :  2 Catapultes shuriken Avenger

 

    Dire Avengers  (5) : 64 pts 
        - Dire Avenger Exarch  :  2 Catapultes shuriken Avenger


ELITE
    Fire Dragons  (5) : 120 pts 
        - Fire Dragon Exarch


ATTAQUE RAPIDE
    Vypers  : 70 pts 
        - Canon shuriken, Canon shuriken


SOUTIEN
    Dark Reapers  (5) : 135 pts 
        - Dark Reaper Exarch  :  Lanceur Reaper


TRANSPORT

    Wave Serpent  : 154 pts 

        - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Moteurs stellaires, Pierre-esprits

 

    Wave Serpent  : 154 pts 
        - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Moteurs vectoriels, Pierre-esprits

 

Total : 999 points - 32 figurines

 

Et la deuxième:

 

QG
    Farseer   : 105 pts 
        - Pistolet shuriken, Lance chantante

 

    Warlock  : 35 pts 
        - Pistolet shuriken, Lame sorcière


TROUPES
    Dire Avengers  (5) : 64 pts 
        - Dire Avenger Exarch  :  2 Catapultes shurikens Avenger


ATTAQUE RAPIDE
    Windriders  (3) : 84 pts 
        - 3 Canons shurikens

 

    Windriders  (3) : 84 pts 
        - 3 Canons shurikens

 

    Windriders  (3) : 84 pts 
        - 3 Canons shurikens


SOUTIEN
    Dark Reapers  (5) : 135 pts  
        - Dark Reaper Exarch  :  Lanceur Reaper

 

    Fire Prism  : 180 pts 
        - Canon à prisme, Canon shuriken, Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits 

 

    Vaul's Wrath Support Battery   : 75 pts 
        - Catapulte shuriken, Canon à distorsion


TRANSPORT
    Wave Serpent  : 154 pts 
        - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Moteurs vectoriels, Pierre-esprits

 

Total : 1000 points - 24 figurines

 

Voilà voila!

 

Tout d abord, ce qui est commun:

 

Le grand prophète, il est indispensable pour palier les carences des eldars. En effet, ses buffs permettent de frapper très dur sur une unité gênante. Guide et doom sonnent comme une condamnation pour l unité ennemi choisit! Je le préfère en motojet mais la différence de coût est enorme. Il aura bien sûr sa place dans les transports!

 

Archonte/Spiritseer:

 

Rôle indispensable puisqu ils auront, quoi qu il arrive, le sort +1/-1 à la save! Toujours dans l optique de montrer une unité du doigt et la fumer! 

 

Les vengeurs: unité phare de biel tan. L unité servira surtout de repoussoir et si possibilité de rajouter de la saturation.

 

Faucheurs/serpent: pas grand chose à rajouter... La meilleure unité antichar à distance du codex embarquée dans le meilleur transport du jeu. Le Wave les débarquera des le tour 1 pour assurer une phase de tirs!

 

Concernant la liste 1:

 

On embarque les psykers, les faucheurs et 5 vengeurs dans le premier Wave, les dragons et 7 vengeurs dans le second.

Restera les 5 vengeurs et la vyper, soit 4 poses! Excepté les dragons et les faucheurs, on est full shurikens! Yabon sans être game breaker!

 

Et enfin liste 2:

 

2 détachements: rapide et soutien!

Les motojets full canons shurikens sont excellentes, rapides, fiables mais fragiles!

Les éléments de soutien sont plus discutables. La batterie est clairement un test! Je compte essayer la faculté de relance à 3 pas du seigneur de guerre pour la fiabiliser, elle et le prisme!

Les vengeurs sont peu nombreux et je crains les fep...

 

Les 2 listes ont du charme et vos avis me seront précieux pour choisir...

 

J essaierai de vous tenir au courant de mes avancées dans la campagne! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas bien compris.

 

Tu fais deux listes et tu choisis laquelle tu joue à chaque partie ?

