Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Tyranides] Flotte ruche de MrGenzzo


MrGenzzo

Messages recommandés

Je trouve qu'il n'y a pas assez de tyty dans cette section du coup j'y mets ma modeste contribution.

 

J'ai commencé le 40k il y a 15 ans pour arrêter il y a 14 et reprendre il y a moins d'un an.

Je peins quand j'ai le temps et n'a pour l'instant pas un gros niveau, j'aimerais mieux maîtriser mes dégradés sur les armes que je fais pour le moment unies en attendant d'être meilleur, les soclages restes simple pour ne pas perdre trop de temps.

 

J'ai vu ce schéma de couleur sur le net et il m'a tout de suite plus, je ne voulais pas de tyranides gores, sanglant mais plutôt "amicaux" pour mieux tromper l'adversaire! Et aussi parce qu'avec des enfants en bas âges qui me regardent peindre je ne veux pas les traumatiser avec des tripes et du sang!

 

Voilà ce qui est monté et peinte entièrement de mon armée, me reste des garde, des guerriers et une trentaine de terma à peindre (mais j'avoue les repousser facilement ceux là!).

J'attend aussi une commande de zoanthrope, neurothrope, exocrine et biovore que j'ai hâte de peindre!

 

 

390880IMG2667.jpg

 

Les grosses bêtes en détail :

 

 

Le vieux borgne qui vous garde à l'oeil!

 

557873IMG2675.jpg

 

 

 

Le tyrant avec ses doubles dévo

 

630676IMG2677.jpg

 

Le petit trygon, je pense essayer d'améliorer la base qui est un peu trop "simple" 

 

207043IMG2291.jpg

 

Vous voulez du toxique?

 

815115IMG2289.jpg

 

Le paternel à faim

 

316946IMG2290.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre ! Très beau schéma de couleurs !

Le socle de ton trygon est vraiment sympa, il donne vraiment l'impression qu'il sort de terre, c'est top. 

À contrario, je trouve le socle du carnifex un peu trop simple par rapport à toutes tes autres grosses bestioles qui ont un socle travaillé. 

 

Par curiosité , pourquoi les stealers ont un socle différent ? (Le Broodlord assure la transition si je ne m'amuse :rolleyes:)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours c'est cool!

 

Le carnifex j'ai fait le socle à la va-vite je rajouterais surement des petits éléments comme des touffes d'herbes.

Pour les stealers c'est les premiers socles que j'ai fait je voulais tester les textures de chez citadel mais je ne suis pas forcement fan du résultat, je pensais aussi a faire des unités séparés par leur socle pour ne pas se mélanger les pinceaux en jeu.

Soit je repeindrais en noir en laissant craquelé soit je re-soclerais avec du sable avant. Et oui le socle du brood fait la transition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma de couleur bien sympatoche....

Petite question: pourquoi les cheminées sur le dos du tyrant et du vieux borgne ne sont pas dégradées? Ces figurines semblent inachevées pour le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.