Aller au contenu
Warhammer Forum

[AC] [1700 points] Custodes


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me permets de lancer un sujet afin de vous soumettre ma liste de custodes. 

 

J'utilise le détachement bataillon. J'ai joins à mes custodes des alliés inquisition et spaces marines. 

 

La liste : 

 

 

QG

 

Coteaz = 100 pts

 

Inquisiteur,  armure terminator, pistolet plasma, hache énergétique = 92 pts

 

TROUPES

 

9 gardes custodes , 8 sentinel blade, 1 custodes vexilla avec 1 power knife,  9 storm shield  = 502 pts

 

5 gardes custodes , 5 sentinel blade , 4 storm shield = 305 pts

 

SOUTIEN

 

land raider vénérable , twin heavy bolter , two twin lascannons = 364 pts

 

Répulsor, serre laser, canon laser jumelé , canon gatling onslaught , nacelle lance-roquettes icarus , 2LG krakstorm , 2 bolters storm avec auto-lanceurs = 334 pts

 

TOTAL = 1698 pts

 

TACTIQUE :

 

Elle est relativement simple. L'escouade de 5 custodes embarque dans le land raider. Coco et l'inquisiteur se mettent au milieu de l'escouade de 9 gardes.

 

Coco a châtiment + terreur. L'inquisiteur est là pour lancer du châtiment. 

 

Le répulsor sert de plateforme de tir mobile. Il apporte ce qui manque à mon armée. (Anti-volant, char et masse) 

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :wink:

 

 

 

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

3x5 Custo Guard plutot et sans Vexilla du coup. IMO

 

Tu dois avoir des oublies dans ta liste et je suis pas sur de ton attribution de points (5 guard pour 305 pts :o )

 

Pourquoi un Inqui en Armure Terminator si c'est pour le placer dans un pack de 9 ? Il peut FeP ce qui est selon moi l'un des interets de ce choix de QG.

 

Je connais peu le Repulsor pour me prononcer vraiment. Il peut transporter que tes choix de QG mais sachant que c'est pas ton plan de départ je trouve dommage de compter sur un Repulsor Vide...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la fiche du Repulsor sous les yeux, mais je ne suis pas sûr que l'Autorité de l'Inquisition puisse te permettre de le réquisitionner. Tu peux me donner ses mots-clés et mots-clés de faction stp?

 

A part ça, je suis également pour l'utilisation de l'Ordo Terminator en FEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.