 

Ta liste 1 sera ta base à chaque partie et tu pourras prendre 1000 pts supplémentaires de ton choix à chaque partie ?

 

En tous ca c'est pas mal comme idée. Je me suis toujours dit que ce serait bien de révéler la moitié de sa liste, puis les deux joueurs composent la fin de leur armée plus tard. Ca évite les match up trop déséquilibrés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Valius

 

Sur le fond :

 

Je trouve que tu as pris des unités tout à fait correctes. Mais je me pose plusieurs questions.

 

- Est ce que ça vaut le coup de prendre autant de petites unités si tu veux les buffer avec tes psykers ?

 

- Puisque les Fire Dragons n'ont pas de copain pour engager l'adversaire au càc, et qu'ils ont peu de chances de tomber une menace ennemie à eux seuls, est ce qu'ils ne seraient pas un peu kamikazes? Du coup, tu ne préfèrerais pas prendre d'autres Reapers (qui peuvent être dangereux sans se mettre en danger)?

 

- Comme on dit : "Si tu vois pas qui est le cordon, c'est que le cordon... c'est toi !" En ce moment, tes Dire Avengers sont ton cordon. Normal qu'ils craignent les FEP ! Mais on n'a pas vraiment de sacrifiable, nous les eldars... Les Storm Guardian peut être ? Personne ne les aime, et ils peuvent avoir 2 LF...

 

- Sinon, tout cela me semble cohérent. Je comprends pourquoi tu prends 3 Wave Serpent. Ca permet de se désengager si ça sent de corps à corps. Et vu ta liste, l'adversaire va chercher le corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Réponse B!

La campagne se fait avec 1000 pts fixe, la liste est connue de tous et on adapte les 1000 pts supplémentaires.

Pour les 2 listes que je propose, l une d elle doit constituer cette liste de départ.

 

Concernant les dragons, en effet, c est compliqué de les préserver. L idée serait de focus une grosse menace et c est la que le gp intervient, guide et malédiction sur les dragons, ça fait le ménage. Les faucheurs en appoint. L idéal serait de nettoyer la zone avec les vengeurs et les serpents et de caler les dragons dans un couvert pour améliorer leur survabilité.

Le gp avec malédiction sera de toute façon très utile avec doom et guide qur les faucheurs ou les dragons...

Mes adversaires seront Dg et marines (ultra) fond de cour! Ça s annonce compliqué. Faudra cogner fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/01/2018 à 09:18, Valius a dit :

Exactement ! Réponse B!

La campagne se fait avec 1000 pts fixe, la liste est connue de tous et on adapte les 1000 pts supplémentaires.

Pour les 2 listes que je propose, l une d elle doit constituer cette liste de départ.

 

Concernant les dragons, en effet, c est compliqué de les préserver. L idée serait de focus une grosse menace et c est la que le gp intervient, guide et malédiction sur les dragons, ça fait le ménage. Les faucheurs en appoint. L idéal serait de nettoyer la zone avec les vengeurs et les serpents et de caler les dragons dans un couvert pour améliorer leur survabilité.

Le gp avec malédiction sera de toute façon très utile avec doom et guide qur les faucheurs ou les dragons...

Mes adversaires seront Dg et marines (ultra) fond de cour! Ça s annonce compliqué. Faudra cogner fort!

 

 

C'est vraiment sympa comme format ce 1000+1000.

 

Hum... Ultramarines + Fond de court. Ce qu'on déteste car ultramarines = pas possible d'engluer au corps à corps et fond de court = regroupé donc longue portée et difficile de segmenter l'adversaire pour limiter les contre attaques...

 

Déjà, je t'aurais dit Alaitoc contre les tirs de loin, mais tu as choisi Biel Tan.

 

Si l'adversaire aligne des Primaris, prends plus de Dark Reapers. Leurs D2 seront très efficaces.

