Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] - Les preux chevaliers


Salverius

Messages recommandés

Salut Salverius, 

 

Un petit message pour t'encourager à continuer car c'est génial !

J'adore toute les figs (sauf le chevalier en blanc mais c'est difficile le blanc et puis c'est une question de gout hin!)

Sinon c'est très beau, propre, le MNM est à tomber et les petits héraldiques sur chaque bouclier ....:good:

J'adore !

Modifié par Nilvall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est vraiment un sujet vraiment magnifique (c'est de plus en plus rare les sujet battle comme celui là). 

 

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais as tu ces figurines depuis longtemps où tu les trouves encore sur certains sites ? (si oui lesquels). 

 

Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 23/01/2019 à 00:45, Hologramme a dit :

Ah des Bretonniens, ça fait plaisir !

 

D'autant que la peinture est vraiment de qualité. J'ai hâte de voir la suite.

 

Merci!

 

Le 23/01/2019 à 01:19, detchevus a dit :

Magnifique peinture très bonne maitrise.

As-tu envisagé un peu d'encrage ou de pigments pour les hommes d'armes histoire de rajouter un petit côté crade ?

Sinon hâte de voir la suite aussi.

 

Non, uniquement du propre pour cette armée, je veux du resplendissant!

 

Le 23/01/2019 à 09:34, Le Bim a dit :

Clair que là on est sur du high level ! J'adore !

 

Thx!

 

Le 24/01/2019 à 13:18, Nilvall a dit :

Salut Salverius, 

 

Un petit message pour t'encourager à continuer car c'est génial !

J'adore toute les figs (sauf le chevalier en blanc mais c'est difficile le blanc et puis c'est une question de gout hin!)

Sinon c'est très beau, propre, le MNM est à tomber et les petits héraldiques sur chaque bouclier ....:good:

J'adore !

 

Les gouts et les couleurs mais suis d'accord que je suis pas trop fan de mon blanc non plus

 

Le 26/01/2019 à 16:39, Ugravis a dit :

Salut ! C'est vraiment un sujet vraiment magnifique (c'est de plus en plus rare les sujet battle comme celui là). 

 

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais as tu ces figurines depuis longtemps où tu les trouves encore sur certains sites ? (si oui lesquels). 

 

Vivement la suite ! 

 

Les Bretonniens étaient ma première armée en 1999 mais j'ai malheureusement tout vendu

Je me reconstitue mon stock, essentiellement via le Warfo et ebay

 

 

Sans plus attendre, voici le 6ème chevalier errant, première formation flèche en perspective!

 

kwnaZ.jpg

 

VbEWA.jpg

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius, 


Encore un bien beau chevalier qui a fière allure ! 

Je trouve juste le traitement du bleu et le gris du cheval un peu en retrait (manque de contraste à mon goût)...Mais faut dire que comparé au traitement très beau du jaune et vraiment top du visage y a de la comparaison difficile ? !!! Sans parler de ton NMM toujours aussi splendide !!!

 

Bref, comme d'hab j'aime et j'admire ta capacité à avancer surtout !!!

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/02/2019 à 19:59, -vestige- a dit :

Superbes ?

 

j’aime beaucoup les effets sur la lame, très réussi!

continue comme ça.

 

Merci

 

 

Le 11/02/2019 à 20:25, Rincevent a dit :

Salut Salverius,

 

toujours plaisant de passer sur tes sujets.:)

Ton dernier chevalier est très beau. Mention spéciale pour ton superbe traitement du jaune.

 

Bonne continuation.

 

Merci!

 

Le 11/02/2019 à 23:40, karezeg a dit :

Salut Salverius, 


Encore un bien beau chevalier qui a fière allure ! 

Je trouve juste le traitement du bleu et le gris du cheval un peu en retrait (manque de contraste à mon goût)...Mais faut dire que comparé au traitement très beau du jaune et vraiment top du visage y a de la comparaison difficile ? !!! Sans parler de ton NMM toujours aussi splendide !!!

 

Bref, comme d'hab j'aime et j'admire ta capacité à avancer surtout !!!

 

A plus.

 

Hello, Suis d'accord avec toi, j'aurais pu pousser sur les contrastes sur le bleu. Sur le gris, en vrai, c'est mieux, la photo bouffe le contraste (et oui, je suis nul en photos)

 

 

Le 12/02/2019 à 06:46, chikensoul a dit :

Toujours aussi beau, je les verrais bien en socle ovales et ronds pour AOS (je suis un hérétique je sais) en les jouant avec les warscrolls d'une autre armée. 

 

En tout cas j'adore ton armée. 

 

Les socles ronds ne passeront pas par mois

 

Et sinon, voici 3 archers supplémentaires terminés ce WE!

 

19022503334855026.jpg

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cavalier est très beau, le jaune est particulièrement réussi. Pourtant ce n'est pas une couleur facile à traiter.

 

Quant à tes derniers archers, ils ne sont pas en reste. le schéma est très sympa, avec des couleurs à la fois naturelles et harmonieuses.

Et en plus, c'est plus que bien appliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

je rejoins BadKarma sur le schéma de couleurs. C'est vraiment bien vu avec ces couleurs assez douces. Le traitement des tissus et des métaux est top.

