Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] - Rapport de bataille vidéo Tyranides VS Chaos


hiigara

Messages recommandés

Voilà enfin le rapport de bataille spécial des 1000 Abonnés de la chaine!

J'y ai passé vraiment beaucoup de temps, ce qui explique qu'il n'arrive que maintenant. De plus vous verrez qu'au fur et à mesure des tours de jeux, le style de la vidéo évolue,donc même si ça ne vous plait pas au début, zappez un peu plus loin, car ça pourrait malgré tout vous plaire sur la fin 1f601.png
Je compte sur vous pour partager et faire tourner ce rapport!

 

Dites moi aussi ce qui vous a plut ou non, que je m'en inspire pour mes prochains rapports de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les figurines sont superbes. La table à couper le souffle. L'ambiance excellente. Bravo.

Le montage est bien fait aussi. Couper les jets de dés sans trop d'intérêts, le compte des points en fin de tour, tout ça est bien sympa.

C'est bien bourrin le genestealer quand même...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table est impressionnante! Beau boulot! 

La vidéo est vraiment bonne! Je suppose que le montage à du te prendre un temps dingue mais tu as accéléré/coupé comme il fallait! Les mouvements/mises au contact des 30 termagants par ex. 

Bravo Michael ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette vidéo, un rapport de bataille très sympa et des mouvements de caméra qui rendent honneurs aux figurines présentes sur la table. Et à la table elle même bien entendu.

 

Par contre il me semble avoir vu quelques erreurs de règles par ci par là... En particulier les marines qui débarquent du LR tour1 après le mouvement du char.

 

On en veut d'autres des comme ça! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport très sympa dans le ton, la table magnifique, pleine de détails, le côté à la cool, on joue les figs qui nous plaisent en évitant le spamage à outrance même si j'aurai bien aimé aussi voir ce qu'auraient pu donner aussi des listes un peu plus optimisées (sans tomber dans le je joue que 2, 3 unités du codex ou presque) mais ce sera peut être pour une autre fois et il y a déjà des posts sur ce fofo et rapports de ce type.

 

Content de voir que je suis pas le seul papa de 3 enfants à pas avoir totalement abandonné le hobby même si c'est clair que maintenant avec la famille et le boulot, ça reste de l'occasionnel/du ponctuel et les tournois ça fait quelques années aussi que j'ai laissé tomber. 

 

Très beau boulot à tous les 2 que ce soit pour le montage vidéo, la peinture des figs, le rapport lui même, la belle partie, la collection de grand malaade; j'ai trouvé pire que moi et surtout je suis impressionné par le fait que presque tout soit peint!!! Je tire mon chapeau ayant déjà du mal à monter ce que j'ai et ayant souvent que des morceaux d'armée peinte. Avoir peint tout ça suppose une grande discipline/une rigueur/régularité pour trouver le temps et la motivation  en plus de la passion. Rien que passer un an sur la table faut être persévérant:) Bravo!! Le résultat est à la hauteur!

 

Peinture et conversions  des tytys sympas aussi. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, c'est important pour moi d'avoir un retour sur cette vidéo qui m'a demandé beaucoup de travail. Le prochain rapport de bataille sera un peu plus simple dans la forme, mais il faut que je trouve un équilibre entre le temps passé dessus et le résultat en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a de très bonnes idées dans la video, les images incrustées avec les figurines sur le plateau tournant lors du déploiement ou pour les jets de dés quand la caméra continue de survoler le champs de bataille sont vraiment agréables.

 

Ca a du te prendre un temps monstre, mais le résultat est la, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.