 

Méfie toi des flamers, heavy bolters, assault cannon, et évite les tirs rapides. Je dirais que tes cibles prioriaires doivent être les armes lourdes antipersonnel. Tes Serpent sont assez costauds pour tenir le choc, surtout avec les pierres exprit et et les vectored engines.

 

Avec Biel Tan, tu vas pouvoir reroll les 1 des armes shu. Multiplie les Shuriken Cannon, par exemple sur Windriders, et mets toi pile à 24 pas quand tu auras nettoyé ses armes lourdes antipersonnel qui sont une ctastrophe pour les Windriders. L'adversaire ne pourra pas se mettre à portée de tir rapide, même s'il avance de 6 pas, et tu profiteras de ton trait de vaisseau monde.

 

Les Fire Prism sont très cool pour nettoyer les SM à couvert avec un dispersed. Si tu en prends plusieurs, utilise à fond le Linked Fire pour t'exposer un minimum.

 

Et pourquoi pas des Shadow Weavers ? Force 6, portée 48 et Rending ? Au moins, tu pourras le ramollir en attendant qu'il sorte du bois.

 

Pour le placement d'objos, fais en sorte qu'il soit obligé de sortir de sa zone de déploiement.

 

Essaye de tomber ses buffers (capitaines, lieutenants) avec des Rangers. C'est la base des castle SM.

 

Bref, je prendrais des trop de trucs différents :)

 

Unbound Army (Faction) (Aeldari - Craftworlds) [53 PL, 998pts]

 

HQ

 

Autarch Skyrunner [6 PL, 122pts]
Selections: Mandiblasters, Reaper Launcher, Twin Shuriken Catapult

 

Warlock [2 PL, 40pts]
Selections: Shuriken Pistol, Singing Spear

 

Troops

 

Rangers [3 PL, 60pts]
Selections: 5x Ranger

 

Rangers [3 PL, 60pts]
Selections: 5x Ranger

 

Rangers [3 PL, 60pts]
Selections: 5x Ranger

 

Fast Attack

 

Windriders [12 PL, 196pts]
7x Windrider - Shuriken Cannon

Selections: 7x Shuriken Cannon

 

Heavy Support

Fire Prism [9 PL, 175pts]
Selections: Shuriken Cannon, Spirit Stones

 

Fire Prism [9 PL, 175pts]
Selections: Shuriken Cannon, Spirit Stones

 

Support Weapons [3 PL, 55pts]

Support Weapon
Selections: Shadow Weaver

 

Support Weapons [3 PL, 55pts]
Support Weapon
Selections: Shadow Weaver

 

 

 

 

Concernant les Death Guard, ça dépend de la liste. Mais s'il fait dans le classique, il va avoir de l'infenterie lente mais robuste. Ses armes seront plutôt de courte portée à moyenne, à moins de prendre de nombreux prédators, defilers ou land raiders.

 

Commence par tomber ses armes à longue portée et ses quelques unités mobiles (les drones). Néglige complètement ses poxwalkers et cultist au début.

 

Puis, tu segmentes son armée alors qu'il avance sur les objos. Et tu te focalises sur une menace à la fois.

 

Là, je prendrais plein de Dark Reapers. Les Affreusement résistant sont lancés pour chaque blessure, donc les D2 des Reapers ont moins de chances de faire de l'overkill.

 

Ton adversaire va être lent. Des gardiens catashu semblent tout indiqués, mais ils tirent seulement à 12pas, ce qui te mettrait à portée de tir rapide. Les Dire Avengers, par contre... ont pile la distance dont tu as besoin :)

 

Encore une fois, fais en sorte qu'il doive bouger pour capturer des objos.

 

Bref, en Liste 2 je prendrais des Dark Reapers et des Dire Avengers + quelques motos.

