Aller au contenu
Warhammer Forum

Règles personnages spéciaux : Hauts Elfes


Final64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question :
J'ai bien relu et lu dans tout les sens le warscroll High Elves de GW et d'après ce que je comprend les personnages spéciaux style Korhil, Tyrion sont considéré comme des simple Dragon Noble, Teclis comme un simple Archimage.

Je trouve que cela n'a pas trop de sens par rapport à certains personnages.
On considère que Korhil a quoi comme arme ? Vue qu'il a une hache puissante ? Peut on considérer sa cape de lion comme un bouclier ?

J'ai trouvé sur un site :
http://benjamin.gault.free.fr/gwf/waos/warscrolls.php?page=1&armee=Ancienne Gamme&order=5
des profils pour certains personnages mais je pense qu'il ne s'agit pas de règle officiel (donc il faut l'aval de son adversaire par rapport au profil)...

J'aimerais savoir si des personnes pouvaient éclairer ma lanterne sur ce point.
Y a t-il des profils officiels autres que le warscroll de dragon noble ?
Y en a t-il d'autres non officiels ?


P.S : J'espère avoir poser ma question dans la bonne section.

Merci d'avance :D

Final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Final64 a dit :

J'ai trouvé sur un site :
http://benjamin.gault.free.fr/gwf/waos/warscrolls.php?page=1&armee=Ancienne Gamme&order=5
des profils pour certains personnages mais je pense qu'il ne s'agit pas de règle officiel (donc il faut l'aval de son adversaire par rapport au profil)...

 

ça date d'avant le manuel du général v2, le compendium étant destiné a disparaitre a plus ou moins long terme, vu que ces personnages n'existent plus dans le monde d'AoS. cependant, nous sommes actuellement sur le MdG 2017, donc ce profil n'est plus utilisable officielement: tu devra donc demander l'aval de ton adversaire pour jouer avec.

 

Citation

On considère que Korhil a quoi comme arme ? Vue qu'il a une hache puissante ? Peut on considérer sa cape de lion comme un bouclier ?

ça, c'est a toi de voir et d'improviser, je pense que le Wysiwig ou non dépend surtout de l'organisateur si tu es en tournoi, mais sinon ne pose pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela un peu risible, car bon les sylvaneth ils ont leur reine, les stormecasts gavriel sureheart etc...
On rajoute des personnages nommées et on supprime les anciens et il y a des factions qui se trouve sans chef... :wacko:

Donc pour répondre à ma question :

Officiellement : Je prend le warscroll archimage ou dragon noble.
Officieusement : Je vois avec mon adversaire si je peux utiliser des règles sur mesure en adapdant les règles anciennes (Codex hauts elfes).

 

J'ai bon ? :rolleyes:

Du coup, je suis preneur de personne ayant des règles adaptées aux personnages nommées hauts elfes. :blush:

Final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, korhil comme ses coupaings n'existe plus. Rien de plus. Korhil est donc un lion blanc de base

 

Pour Tyrion et Teclis c'est un peu différent il sont les Hérault des vents de magies (je sais plus lesquels) à la manière de Nagash et Alarielle. Il n'ont donc pas disparut à proprement parler mais ont atteint un autre niveau d’existence. 

 

En théorie, ils devraient avoir, comme Allarielle et Nagash, une nouvelle figurine gigantesque.

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jacen7 a dit :

j'ai l'ancien compendium quelque part, envoi moi ton mail par mp je te fais suivre ça dans la journée


MP envoyé :)

 

il y a 6 minutes, Arandir a dit :

Comme dit précédemment, korhil comme ses coupaings n'existe plus. Rien de plus. Korhil est donc un lion blanc de base

 

Pour Tyrion et Teclis c'est un peu différent il sont les Hérault des vents de magies (je sais plus lesquels) à la manière de Nagash et Alarielle. Il n'ont donc pas disparut à proprement parler mais ont atteint un autre niveau d’existence. 

 

En théorie, ils devraient avoir, comme Allarielle et Nagash, une nouvelle figurine gigantesque.

 

Dommage pour Korhil, car il rajout vraiment de la valeur aux lions !

J'espère que la théorie se concrétisera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.