Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Legions of Nagash


Elyar

Messages recommandés

Je reste globalement enthousiaste pour ma part.

 

Depuis plus d'un an, j'espère un grand battletome où on pourra choisir un général très précis avec diverses troupes partagées entre plusieurs. L'armée dépendant de fait du général pour sa personnalité et ses règles spéciales. Car au final, squelettes ou zombies sont réanimables par tout vampire ou necromancien.

 

Ca a l'air d'être le cas avec ce battletome, en espérant une plus grande résistance des Mortachs et quelques modifs à droite à gauche.

 

En espérant qu'il y ait de nouvelles figs (zombies, vampires, roi revenant monté, etc), même si ca parait peu probable aujourd'hui, on n'en sait rienrien après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très enthousiaste à la sortie de ce livre qui nous promet beaucoup de choses et nous annonces déjà la résolution de certains problème du manuel "Death Grand Alliance"

La déclarer l'instauration d'une allégeance autour des Mortachs est un très bonne chose.

On nous laisse supposer  un rapprochement des Mortachs vis - à - vis de leur faction.

Je trouve cela aberrant de devoir comptabiliser les Mortachs comme points de renforts pour toute armée sans  l'allégeance grand alliance death.

J'espère une sortie de ce livre pour fin février.  

PS :  Au lieu de soulever ce que nous n'avons pas concentrons nous sur ce que nous avons et ce qui sera  à notre disposition.

Je débute AOS ( 1 an de jeu) le Death Grand Alliance et le Manuel du Général proposent déjà pas mal de choses et comme dit précédemment la mort permet d'interconnecter un peu tout.

 

Modifié par Dauzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute sur les sorties en figurines est dommage mais des allégeances permettant de mélanger les factions deaths est quand même une énorme avancée pour Nagash et ses sbires.

et si c'est pas pour tout de suite, on sait qu'il y aura de nouvelles figurines à terme, c'est certain.

Au passage, je confirme que beaucoup de vendeur indépendants de à région (mais pas que) m'ont confirmé les soucis de production et l'achat prochain de nouvelles machines pour assurer la production et rattraper les trois dans la gamme (exocrine tyrannise ar exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pandorax a dit :

Dans le white dwarf Arkhan est le chef de la légion du serment, Mannfred Légion de la Nuit et Neferata Legion du sang. 


Sérieux ? Mannfred ? Le mec qui a trahit tous les anciens "responsables" des vents et par qui le "monde qui fut" fut détruit ?
Non mais c'est une blague là cette histoire... J'aurais compris pour Vladd ou même Harkon , mais Mannfred je crois que c'est le plus gros Joke que j'ai jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heimmenrich a dit :


Sérieux ? Mannfred ? Le mec qui a trahit tous les anciens "responsables" des vents et par qui le "monde qui fut" fut détruit ?
Non mais c'est une blague là cette histoire... J'aurais compris pour Vladd ou même Harkon , mais Mannfred je crois que c'est le plus gros Joke que j'ai jamais vu...

Lors de End of Times, Mannfred a été ressuscité par un nécromancien disciple de Nagash, il a été forcé d'étudier avec eux et de se mettre au service de Nagash. Il a bien tenté de se rebeller et de le tuer mais il s'est tellement fait rétamer la gueule qu'il a abandonné l'idée.

 

PS : c'est le Mannfred, Mortarch of Night dont on parle ici, pas le vieux Mannfred de Battle.

99120207031_DeathLordsMortarchsMannfred0

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Heimmenrich a dit :


Sérieux ? Mannfred ? Le mec qui a trahit tous les anciens "responsables" des vents et par qui le "monde qui fut" fut détruit ?
Non mais c'est une blague là cette histoire... J'aurais compris pour Vladd ou même Harkon , mais Mannfred je crois que c'est le plus gros Joke que j'ai jamais vu...

 

il y a 31 minutes, Tallarn's Men a dit :

J'avoue c'est léger niveau fluff... c'est bien gentil de vouloir réutiliser les figs de Battle mais bon...