 
Unbound Army (Faction) (Aeldari - Craftworlds) [51 PL, 999pts]

 

HQ

 

Autarch Skyrunner [6 PL, 122pts]
Selections: Mandiblasters, Reaper Launcher, Twin Shuriken Catapult

 

Farseer Skyrunner [7 PL, 140pts]
Selections: Shuriken Pistol, Singing Spear, Twin Shuriken Catapult

 

Troops

 

Dire Avengers [3 PL, 60pts]
4x Dire Avenger
Selections: 4x Avenger Shuriken Catapult

Dire Avenger Exarch
Selections: Avenger Shuriken Catapult

 

Dire Avengers [3 PL, 60pts]
4x Dire Avenger
Selections: 4x Avenger Shuriken Catapult

 

Dire Avenger Exarch

Selections: Avenger Shuriken Catapult

 

Dire Avengers [3 PL, 60pts]
4x Dire Avenger
Selections: 4x Avenger Shuriken Catapult

Dire Avenger Exarch
Selections: Avenger Shuriken Catapult

 

Fast Attack

 

Windriders [12 PL, 252pts]
9x Windrider - Shuriken Cannon
Selections: 9x Shuriken Cannon

 

Windriders [4 PL, 84pts]

3x Windrider - Shuriken Cannon
Selections: 3x Shuriken Cannon

 

Heavy Support

 

Dark Reapers [13 PL, 221pts]
7x Dark Reaper

Selections: 7x Reaper Launcher

 

Dark Reaper Exarch
Selections: Tempest Launcher

 

 


Dans les deux cas, il me semble que tes Fire Dragons vont jouer les Kamikazes. Pas de grosse menace en FEP de la part de l'adversaire. Profite en ! Pas besoin de cordon, ni de risque que tes escouades d'appui ne soient engluées.

 

Enfin, si j'étais tes adversaires, je me garderais quand même quelques unités en FEP type Vanguard ou Nurglings.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Merci Johan pour tes avis.

Tout d abord, les données ont changé puisque 2 joueurs, 1 tyty et 1 tau, ont rejoint la campagne. La carte à donc été refaite et le joueur DG n est plus mon voisin (pour info... Liste de base Dg: prince démon, typhus, 2x blight drones, dread leviathan!! Pas mécontent de m être éloigné...?).

J ai herité d un joueur primaris, probablement raven guard, capi, lieutenant, 4 escouades de 5 intercessors, 1 escouades de 3 inceptors et 2x 5 hellblasters. 

La liste est plus abordable au premier abord... Le simple rajout de 2 repulsors et d un dread primaris peut fortement compliquer les choses dans la deuxième tranche de 1000 pts.

 

Deuxième adversaire, ultra marine.. Ça envoit!! Marneus, Chronus dans predator full lascan, lieutenant, Stalker, thunderfire et 3 escouades de scouts(bolters/bolter lourd, bolters/bolters lourd et full snipers)

 

La liste est bien montée, 8 pc des les 1000 premiers points... Le Stalker, très ennuyeux pour mes serpents... Le thunderfire, il va réduire en bouillie mon infanterie et le techmarine s occuper de réparer les véhicules qu il faudra que je one shot! Sinon le predator récupérera jusqu a 4 Pc par tour. 

 

Alors, première liste... Full infanterie! et deuxième liste qui tourne autour de 2 blindées et d une batterie! Les 2 listes risquent également de gagner en blindés avec la 2eme tranche de 1000 pts. Résultat, ma 2 eme liste va devoir se renforcer en antiblindés...

Je pense que ma liste de deuxième tranche va s orienter Alaitoc, histoire de préserver les tireurs...

Première partie prochainement pour test... Je publierais ma liste 2000 et résumé de la partie.

Modifié par Valius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hop!

 

Back avec 2 parties dans les jambes. Les listes de la campagne ont été devoilé et le niveau est assez costaud globalement!

De nouveaux arrivant sur la MAP ont modifié mes voisins directes et j aurais donc un joueur marines et un joueur... Marines. Mais un ultra et un ravenguard en full primaris.

