Aller au contenu
Warhammer Forum

[v8] [regle] armure et objectifs défausser


Dadalek

Messages recommandés

Deux questions pour moi 

la premiere: peu on descendre l armure à 0 ou -1 ( bullgrin avec stratageme, psy et couvert le peuvent) je n est rien trouver qui l interdise mais j aimerais confirmation 

 

la deuxième  : est ce que si un objectif tiré est impossible à réaliser ( tu un psy alors que l adversaire n en a pas ) celui si est défausser auto et on en repioche un, mes joueurs me disent qu il l’on vue quelques part moi ça Me parle mais impossible de trouvé quoi que ce soit si vous pouvais confirmer notre hallucination ça serais cool ^^

merci d avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dadalek a dit :

 

Deux questions pour moi 

la premiere: peu on descendre l armure à 0 ou -1 ( bullgrin avec stratageme, psy et couvert le peuvent) je n est rien trouver qui l interdise mais j aimerais confirmation

 

 

Oui mais un résultat de 1 naturel est quand même un échec.

Le seul impact est sur l’influence de la PA. Ainsi si on tire avec un canon laser sur un bullgryn avec mantelet, dans un couvert et barrière psychique (donc +4 au jet de dé) il réussira quand même son jet de sauvegarde sur un 4+.

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dadalek a dit :

la deuxième  : est ce que si un objectif tiré est impossible à réaliser ( tu un psy alors que l adversaire n en a pas ) celui si est défausser auto et on en repioche un, mes joueurs me disent qu il l’on vue quelques part moi ça Me parle mais impossible de trouvé quoi que ce soit si vous pouvais confirmer notre hallucination ça serais cool ^^

merci d avance pour les réponses

De base aucune règle ne permet de défausser un objectif qui serait impossible à réaliser.

Mais tu peux t'arranger avec ton adversaire en début de partie pour intégrer cette relance exceptionnelle.

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello,

 

Par rapport à ce point de règle

Le 05/01/2018 à 01:09, Dadalek a dit :

est ce que si un objectif tiré est impossible à réaliser ( tu un psy alors que l adversaire n en a pas ) celui si est défausser auto et on en repioche un,

 

qui est d'ailleurs optionnel si je comprends bien. Pensez-vous qu'il soit possible de défausser un objo à partir du moment où il n'est plus faisable ? Exemple si le SdG est tué il n'est plus possible de faire "objectif prioritaire reçu" puisque seul le SdG peut le réaliser. Du coup, une défausse début du joueur impacté vous parait-elle acceptable ? ou alors tant pis, le joueur défausse une seule carte en fin de tour, car l'objectif était faisable quand il a été tiré ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arnorh a dit :

Pensez-vous qu'il soit possible de défausser un objo à partir du moment où il n'est plus faisable ? Exemple si le SdG est tué il n'est plus possible de faire "objectif prioritaire reçu" puisque seul le SdG peut le réaliser. Du coup, une défausse début du joueur impacté vous parait-elle acceptable ? ou alors tant pis, le joueur défausse une seule carte en fin de tour, car l'objectif était faisable quand il a été tiré ? 


Dans le cadre de cette règle, en tournois : non, la carte n'est pas défaussé dans ce cas. Cela signifie que ton adversaire à fait le nécessaire pour que tu ne puisses plus le faire.

Dans ton garage, t'fais ce que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.