Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DG] 70 PP en scénario BLITZ


keving86

Messages recommandés

Bonjour

Je me permet de venir ici pour demander conseil dans le cadre d'une partie en amical (en utilisant le système de Point de Puissance) qui utilisera le scénario Blitz et opposera ma Death Guard face à l'Astra Militarum.
C'est le dernier scénario d'une mini-campagne en arborescence (cf livre de règle) que nous effectuons, l'Astra Militarum dans le rôle des défenseurs et ma Death Guard dans celui de l'attaquant.

Après avoir remporté le premier scénario de "Patrouille" (liste Astra = 50 PP vs liste DG 70 PP ) j'ai perdu de peu le scénario suivant "d'Embuscade" (liste Astra = 50 PP vs liste DG = 50 PP). Nous en sommes donc à l'acte final: "BLITZ" avec des listes d'armées respective de 70 PP.

Mon adversaire qui sera dans le rôle du défenseur aligne une armée de Cadien, autant dire que son rôle sera en adéquation avec son armée et ses règles spéciales qui iront de pair. Mon plus grand soucis sera la "lenteur" de la DG pour atteindre la 1er ligne de front puis la 2ème. 

Ma "limite" c'est le plafond des 70 PP que l'on c'est fixé (choix motivé par la durée limité dans le temps que l'on a voulu donner à notre partie...)

Quelles stratégies et types de listes d'armées pouvez-vous me conseiller ?


Voici ce que comprend ma collection actuelle dans laquelle je peux piocher:

QG

Typhus 

1 x Lord of Contagion

1 x Malignant Plaguecaster

 

TROUPES 

7 x Plague Marines (champion avec gantelet+épée de la peste, 1 lance-peste, 1 fusil à plasma, 4 bolters)

7 x Plague Marines (champion avec gantelet+pistolet plasma, 1 lance-peste, 1 gerbe-peste, 4 bolters)

7 x Plague Marines "CaC" (champion avec pistolet plasmat+épée de la peste, 1 fléau de corruption, 1 grand hachoir, 4 paires de couteaux de la peste)

20 x Poxwalkers 

10 x Plaguebearers

10 x  Plaguebearers

3 Nuées de Nurglings 

 

ELITES

1 x Noxious Blightbringer

1 x Foul Blightspawn 

5 x Blightlord Terminators (1 lance-peste + épée de la peste, 1 fléau de corruption, 1 combi-plasma + hache, 1 combi-fuseur + hache, 1 combi-bolters + hache)

 

ATTAQUES RAPIDEs

3 x Plague Drones

1 x Foetid Bload Drone (2 gerbe-peste)

 

SOUTIEN 

1 x Plagueburst Crawler (2 canons entropy + 1 sulfateuse)

1 x Defiler (autocanon + fléau)

TRANSPORT

1 x Chaos Rhino (lanceur havoc)

 

LORD OF WAR

Mortarion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.