 

J'ai l'impression que vous tombez des nues alors qu'il en a toujours été comme ça depuis The End of Time. Ça a toujours été les trois Mortachs emblématiques qui ont perduré à Aos après The End of Time (et même pendant) ^^

 

Peut être qu'un jour ils vont remplacer Vlad et Krell, et faire un nouveau Mortach des ombres et Mortach du désespoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire que je râle mais je suis paumé avec les sorties AOS en ce moment, est ce un nouveau battletome ou une MAJ du DGA ? On dirait un peu un mixe des deux qui va donc rendre l'ancien manuel obsolète avec des nouveaux traits de factions et artefacts mais sans réelle nouvelle faction ni même figouzes un peu dommage .. J'attendais éventuellement des nouveaux trucs sympas à base de pirates zombies mais on ne dirait pas. 

Damned ! 

Modifié par luxpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, HuffyGML a dit :

Lors de End of Times, Mannfred a été ressuscité par un nécromancien disciple de Nagash, il a été forcé d'étudier avec eux et de se mettre au service de Nagash. Il a bien tenté de se rebeller et de le tuer mais il s'est tellement fait rétamer la gueule qu'il a abandonné l'idée.

Moué, abandonné l'idée j’espère que  non, je préfère l'idée qu'il attende son heure. On parle de Manfred quand même! 

 

Sinon pour  moi, c'est surtout un domaine de magie dont l'alliance mort a véritablement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce battletome permet simplement de jouer une armée de mort-vivant composite, avec une même allégeance ! Car sans cela, il y avait pas bcp de possibilité de listes d'armées réglementaires en formation jeu égal...

 

Après, je pense qu'il n'y aura rien de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 12:35, esteris a dit :

Ce battletome permet simplement de jouer une armée de mort-vivant composite, avec une même allégeance ! Car sans cela, il y avait pas bcp de possibilité de listes d'armées réglementaires en formation jeu égal...

 

Après, je pense qu'il n'y aura rien de nouveau !

Ben Flesh-Eater courts et Grand Alliance Death et c'est tout... Ce qui faisait que tout est moyen/bon mais sans plus...

 

Le 08/01/2018 à 00:47, BertrandR a dit :

Moué, abandonné l'idée j’espère que  non, je préfère l'idée qu'il attende son heure. On parle de Manfred quand même! 

 

Sinon pour  moi, c'est surtout un domaine de magie dont l'alliance mort a véritablement besoin.

En fait il a été tué par Tyrion (de manière définitive) et a été ressuscité par Nagash après la destruction du monde par Archaon. Pour le moment, il lui est entièrement dévoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arcoss le démembreur a dit :

Je le verrais bien trahir Nagash (au profit de Sigmar) pour se mettre l'Ordre dans la poche, pour les re-trahir ensuite. C'est qu'il est fourbe l'animal !

Ça c'est du Manfred comme je l'aime. Ca serait  logique, ça apporterai du fluff pas trop manichéen, avec une bonne évolution.

Il me semble que des royaumes  humains ont déjà fait cause commune avec des morts vivants dans le vieux  monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BertrandR a dit :

Ça c'est du Manfred comme je l'aime. Ca serait  logique, ça apporterai du fluff pas trop manichéen, avec une bonne évolution.

Il me semble que des royaumes  humains ont déjà fait cause commune avec des morts vivants dans le vieux  monde.

 

Pendant EoT mais c'était Vlad pour la bonne cause, Mannfred est trop débile pour voir la portée d'un tel acte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, dans Aos, Manfred est toujours le même. C'est justement ce qui intéresse Nagash, avoir un accro de traîtrise dans ces rangs pour le permettre de mieux se défendre contre ce genre de cas.

 

C'était principalement traité dans les romans audio si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xoudii a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, dans Aos, Manfred est toujours le même. C'est justement ce qui intéresse Nagash, avoir un accro de traîtrise dans ces rangs pour le permettre de mieux se défendre contre ce genre de cas.

 

C'était principalement traité dans les romans audio si je me souviens bien.

Il me semble bien avoir lu ça aussi mais je ne saurais dire où. Quand il a tenté de tuer Nagash, le dieu de la mort l'a tout de même tué pour le ressusciter, c'est bien qu'il en a besoin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HuffyGML a dit :

Il me semble bien avoir lu ça aussi mais je ne saurais dire où. Quand il a tenté de tuer Nagash, le dieu de la mort l'a tout de même tué pour le ressusciter, c'est bien qu'il en a besoin... 