Je réfléchis donc à monter le niveau de ma deuxième liste en 1000 pts et sorts de l alaitoc avec:

 

- Gp moto (exécuteur, doom)

- 2 archontes (Dissimulation et spoliation)

- 2x 5 rangers

- 8 gardiens de choc 

- 2 prismes

- 2 marcheurs

 

J utiliserais donc la même liste des 1000 pts Sup pour les 2 games. Du Psy, beaucoup de Psy! De l antichars convenables ! De la saturation correcte!

 

Mon premier adversaire ultra sort:

- marneus

- Captain amerikhan (whitescars)

- 4 archivistes motard et sorts diverses White scars

- Stalker ultra

- 3 x 5 scouts bolters lourds ultra

- Chronus dans un predator full lascan ultra 

- Thunderfire ultra 

- 2 x 3 gardes d honneur motards bt/Mt en whitescars

 

Sur cette partie, je découvre une grosse nemesis pour ma liste et pour une majorité de listes eldars... Pas de grosse unité à tabasser à coup de doom, pas de spoliation évidente, une menace ultra rapide devant mes lignes, peu de poses et enfin, une couverture Psy hyper importante !

Je sauve la game en allant voir du côté des étages...

Partie très rude, Chronus avec techmarine derrière, faut le oneshot ce gus...Et heureusement, c est ce que je fais! Sinon, ca pique! Les motos ravagent les rangs à base de smite et de stormbolter...Je suis bien ramassé dans mon coin mais fini par me debarasser des motards cependant il a scoré fort et a pris le large au maelström! J essaie de remonter mais perds 15-13 en ne lui laissant que peu de figs sur table.. 

 

Deuxième rencontre Vs full primaris raven guard:

1 capi

1 lieutenant 

15 intercessors

3 inceptors bolters lourds d assaut

2 repulsors en mode lascans et serres laser + de l antimasse 

1 redemptor double gatling

10 hellblasters

3 agressors

 

D emblée, la partie s annonce jouable sauf que des primaris, ça encaisse fort et en ravenguard, ça augmente bien le tanking.

Il a peu de pose, 10 hellblasters dans un repulsor et les persos avec les agressors dans l autre.

Il place également le dreadnought en embuscade, les inceptors en fep et fait des cordons avec ses intercessors.

Il prend un côté assez chargé en couvert mais 4 objectifs sont de mon côté !

Du coup, je prépare le bunker! J etale les gardiens de choc en ceinture bord de déploiement, prêt pour comb... Mourrir!

Les rangers de part et d autre de ma zone, les faucheurs regroupés dans une ruine avec l appui du gp Biel Tan, de deux archontes et des 2 marcheurs tout proche du Gp. Le restant de la zone étant occupé par les prismes, un à chaque coin de table, les 2 serpents au centre avec la vyper et le gp motard et un cordon de 7 vengeurs.

Il gagne le toss mais je pique l initiative ! ? 

Je me positionne sur les objos en faisant gaffe à protéger mes faucheurs qui sont la nemesis des primaris donc tous les pouvoirs de buffs vont dessus. Tirs combinés des prismes qui enlèvent 7/8 pvs à un repulsor et les marcheurs qui virent 10 pvs au deuxième. Les faucheurs ne feront que 3 pvs à ce dernier, le laissant à 3 pvs!

Il est dépité mais sort une phase de tirs de fou, après avoir débarqué tout le monde, me vire 7 pvs sur un prisme avec un repulsor qui touche sur du 6... Mes gardiens de choc meurent au moral, une unité de rangers prend le feu sur un objo important... Je les y maintien en claquant 2 points de com.

Il blessera un serpent avec le deuxième repulsor... Et 3 vengeurs decederont!

A mon tour, les dragons sortent s occuper du redemptor, tous les vengeurs débarquent et j arrive tout juste à descendre les inceptors en les finissant au close avec le spirit. Les agressors sont également éradiqués, repulsors et dread sont Hs!