Ne manquent plus que les cordes aux arcs...:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, de très belles figurines ! Les fantassins sont aussi beaux que la cavalerie. Et puis je suis d'accord, le schéma rend vraiment super bien. 

 

Ton armée va être  vraiment magnifique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 25/02/2019 à 16:21, BadKarma a dit :

Le cavalier est très beau, le jaune est particulièrement réussi. Pourtant ce n'est pas une couleur facile à traiter.

 

Quant à tes derniers archers, ils ne sont pas en reste. le schéma est très sympa, avec des couleurs à la fois naturelles et harmonieuses.

Et en plus, c'est plus que bien appliqué !

 

Merci!

 

Le 25/02/2019 à 17:41, Rincevent a dit :

Salut Salverius,

 

je rejoins BadKarma sur le schéma de couleurs. C'est vraiment bien vu avec ces couleurs assez douces. Le traitement des tissus et des métaux est top.

Ne manquent plus que les cordes aux arcs...:mrgreen:

 

Bonne continuation.

 

C'est ce que m'a dit ma femme, je crois que je vais m'en passer :)

 

 

Le 25/02/2019 à 18:00, Ugravis a dit :

Comme d'habitude, de très belles figurines ! Les fantassins sont aussi beaux que la cavalerie. Et puis je suis d'accord, le schéma rend vraiment super bien. 

 

Ton armée va être  vraiment magnifique^^

 

Merci!

 

Il y a 4 heures, Hologramme a dit :

As-tu le Chevalier Sinople dans tes projets ?

 

Il l'est mais cette figurine me fait flipper! Je pense que ce sera dans les derniers trucs que j'attaquerais. Et vu tout ce que j'ai dans les cartons, ca sera dans looooooongtemps

 

Voici 3 archers de plus, portant l'unité à 9! Plus que 3 et ensuite, l'état major

 

190322022456616567.jpg

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 14:29, le caillou a dit :

Et bien ça prend bien forme, et tu as réussi à tirer un joli résultat de ces vieux archers monoblocs. 

J'ai hâte de voir l'unité au complet, réunie en pointe de flèche !

 

C'est clair que pour du mono bloc le résultat est Stupéfiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/03/2019 à 14:29, le caillou a dit :

Et bien ça prend bien forme, et tu as réussi à tirer un joli résultat de ces vieux archers monoblocs. 

J'ai hâte de voir l'unité au complet, réunie en pointe de flèche !

 

Merci!

 

Le 22/03/2019 à 14:33, BadKarma a dit :

Effectivement, je rejoints M. Caillou, ça prends sérieusement forme.

Cela flatte sérieusement l'oeil, bravo.

 

Merci

 

Le 25/03/2019 à 10:50, Le Bim a dit :

 

C'est clair que pour du mono bloc le résultat est Stupéfiant !

 

Merci

 

Voici les 3 suivants avant d'attaquer les états-majors

 

19040310505515437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Toujours aussi stupéfiant !!!

Tu as décidé de changer les teintes de "tour de cou" et de pantalon ? Ils seront dans la même unité que les autres mais éparpillés ?

 

En tout cas, j'ai hâte de voir ce beau monde réuni !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salverius,

 

toujours du beau boulot.

Il y a 6 heures, karezeg a dit :

Tu as décidé de changer les teintes de "tour de cou" et de pantalon ? Ils seront dans la même unité que les autres mais éparpillés ?

Moi, j'aime bien le fait de différencier les soldats un peu "clones" en alternant les couleurs dans une même unité. Ca rompt la monotonie visuelle tout en maintenant une unité visuelle.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

il y a 22 minutes, Rincevent a dit :

Moi, j'aime bien le fait de différencier les soldats un peu "clones" en alternant les couleurs dans une même unité. Ca rompt la monotonie visuelle tout en maintenant une unité visuelle.

 

Ha mais moi aussi et tu as tout à fait raison @Rincevent  ? ! Par contre, c'est vrai que dans ce cas là je les verrai plutôt tous un petit peu différent, avec chacun un petit truc perso, sur la teinte ou un petit détail rajouté...

Ma question était plus que jusqu'à maintenant ils étaient tous pareil il me semble donc comment agencer dans un groupe deux mini groupes différents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karezeg a dit :

Hello, 

 

 

Ha mais moi aussi et tu as tout à fait raison @Rincevent  ? ! Par contre, c'est vrai que dans ce cas là je les verrai plutôt tous un petit peu différent, avec chacun un petit truc perso, sur la teinte ou un petit détail rajouté...

Ma question était plus que jusqu'à maintenant ils étaient tous pareil il me semble donc comment agencer dans un groupe deux mini groupes différents ? 

 

J'avais déja fait des petites variations sur le pantalon (Gris ou bleu) et le tour de cour (gris / bleu / cuir).

Effectivement, ca permet d'avoir des petites variations tout en ayant un uniforme :)

Mais j'y passe déja beaucoup de temps, il faut que je sois un peu industriel dans ma peinture si je veux que ce avance, ce pourquoi je ne fais pas des différences sur toutes les figs

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.