Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Listes] Forteresses Naines - Réflexions sur listes


Ecthelion59

Messages recommandés

J'ai repris ma dernière liste v1.3 que j'ai adapté selon vos conseils en terme de builds personnages et selon le budget et je me retrouve avec une liste extrêmement proche de celle postée plus haut dans une de vos réponses.

 

Du coup, en attendant le retour de l'inspiration, j'ai commencé à réfléchir à une première liste v2 pour mes nains.

J'ai repris là encore la base de ma dernière liste v1.3.

J'ai retiré les tueurs et les vengeance seekers au profit d'un gros pack de marteliers.

 

C'est bien entendu un premier jet, tout n'est pas parfait mais c'est à peu près la compo que j'ai envie d'essayer en ce début de v2.

 


++ Dwarven Holds (Dwarven Holds 2.0 Beta) [4494Pts] ++

 

+ Clan's Thunder +

Veilleurs des forges [250Pts]: 10x 

 

+ Engines of War +

Canon orgue [280Pts]: Flaming Shot

Canon orgue [280Pts]: Flaming Shot

 

+ Special +

Gardes du Roi [816Pts]: Champion, 27x, Musician, Standard Bearer
. Runic Standard: bannière runique de protection

Miners - Ranged Weapons [240Pts]: 10x Miner, Musician, Shields, Throwing Weapons (5+)

Miners - Ranged Weapons [240Pts]: 10x Miner, Musician, Shields, Throwing Weapons (5+)

 

+ Characters +

Tueur de Dragons [335Pts]: chasseur de monstres
. Weapon Runes: Rune de feu, Rune brisante

Roi nain [570Pts]: Mémoire ancestrale, General, arme lourde, porteurs de bouclier
. Runic Items: Rune de Destruction, Rune d'acier

Forgeron runique [335Pts]: 3x Runes de bataille, arme lourde
. Runic Items: Rune Fire, 2x Rune de fer, Rune de puissance

 

+ Core +

Longue-mire des clans [418Pts]: 16x, arquebuses de guilde (4+), Musician, Standard Bearer

Barbes grises [730Pts]: Champion, 30x, Musician, Shield, Standard Bearer
. Runic Standard: bannière runique de sagesse

++ Total: [4494Pts] ++

 

Liste plutôt défensive dans le style marteau et enclume. Les barbes grises sont là pour encaisser et fiabiliser le moral de la ligne de bataille en l'absence d'une GB.

Leur bannière leur permettra de craquer une rune (relancer les jets pour blesser par ex) si un combat se présente mal.

 

Les marteliers protègent les unités proches avec l'invu contre les tirs et feront le café au cac avec le roi et le forgeron runique.

 

Les deux canons orgues ont reçu les munitions enflammées pour gérer les monstres et les regen.

À ce prix c'est donné, 10 points pour munitions magiques et munitions enflammées c'est du pain béni.

 

Le roi n'était pas obligatoire dans la liste mais j'aime l'idée d'un perso résistant avec sa 2+ relançable et qui meule au cac.

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.