Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] [9Hammers] Fiches de références Warhammer - 9e Âge


Magnan XXIII

Messages recommandés

Petite mise à jour de la fiche de l'Empire, j'ai rajouté un Micro-Lien en fin de fiche menant vers ce sujet de discussion. J'ai aussi changé la police des titres en Caslon Antique et modifié l'abréviation des pages avec un espace entre le point et le nombre.

J'ai aussi ajouté la licence d'exploitation dans la colonne de téléchargement des fichiers d'édition.

 

Je voulais aussi changer la police Time New Roman par Garamond comme me l'a conseillé Dreadaxe, bien que c'est une police plus proche des LA Warhammer je n'ai pas été convaincu par le rendu sur la feuille de référence.

 

J'étais motivé pour commencer la fiche Chaos, mais l'équipe de traduction FR n'a toujours pas terminé de traduire le document. Bah, je vais faire la fiche naine et bretonnienne en attendant ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Madd a dit :

Normalement le LA des GdC est dispo depuis environ une semaine.

 

C'est pas ce qui est affiché sur la page de téléchargement de la bêta :huh:

 

chaos11.jpg

Le 11/01/2018 à 01:59, Fenrie a dit :

En triant quelques sujets je suis retombé la-dessus : http://immortal-wfb.forumactif.org/

Je ne sais pas si ils sont toujours actifs mais ça vaudrait peut-être la peine de les contacter !

 

Je les connais, ils étaient passés sur le Conseil Impérial. Je les ai aidé un peu dans leur projet (notamment la compilation de fluff), mais il n'y a plus grand monde qui travaille dessus en ce moment, je crois que les multiples mises à jours du 9e Âge les ont découragé -_-

Mais il y a toujours de l'espoir, le mois dernier un des membres du projet a proposé de travailler sur une version Immortal Warhammer des Barbares d'Askland ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche naine terminée !

 

https://drive.google.com/open?id=1xW8FgHSZkbwVKVD-RnIhgcljGTq1kIVR

 

J'ai ajouté la version d'édition dans le premier message :wink:

 

 

PS: Ah et merci pour le lien de la page de DL à jour, le Chaos suivra prochainement !

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Super chouette. Tu devrais montrer à la team layout du T9A, je trouve qu'avoir les profils en une ligne comme tu les présente c'est pas si mal.

On pourrait ptet espérer avoir un récap des caractéristique unité à la fin du livre d'armée complet, en présentation une ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 40 minutes, Dreadaxe a dit :

Projet 2019 ?

 

J'ai repris le projet dès aujourd'hui !

 

Je viens de mettre la fiche de référence de l'Empire à jour pour la V2 (version actuelle française 0.205.2 VF 1). Vous la trouverez dans le post principal !

 

Plus qu'à mettre à jour la fiche des Nains et je pourrai passer aux autres armées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Magnan XXIII a dit :

 

J'ai repris le projet dès aujourd'hui !

 

Je viens de mettre la fiche de référence de l'Empire à jour pour la V2 (version actuelle française 0.205.2 VF 1). Vous la trouverez dans le post principal !

 

Plus qu'à mettre à jour la fiche des Nains et je pourrai passer aux autres armées :wink:

 

il y a 17 minutes, Magnan XXIII a dit :

Mise à jour du document Nain.

 

Mais étant donné que l'équipe de traduction n'a pas encore fait passer cette armée en v0.205, je laisse ce document en bêta.

 

Super ?

Est-ce-que tu ne mettrais pas à jour ces tableaux aux passages ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est-ce-que tu ne mettrais pas à jour ces tableaux aux passages ? 

 

Oui pourquoi pas. En même temps que j'ai le nez dans mes fiches je peux soumettre les noms à changer à Fenrie pour qu'il puisse faire une mise à jour du glossaire.