Ou juste parce que il faut vendre sa figurine. On serait dans  un  JDR, on appellerai ça du bad  rp; aller a l'encontre  de la  logique et de la psyché des personnages  pour  faire avancer le scénario sans écarter personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BertrandR a dit :

Ou juste parce que il faut vendre sa figurine. On serait dans  un  JDR, on appellerai ça du bad  rp; aller a l'encontre  de la  logique et de la psyché des personnages  pour  faire avancer le scénario sans écarter personne.

Pas vraiment, Nagash a besoin de lui car il est puissant mais Mannfred à besoin de Nagash pour devenir plus puissant et pouvoir enfin le tuer et prendre sa place. Pour le moment il reste sous ses ordres car il sait qu'il n'est pas assez fort pour le battre. 

 

il y a 56 minutes, Anton Narvaez a dit :

D'un autre côté, il suffisait de changer le nom du personnage, voir de passer sa figurine en générique.

Ça a été fait pour d'autres références..

Ça a été fait pour le Mannfred classique aussi, seule la figurine du "Mortarch of Night" porte le nom de Mannfred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ou juste parce que il faut vendre sa figurine. On serait dans  un  JDR, on appellerai ça du bad  rp; aller a l'encontre  de la  logique et de la psyché des personnages  pour  faire avancer le scénario sans écarter personne.

 

Tu est Nagash, Dieu de la Mort, et tu cherche à faire payer un traître avide de pouvoir qui t'as fais perdre ton Ancien Royaume (A.K.A le Vieux Monde), qu'est-ce que tu fais?

Tu détruis son âme ou tu l'oblige à te servir pour l'éternité, afin qu'il vive dans l'humiliation et la servitude jusqu'à la fin des temps?

 

Parce que pour Manfred, être obliger de servir Nagash, c'est sans doute pire que la vraie mort.

 

Sinon, pour en revenir sur le sujet, il semblerait que le Battletome soit en préco samedi: on devrait en tout cas avoir la confirmation ou l'infirmation sur Warhammer Community dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Tu est Nagash, Dieu de la Mort, et tu cherche à faire payer un traître avide de pouvoir qui t'as fais perdre ton Ancien Royaume (A.K.A le Vieux Monde), qu'est-ce que tu fais?

Tu détruis son âme ou tu l'oblige à te servir pour l'éternité, afin qu'il vive dans l'humiliation et la servitude jusqu'à la fin des temps?

 

Parce que pour Manfred, être obliger de servir Nagash, c'est sans doute pire que la vraie mort.

 

Sinon, pour en revenir sur le sujet, il semblerait que le Battletome soit en préco samedi: on devrait en tout cas avoir la confirmation ou l'infirmation sur Warhammer Community dans la journée.

Pour Mannfred, servir qui que ce soit est pire que la vraie mort, c'est pour cette raison qu'il est si prompt à trahir mais pour le moment, il ne peut pas battre Nagash et il le sait.

 

Sinon, en ce qui concerne la préco la semaine prochaine, ce ne serait pas déconnant, celles de Nurgle ont été publiées hier, ça me semblerait logique que la mort suive au vu de l'histoire qu'ils publient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les références death jouables dans un seul battletome,celui de nagash.

Armées composites piochiées dans plusieurs factions: y a bon.

(Je sens le même traitement pour Archaon :wink:)

 

 

Donc peut-on s'attendre que toutes les références death soit reconditionnées?Boites AoS avec socles ronds?

 

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/01/2018 à 11:35, Ramklov a dit :

Toutes les références death jouables dans un seul battletome,celui de nagash.

Armées composites piochiées dans plusieurs factions: y a bon.

(Je sens le même traitement pour Archaon :wink:)

 

 

Donc peut-on s'attendre que toutes les références death soit reconditionnées?Boites AoS avec socles ronds?

 

 

 

J'ai quelques doutes pour certaines anciennes entrées (comme les seigneurs vampires ex-nommés a moins qu'ils le ressortent à leur noms sauf Mannfred mais j'y crois pas) à moins qu'ils aient vraiment un rôle particulier dans une armée particulière, comme unité de ligne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.