Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois


Chopper

Messages recommandés

Et ben merci, moi qui me lance dans l'eldar ca me donne une bonne base d'idée d'armée ca :) Pour monter à 1850 pts, l'ajoue de warwalker anti-char (la lance fuseur, j'ai oublié le nom) serais viable? Passer les gardes fantômes en version tir dans un serpent c'est bon aussi? Ca va me permettre de penser à une liste en tout cas. Super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les catapulte shuriken ^^. j'ai pas encore l'habitude d'enlever les option qui sont par defaut.

Sinon cela ma permit de monter une escouade de faucheur à 9 et l'autre a 5.

A tester

 

Il y a 7 heures, DoomSlayer a dit :

Et ben merci, moi qui me lance dans l'eldar ca me donne une bonne base d'idée d'armée ca :) Pour monter à 1850 pts, l'ajoue de warwalker anti-char (la lance fuseur, j'ai oublié le nom) serais viable? Passer les gardes fantômes en version tir dans un serpent c'est bon aussi? Ca va me permettre de penser à une liste en tout cas. Super :)

 

Alors je ne possède pas de warwalker mais leur avantage c'est de pouvoir faire des bulles de protection au fep.

Le fais de pouvoir faire fep des eldars est juste magique.

La lance c'est la lance ardente, très efficace, mais sur du marcheur je ne sais pas si cela est utile.

Les garde fantôme version tir oui sont très bon aussi en serpents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 20/01/2018 à 18:40, CervusHammer a dit :

ce qui me déçoit au final, c'est quand je vois un joueur qui souhaite mettre sa grosse figurine sur la table, soit déçu par son manque de compétitivité.

C'est vraiment domage qu'on ne puisse plus mettre notre WK sur la table! ça en jette que diantre! On est rendu (et c'est vrai pour à peu près TOUTES les factions) à spam à donf pour du compet. C'est triste.

 

tellement d'accord avec toi !

il devrait franchement revoir cette figurines qui fait pitié face à un chevalier ou un lord of skull ... pour le même prix !!!

ou alors ils la baissent de 200 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WK c était pété dans les versions précédentes et comme d hab avec les nouvelles versions le méta change et ce qui etait fort est nerf donc faut racheter un complément (C est comme apple) c est un moyen aussi pour games de faire en sorte que les habitués continuent d acheter (et c est logique). Après en partie fun il reste jouable et je suis sur qu' en Iyaden avec le psytronome y a un truc marrant à faire. Mais pour du compétitifs en eldars tous les constructs/blindés a part le serpent bien sure et éventuellement le prisme sont a proscrire ! Retour à un méta populeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'avoir joué à plusieurs reprises en version "low cost" (épée/bouclier/rayolaz) ben il encaisse pas mal quand même.

Tu le prends en iyanden, tu te débrouilles pour le mettre sous psytronome et ça fait pas rire. C'est sur en no limit il est plus là au premier tour, mais je suis sûr qu'en compétitif pas trop dur, ya moyen d'en faire quelque chose.

En fait, il faut absolument le couvrir pendant son avancée. Du dark reapers pour gérer les menaces lointaines et les fep, du Hemlock éventuellement pour aller chercher les figs qui se planquent, et du coup essayer de buter les unités qui peuvent lui faire mal.

Ensuite soutien psy, chance primordial.

Le plus gros soucis est d'avoir le premier tour.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.