 

@Fenrie

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretonnie rejoint la collection ! 2345468674.gif

 

Vous pouvez voir la fiche directement ici:
https://drive.google.com/open?id=1VLSAvln-JpbebG6dCIWZ08NKFZH5hrwq

 

Sinon elle se trouve dans le spoiler du post principal, comme d'habitude !

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1 an du sujet, voilà la fiche des Guerriers du Chaos ^_^

https://drive.google.com/open?id=14KUXJiU5dnTKXBa__D71VJeLyTRiz5qc

 

Alors pour celle là j'ai bien galéré,  avec 35 entrées c'était très compliqué de tout faire tenir sur une page recto-verso. J'ai diminué les tableaux des montures pour que tout puisse tenir. Malheureusement je n'ai pas trouvé de place pour une petite illustration (tristesse)...

 

Le document est marqué comme étant en Bêta car la VF officielle n'est pas encore en 205.2 dessus.

 

Edit:

Révélation

Combo "monopole" de la section :lol:

monopo10.jpg

 

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère mise à jour de l'Empire, des Nains et des Guerriers du Chaos.

 

J'ai supprimé le tableau "Autres unités de substitution" pour l'Empire et les Nains.

J'ai ajouté des illustrations pour l'Empire et le Chaos.

J'ai restructuré les tableaux des montures du Chaos pour qu'ils prennent moins de place.

 

Prochaines fiches prévues: Vampires et Orques  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que coucou, j'ai décidé de te donner un coup de main pour les Légions démoniaques, parce que l'équipe projet a fait un travail remarquable de conserver un rôle pour chaque figurine qui existait, même si ça veut dire qu'à certains endroits ces figurines jouent un rôle complètement différent de celui qu'elles jouaient avant !

Pour certaines figurines, je me suis surtout basé sur leur aspect et sur la taille de leur socle…… Pas oublier non plus que la grande diversité des Manifestations démoniaques permet de prendre toutes sortes de figurines très différentes pour représenter une grande variété d'unités et de personnages de ce livre.

 

Ma seule référence pour l'ancien jeu de WH est le LA v8 en anglais, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur……

 

Bloodthirster –> Fléau de Vanadra

Lord of Change –> Sentinelle de Nukudja avec l'amélioration « Esprit stryge »

Great Unclean One –> Gueule d'Akaan OU Ladre de Sugulag (tout aussi obèse mais moins de boyaux purulents)

Keeper of Secrets –> Courtisan de Cibaresh

Daemon Prince –> Augure de Savaar ou Fléau de Vanadra ou Gloire étincelante

Herald of Khorne –> Émissaire de Père Chaos

Herald of Tzeentch –> Imposteur de Kuulima, Sentinelle de Nukudja sur Trône de l'oracle ou Émissaire de Père Chaos

Herald of Nurgle –> Émissaire de Père Chaos

Herald of Slaanesh –> Imposteur de Kuulima ou Émissaire de Père Chaos

 

Juggernaut of Khorne –> Grande Bête de la Prophétie

Disc of Tzeentch –> Roue ardente

Palanquin of Nurgle –> Chaire obscure

Monture de Slaanesh –> Cheval blême

Blood Throne of Khorne –> Char titanicide

 

Bloodletters –> Myrmidons

Horrors –> Diablotins

Plaguebearers –> Lémures

Dæmonettes –> Succubes

 

Bloodcrushers –> Bêtes d'airain

Flesh Hounds –> Chiens démoniaques

Flamers –> Eidolons

Screamers –> Ophidiens du Voile

Nurglings –> Farfadets traque-mage

Beasts of Nurgle –> Amonceleurs

Seekers –> Sirènes

Fiends –> Démons griffus

Chariot of Slaanesh –> Faucheuse

Furies –> Furies

 

Skull Cannon –> Moissonneur d'espoirs (??)

