Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche d'idées - Table 40k urbaine/Chaos


Hargrim

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'idées pour lancer mon projet de décors pour ma table de jeu Warhammer 40k.

 

L'idée, c'est de jouer sur une table urbaine en ruines. J'ai déjà construit un bâtiment d'habitations en ruines, comportant trois étages, et je compte bien en ajouter un ou deux dans le même esprit. Pour le reste, je réfléchis à monter des décors principalement axés usine/raffinerie.

 

Par dessus tout ça, Je voudrais ajouter des décors dû au fait que la dite ville/usine a été prise par les World Eaters. Une telle occupation laisse forcément des traces et j'aimerai donc faire des décors ou ajouter des éléments de décors montrant l'occupation khorneuse. J'ai bien pensé à placer des suppliciés ou un autel de Khorne mais je sèche sur l'apparence de tout ça et je peine à trouver d'autres idées.

 

Raison pour laquelle je me tourne vers les esprits dérangés qui fréquentent ce forum pour me donner de bonnes idées de décors/conversions/autres pour ma table.

 

Merci et... à vous!

 

PS: que les modos me pardonnent si je n'ai pas posté où il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Des crânes. Encore des crânes. Empilés et bien propres ou des têtes toutes fraiches entassés. Y compris des casques de chaotique et particulierement de berserk. Quelques haches tronconneuses pour embellir le sapin de noel.

 

Des crânes et des symboles de Khorne de bon goût peint a l'arrache sur les portes au fur et à mesure du "nettoyage" de toute forme de vie.

 

Des girouettes en symbole de khorne cloués au sommet des ruines ( quelque soit le metal) pour attirer les tempêtes et le regard du dieu.

 

Des roues du chaos en métal sur des piques pour faire des forêts de crucifiés et autres rouées. 

 

Des tonneaux en flamme ou remplis de sang. Des affiches de propagande imperiales brulés au lance flamme ou servant de torche cu par terre ou avec des grafittis.

 

Des chars en construction ou pimp à la gloire de khorne. Des fortifications de fortune pleine de piques, en construction pour bien recevoir la contre attaque imperiale.

 

Et j'ai oublié les buchés. C'est important les buchés dans l'imaginaire collectif. Ça nous rappelle des trucs et ce n'est pas reservé a l'inquisition. Tout les fanatiques aiment les flammes.

Demande a kharn.

 

Note:

Les tables dédiés a khorne ou nurgle pleines de crane et de sang et de visceres attirent toujours des commentaires gené des proches :

Ca va mon coeur, tu veux qu'on en parle ? Tu te sent bien ? c'est ça ton modelisme ? T'a viré sataniste a écouter de la merde ! Tu donne ton argent a une secte ? 

 

Non non juste gameworkshopiste...

On aime les crânes mais ça rend pauvre et imaginatif. ?

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh... je suis en recherches d'idées donc il n'y a pas de photo encore... Est ce contraire à la charte et/ou l'utilisation de ce forum? Si c'est le cas, je supprime tout, pas de problème.

 

Pour ne pas faire du mono ligne,

Le 06/01/2018 à 01:54, Kielran a dit :

Des crânes. Encore des crânes. Empilés et bien propres ou des têtes toutes fraiches entassés. Y compris des casques de chaotique et particulierement de berserk.

 

Des crânes et des symboles de Khorne de bon goût peint a l'arrache sur les portes au fur et à mesure du "nettoyage" de toute forme de vie.

 

Des roues du chaos en métal sur des piques pour faire des forêts de crucifiés et autres rouées. 

 

Des tonneaux en flamme ou remplis de sang. Des affiches de propagande imperiales brulés au lance flamme ou servant de torche cu par terre ou avec des grafittis.

 

Et j'ai oublié les buchés. C'est important les buchés dans l'imaginaire collectif. Ça nous rappelle des trucs et ce n'est pas reservé a l'inquisition. Tout les fanatiques aiment les flammes.

 

Je garde l'idée des suppliciés crucifiés mais sur des croix en X (cf l’Écorché Bolton pour les connaisseurs) et non en croix chrétiennes/romaines. J'aime beaucoup aussi le concept de: bâtiment nettoyé, dédicace à Khorne peinte avec le sang des tués. Ça, je vais le placer. Tout comme les flammes et autres bûchers ainsi que des crânes bien entendu. GW ayant sorti un lot de très nombreux crânes, voilà qui va faire mon bonheur.

 

Je pensais à un autel dédié à Khorne avec une rigole recueillant le sang des exécutions, des piques avec des crânes ou têtes "fraîches".

 

Quelques démonettes de Slaanesh ayant erré jusqu'à ma boîte à rabiots, je pense leur réserver un sort particulier... mais le pal leur ferait peut être trop plaisir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.