Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les origines de Malcador


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

40k Théorie à déjà fait une vidéo,sur ça,mais bon je suis pas d'accord avec tout ce qu'il raconte,enfaîte quand on regarde ce que pourrait être Malcador,on a pas beaucoup de choix:

 

-ça ne peut pas être un psyker normal un peu fort (le mec il fait voyager des planètes dans le warp)

-ce n'est pas une créature du warp

 

Donc quand on regarde,certains disent qu’enfaîte c'est Uriah Olahaire,c'est faux ! Il n'a pas de pouvoir et SURTOUT IL EST MORT BRÛLER VIF PAR L'EMPEREUR...

 

Citation

Mé cété une mort métaforik 

 

Les ThunderWarrior on déjà brûler des gens et aucuns n'est revenus juste après,Uriah n'est pas un personnage qui reviendra,il sert juste a avoir le point de vu de l'empereur sur les religion et surtout voir sa volonté de comprendre une chose qu'il ne comprendra jamais.

 

De plus il est dit ici que l'empereur n'a jamais été religieux,y a eu une période ou quelqu'un lui a tout expliquer avant qu'il se souvienne...

De plus Malcador est très très ancien,il connait la pierre de rosette,elle est dans son musée....

 

Donc la seul chose que Malcador peut être c'est un Chaman de terra,ça rempli tout les critères,il suffit que l'un d'eux ne se soit pas sacrifier ou même que l'un d'eux  se soit réincarner par miracle,et qu'il ai pris l'empereur sous son aile pour l'éduquer.

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut également être un des descendants de l'Empereur, une création de l'Empereur à la manière des Primarchs... etc, etc, etc... Bref, il peut être beaucoup de choses.

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoique ce soit sur ses origines mais j'ai peut être raté des trucs.

Quoiqu'il en soit, je préfère que le mystère reste entier le concernant, tout comme l'Empereur. ça évite les déceptions.

Et puis on sait au moins comment il meurt, c'est déjà ça...

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 ans Anatolie, tous les shamans de la terre se sont réunis, bla bla bla... vieux fluff Taran, époque V1, V2, que j'ai connu, etc...

Je parlais de façon générale sur le fluff du personnage.

Mais, merci de ta condescendance, ça donne envie de participer.

A l'heure actuelle, on a rien sur Malcador.

Au plaisir.

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abhoran a dit :

8000 ans Anatolie, tous les shamans de la terre se sont réunis, bla bla bla... vieux fluff Taran, époque V1, V2, que j'ai connu, etc...

Je parlais de façon générale sur le fluff du personnage.

Mais, merci de ta condescendance, ça donne envie de participer.

A l'heure actuelle, on a rien sur Malcador.

Au plaisir.

Aub.

Désolé,y'avait de condescendance... :o

Le pire c'est que je voulais mettre un smiley pour que tu le prennes pas mal mais je me suis dit "Il va comprendre,la flemme..." :unsure:

excuse moi.

Je prefers les stickers risitas,mais c'est interdit :(

 

Bref fallait pas mal le prendre,je pensais que tu ne savais pas...Par contre il me semble que ce fluff là n'a pas été retcon donc toujours valable,de plus c'est la seul origine logique pour malcador,il n'a pas pu le crée comme un primarque il n'avait pas la technologie (je ne pense pas qu'il avait un labo en dessous de l’Himalaya avant la pierre de rosette).

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ça arrive et je ne suis pas rancunier.

Question : Pourquoi un mentor alors que l'Empereur nouvellement créé avait tous les pouvoirs et connaissance de l'ensemble des shamans? Pour moi, ça ne se tient pas sur ce point.

Pour moi, je vois plus Malcador comme une "entité" psychique puissante avec des origines humaines. Création ou non de l'Empereur mais humain.

Après tout, on a des exemples d'humain extrêmement puissant sur Terra pendant la reconquête par l'Empereur, et aussi par rapport au fluff de certains primarques, comme Mortarion.

En tout cas j'espère qu'ils n'en feront pas un xenos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le livre Praetorian of Dorn il y a quelques temps. Si mon souvenir est bon il est évoqué une dynastie de seigneur de guerre psyker de Terra super puissants, les Malcador

J'essaye de vérifier ce soir si j'ai le temps

Un traitre à cette famille peut être

Modifié par Dias Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lus pour ma part soit dans the beast soit dans un omnibus qui doit trainer chez moi que Malcador avait reçu que trés peu de modification technologique ce qui rendait le fait qu'il vive depuis des millénaires impossible , le personnage ayant fait cet analyse arrive au constat que l'empereur lui même le maintiendrait en vie ou du moins il y aurait un lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abhoran a dit :

Pas de soucis, ça arrive et je ne suis pas rancunier.

Question : Pourquoi un mentor alors que l'Empereur nouvellement créé avait tous les pouvoirs et connaissance de l'ensemble des shamans? Pour moi, ça ne se tient pas sur ce point.

Pour moi, je vois plus Malcador comme une "entité" psychique puissante avec des origines humaines. Création ou non de l'Empereur mais humain.

Après tout, on a des exemples d'humain extrêmement puissant sur Terra pendant la reconquête par l'Empereur, et aussi par rapport au fluff de certains primarques, comme Mortarion.

En tout cas j'espère qu'ils n'en feront pas un xenos.

Il y a eu une phase (au début) ou l'empereur ne se rend pas compte de qui il est,pendant ce temps il doit être surveillé et protégé du chaos :D/

Une fois conscient le sigilite l'aidera dans son infiltration des peuples de terra.

Puis grande réunification.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus la référence en tête, mais il est dit dans un des livre de l'Hérésie d'Horus que Malcador fait partit d'un ordre secret: Les Sigillites. Ce n'est pas qu'un titre.

 

De mémoire cet ordre rassemble et protège les artefacts majeurs de l'espèce humaine (d'ou la Pierre de Rosette) et guidait dans l'ombre le devenir de l'Homme.

 

Il était présent pendant les guerres d'unification, donc il est de toute façon nettement plus vieux qu'un humain normal.

 

A noter que les Sigillites recrutent encore au moment de l'Hérésie d'Horus (par exemple les Spaces Marines provenant des légions traitres mais encore loyaux à l'Impérium), pour la Guerre de l'Ombre (voir le recueil de nouvelles de même nom). Et pour rappel, ils sont les premiers à avoir l'autorité - donnée par Malcador - de pratiquer un exterminatus comme on le voit faire par l'Inquisition à Warhammer 40 000.

 

Il reste donc un puissance Psyker, maitre de son ordre, et sans doute conseiller de l'Empereur. Il reste le régent de l’Impérium.

 

Je ne penses pas qu'il soit une entité psychique, du moins pas plus que Magnus. C'est de mon point de vue le plus puissant psycker humain, qui a su profiter du savoir de son ordre aussi bien pour rallonger sa vie que pour être dans l'entourage de l'Empereur. Vu qu'il servait de conduit à ce dernier, il n'est pas étonnant qu'il ai été booster pour suivre et survivre quand l'Empereur parlait à travers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.