Burning Chariot –> Trône de splendeur oppressante

Soul Grinder –> Moissonneur d'espoirs

Seeker Chariot –> Faucheuse

Hellflayer –> Faucheuse

Plague Drones –> Mouches infectieuses

Modifié par Ghiznuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document pour les comtes vampires est fait !
https://drive.google.com/open?id=1Z5lnwx1i57iAMORUg1nzSN8DPH3UhN0q

 

C'était loin d'être évident, je ne pensais pas retomber sur un LA encore plus long que celui des guerriers du chaos. 35 entrées mais avec beaucoup de charrettes (des profils très grands en soi). J'ai vraiment peiné à trouver de la place sur une page recto-verso. J'ai dû pousser le paragraphe "droits-licences-non-officiel-blablabla" en pied de page, j'avais pas trop de choix ^^'

 

Ma plus grande satisfaction: avoir tout même réussi à caser une illustration ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 17:59, Ghiznuk a dit :

Ah que coucou, j'ai décidé de te donner un coup de main pour les Légions démoniaques, parce que l'équipe projet a fait un travail remarquable de conserver un rôle pour chaque figurine qui existait, même si ça veut dire qu'à certains endroits ces figurines jouent un rôle complètement différent de celui qu'elles jouaient avant !

Pour certaines figurines, je me suis surtout basé sur leur aspect et sur la taille de leur socle…… Pas oublier non plus que la grande diversité des Manifestations démoniaques permet de prendre toutes sortes de figurines très différentes pour représenter une grande variété d'unités et de personnages de ce livre.

 

Ma seule référence pour l'ancien jeu de WH est le LA v8 en anglais, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur……

 

Bloodthirster –> Fléau de Vanadra

Lord of Change –> Sentinelle de Nukudja avec l'amélioration « Esprit stryge »

Great Unclean One –> Gueule d'Akaan OU Ladre de Sugulag (tout aussi obèse mais moins de boyaux purulents)

Keeper of Secrets –> Courtisan de Cibaresh

Daemon Prince –> Augure de Savaar ou Fléau de Vanadra ou Gloire étincelante

Herald of Khorne –> Émissaire de Père Chaos

Herald of Tzeentch –> Imposteur de Kuulima, Sentinelle de Nukudja sur Trône de l'oracle ou Émissaire de Père Chaos

Herald of Nurgle –> Émissaire de Père Chaos

Herald of Slaanesh –> Imposteur de Kuulima ou Émissaire de Père Chaos

 

Juggernaut of Khorne –> Grande Bête de la Prophétie

Disc of Tzeentch –> Roue ardente

Palanquin of Nurgle –> Chaire obscure

Monture de Slaanesh –> Cheval blême

Blood Throne of Khorne –> Char titanicide

 

Bloodletters –> Myrmidons

Horrors –> Diablotins

Plaguebearers –> Lémures

Dæmonettes –> Succubes

 

Bloodcrushers –> Bêtes d'airain

Flesh Hounds –> Chiens démoniaques

Flamers –> Eidolons

Screamers –> Ophidiens du Voile

Nurglings –> Farfadets traque-mage

Beasts of Nurgle –> Amonceleurs

Seekers –> Sirènes

Fiends –> Démons griffus

Chariot of Slaanesh –> Faucheuse

Furies –> Furies

 

Skull Cannon –> Moissonneur d'espoirs (??)

Burning Chariot –> Trône de splendeur oppressante

Soul Grinder –> Moissonneur d'espoirs

Seeker Chariot –> Faucheuse

Hellflayer –> Faucheuse

Plague Drones –> Mouches infectieuses

Merci car franchement je ne m'y retrouve pas. Je ne remet pas en cause le travail réalisé sur ce LA, mais perso je rage de voir de voir les noms des unités encore changés. Et voilà même qu'il y a des lémures chez les démons... mon dieu... 

J'aimerai bien trouver les LA V2.0 avec les noms battle V8 comme les avait fait "immortal warhammer" sur la V0.99 de neuvième âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.