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Deathwatch team


Kyssard

Messages recommandés

Salut a tous .

 

je me tourne vers les spécialistes de la deathwatch .

 

voila mon problème , je cherche a faire une petite team d'assaut avec un corvus blackstar . Mais je ne connait pas du tout cette armée

 

une équipe capable de prendre un objectif et de gérer ses défenseurs. une équipe de corps a corps ou de fusillade a courte porter .

cette équipe sera soutenue par mon culte mechanicus et une bonne puissance de feu .

le tout pour un budget de 500 point

 

voila , je suis a l’écoute de bon conseils

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En ce cas il faut partir sur un bataillon

 

Un QG genre chapelain si c'est pour envoyer au CC

une kill team avec 1 canon frag pour ventiler avant de charger

Et un corvus

 

Ca nous donne

Deathwatch : Test Deathwatch 500

QG
    Chaplain  : 83 pts 
         Combi-lance-flammes


TROUPES
    Deathwatch Kill Team  : 142 pts
        - 4 Deathwatch Veteran :  3 Bolter, Canon Frag Deathwatch, 3 Epée énergétique
        - Watch Sergeant :   Hache énergétique 


VOLANTS
    Corvus Blackstar  : 276 pts 
        - 2 Lance-missiles Stormstrike, Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, Lance-grappes Blackstar, Panoplie d'auspex, 

 

Total : 501 points - 7 figurines - 3 unités

 

 

Bon le soucis c'est le manque de fig... Mais bon c'est le probleme de la deathwatch... Les figs valent trop cher...

Modifié par Master Avoghai
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@Master Avoghai tu ne peux pas avoir les lance missile stormstrike et les lance grappes c est l'un ou l'autre, tu peux changer une figurine par un black shield gratuitement (intervention hero et +1 attaque)

 

Voila se que je te propose,

-j ai pris un capitaine en réacteurs avec une hache énergétique pour être mobile et charger éventuellement une arrière garde a la sortie de l avion  (arme lourde ou autre).

-Pour l unité:

•Pour moi aller au cac avec la deathwatch c est limite suicidaires chère pour pas vraiment d impacte et seulement 1 PV donc minimum syndicales (épée tronçonneuse pour +1 attaque car gratuite) si tu veux du cac prend du primaris a 2 pv voir des agressors

•Pour les armes j ai mis deux canon frag pour avoir une quantité de dégât suffisante voir spliter les deux tir de canons contre du populeux.

•pour finir si tu ne joue pas d artefact tu peux prendre le nouvel objet deathwatch pour replacer ta troupe voir voler un objectif via un replacement de ta troupe.

 

 

 

 

Deathwatch : 500 pts DW

QG
    Watch Captain à Réacteur Dorsal   : 101 pts 
        - Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Hache énergétique , Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur , Rites de bataille


TROUPES
    Deathwatch Kill Team  : 155 pts 
        - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Black Shield :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse, Expiation par l'honneur
        - 3 Deathwatch Veteran :  Bolter, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 2 Canon Frag Deathwatch, Epée tronçonneuse
        - Watch Sergeant :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse


VOLANTS
    Corvus Blackstar  : 244 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, 2 Lance-grappes Blackstar, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Stationnaire, Supersonique

Total : 500 points - 7 figurines - 3 unités

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@Uzuma : j’ai confondu le lance roquette et le lance grappe blackstar... Ca m’etonnait aussi de ne pas le voir de base :P 

 

L’idée du jump pack pour un meilleur repositionnement en sortie est interessante aussi.

 

Comme toi je pense que la deathwatch fait plus de degats avec 2 canons frag qu’en assaut, mais comme notre ami voulait les utiliser dans cette optique j’ai préféré limiter l’impact au tir en ne mettant que 2 gabarits (lf et frag) et en faisant en sorte que chaque blessure paye plutot qu’en augmentant le nombre d’A...

 

Aprés effectivement si c’est pour envoyer contre du populeux.