J usé toutes ses unités et mes faucheurs se permettent même le luxe de faucher 7 hellblasters en une phase de tirs! Abandon de mon adversaire.

 

Le bilan rapide:

 

- Pas de surprise pour les faucheurs qui sont ultra fiable ! Dans la campagne, je bénéficie d un +1 pour blesser sur une unité, usage unique! Très violent!

Les Psy ont fait le taf sur les 2 parties! 

La première, ses 4 archivistes m ont bien fait la misère mais j en ai fait autant! Sur la deuxième, pas de Psy dans les lignes adverses, ça a déroulé! Mention spéciale pour spoliation et doom qui combottent bien avec les vengeurs biel tan!

Les serpents, plus je les joue et plus je les trouve monstrueux en tanking. Les dégâts qu ils encaissent permettent de balancer le bouclier qd ils arrivent à 2/3 pvs. La puissance de feu est anecdotique pour le cout mais en biel tan et full canon shu, c est interessant!

 

Dans les moins, mais ça reste uniquement le constat sur ces 2 parties,les dragons!Finalement, leur meilleur utilisation, c est à glander dans le serpent et leur impact psychologique sur l adversaire. ? 

 

Et pour finir, les surprises. Les 2 prismes et les 2 marcheurs full lances.

Les premiers, leur stratagème les rend très fiable! Ça tourne même à l overkill du fait du monocible.

Les deuxièmes, je les ai joué à proximité du gp seigneur de guerre et le trait biel tan, full relance donc, ils ont fait taire Chronus, éliminé un repulsor et le redemptor! Le rapport coût/efficacité est super intéressant.

 

Les eldars sont vraiment efficaces mais ultra dépendant de leurs psy!

 

La suite prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Valius a dit :

La suite prochainement...

 

Merci pour tes retours !

 

Vivement la suite.

 

il y a 19 minutes, Valius a dit :

Dans les moins, mais ça reste uniquement le constat sur ces 2 parties,les dragons!Finalement, leur meilleur utilisation, c est à glander dans le serpent et leur impact psychologique sur l adversaire.

 

Rigolo cette constatation :)

 

Je vais être honnête, quand tu as annoncé la liste Ravenguard, je me suis dit que ce serait chaud pour toi.

 

Sur la première partie ça se joue pas grand chose, et sur la seconde tu as très bien géré en t'adaptant au déploiement des objectifs.

 

A plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sympa le retour sur les parties de la campagne. Pour les dragons, pour ne pas les envoyer en FEP sur un blindé ennemi ? L'exarque avec pique de feu se retrouve à portée de fusion.

Après je n'ai pas plus de commentaires, je reprends à peine le hobby. Mais c'est super instructif :wink:

Ta liste est équilibrée, celle des autres aussi... si tu pouvais nous caser au moins une photo de la table avec les deux armées pour la prochaine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les retours. 

Bon les archivistes OK ça doit être relou (vu que tu peux pas les cibler), mais le reste a du morfler avec les Faucheurs ! 

Pourquoi pas de Hemlock d'ailleurs ? (ou alors il y a une réponse mais je ne l'ai pas vue? ) 

Pour le RG, interception des Inceptors avec les Faucheurs, acharnement sur les Repulsors jusqu'à la mort, et puis pareil sur les Hellblasters, ça marche toujours bien ! 

 

Les Dragons ont en effet un potentiel psychologique intéressant, et puis ils sont assez résistants quand même, donc tu peux les faire apparaître dans un couvert, tuer un truc, puis resister au feu adverse en retour ! (ne jamais oublier le stratagème qui les fait bouger de 7, ça t'amène à 19" de l'ennemi, ce qui complique sa charge par exemple! 

 

il y a 18 minutes, Paul-Henri a dit :

L'exarque avec pique de feu se retrouve à portée de fusion.

Attention toutefois, la FEP est à PLUS de 9", et donc, pas de fusion pour le Firepike ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.