 

Pour le blackshield j’avions pas tilté qu’il prenait la place d’un vet... pour moi il remplacait le sergent... :lol: 

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Le 05/01/2018 à 07:20, Uzuma a dit :

Deathwatch : 500 pts DW

QG
    Watch Captain à Réacteur Dorsal   : 101 pts 
        - Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Hache énergétique , Assaut par Réacteur Dorsal, Et ils ne connaîtront pas la peur , Rites de bataille


TROUPES
    Deathwatch Kill Team  : 155 pts 
        - Et ils ne connaîtront pas la peur , Munitions Spéciales, Unité mixte
        - Black Shield :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse, Expiation par l'honneur
        - 3 Deathwatch Veteran :  Bolter, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 2 Canon Frag Deathwatch, Epée tronçonneuse
        - Watch Sergeant :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Epée tronçonneuse


VOLANTS
    Corvus Blackstar  : 244 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Bolter Hurricane, 2 Lance-grappes Blackstar, Aéroporté, Cible Floue, Descendu en Flammes, Stationnaire, Supersonique

Total : 500 points - 7 figurines - 3 unités

 

 

Merci pour vos réponses , je pense partir sur se petit détachement pour aller chatouiller les arrières ligne de mes adversaires.

il m'offre pas mal de saturation et une projection fiable sur un objectif éloignée .

des conseils pour le jouer correctement ? 

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Fais trés attention à ne pas attaquer une cible trop grosse. Car il ne vont pas non plus faire des miracles.

Tu peux aussi tenter de fragger une escouade et en charger une autre.

 

n’oublie pas non plus le cluster du corvus... ca peut etre rigolo sur une unité de + de 10 de causer des BM...

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oui , je pense les jouer plutôt en commando suicide derrière les lignes ennemis pour aller fragger une unités de tireur ou de spyker .

et faire que mon adversaire se focalise dessus au lieu de mes kastelants .

 

le corvus permet de frapper ou je veut et assez rapidement ,sans oublier son cluster qui contre des unité de 20 genesteler ou autre ork fera du bon boulot .

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Je ne connais pas ta liste mais généralement ce groupe est la pour forcer l adversaire a prendre une décision: soit gérer tout le monde (ou au moins l avion si tu ne joue pas en premiers ) ou se retrouver à subir de gros dégât dans les lignes arrière car entre le volant qui a 12+2d6 tir force 6 et generalement 12 tire f 4 sans compter les blessures mortels sur un 6 au passage et les 4d6 touche auto f 6. Sauf si touts est embarqué dans des véhicules les dégâts seront au rendez vous et éventuellement chargé si il reste deux trois survivants (penser a charger avec l avion avant pour pas prendre le tir de contre charge sur les marines car ça reste fragile.

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Il y a 6 heures, Kyssard a dit :

le corvus permet de frapper ou je veut et assez rapidement ,sans oublier son cluster qui contre des unité de 20 genesteler ou autre ork fera du bon boulot .

 

Attention : garde en tete que c'est 10 dés maximum, meme si l'unité fait 20 figs.

 

Et puisque c'est que sur du 6, tu feras zn moyenne 1,5/2 BM... C'est pas non plus le truc anti horde...

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Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

 

Attention : garde en tete que c'est 10 dés maximum, meme si l'unité fait 20 figs.

 

Et puisque c'est que sur du 6, tu feras zn moyenne 1,5/2 BM... C'est pas non plus le truc anti horde...

 

oui c'est sur , mais les  12+2d6 tir force 6 et généralement 12 tire f4 sa peut aider,  puis vue que c'est maximum  10 dés autant cibler des unités a effectif max .

 

 

Il y a 5 heures, Uzuma a dit :

Je ne connais pas ta liste mais généralement ce groupe est la pour forcer l adversaire a prendre une décision: soit gérer tout le monde (ou au moins l avion si tu ne joue pas en premiers ) ou se retrouver à subir de gros dégât dans les lignes arrière car entre le volant qui a 12+2d6 tir force 6 et generalement 12 tire f 4 sans compter les blessures mortels sur un 6 au passage et les 4d6 touche auto f 6. Sauf si touts est embarqué dans des véhicules les dégâts seront au rendez vous et éventuellement chargé si il reste deux trois survivants (penser a charger avec l avion avant pour pas prendre le tir de contre charge sur les marines car ça reste fragile.

 

oui , se groupe d’assaut  devra soit être gérer par mon adversaire très tôt se qui l empêchera de gérer les autres menaces comme mes  4 kastelants avec leurs 72 tir f6 pa-1 ignore les couvert  .

ou laisser cette rogue team semer la zizanie et la mort dans ces lignes .

 

je ne sait pas si c'est très optimiser , mais sa ma l'air bien fun et sa va m'amuser.

Puis le volant  est une figurine magnifique .

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