Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Legions of Nagash


Elyar

Messages recommandés

https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/516432058751777/

Tentative de transcription de la vidéo.

 

They call me shadow queen

The one true voice of the dead god

The demi-goddes in exile twisted in the form of a tourmented (?)

I who was once devored (?) was slivered from the throat of the dark prince 

I who help bring civalization to the mortal realms and stood first against the corruption of chaos

I who feed uppon offerings of blood and shadow drawing (?) neer to my rightfull place in the pantetium (panthéon en anglais quoi, je connais pas l'orthographe) 

For too long have I been shunded (?) 

No longuer will I be denied

 

Symboles de Khaine (?) dans la vidéo, présence d'elfes,  d'amazones (en tous cas elfes types grecs), personnes mutées (daemonettes ?) et surtout, des femmes poissons (naga) ce qui recoupe avec le rumour engine du jour, Avatar de khaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BadKarma a dit :

Pas sûr que ça concerne Legions of Nagash pour le coup ...

Pas faux, j'ai commencé à poster ici en entandant "dead god".

Je te laisse transférer et transférer mon post en épinglé dans le bon sujet ?

 

<SNIP images> Toutes les images et infos sont à mettre uniquement dans l'épinglé idoine. Merci :)

 

Edit Otto : pas faux, mais du coup, je savais plus dans quel épinglé mettre quoi, puisque j'avais mis ma tentative de transcription du texte dans un autre.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette video concerne Morathi ( en tt cas, les elfes noir)

j'ai constaté que certaines boites ne sont plus dispo sue le store de game (les Morghast)

pour gameworkshop, faire un battletome c'est aussi l'occasion de relancer la gamme "death".
ils ont commencé avec shadespire. 
La nouvelle fig annonce un retour des spectres et autres unitée fantomatique.
et les trois généraux fait penser qu'il y aura trois branches principales d'armée : squelettique / bestial / magie de sang (une touche féminine aussi)

 

avec un peu de chance, la sortie du DLC de warhammer total war va leur donner des idées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques screenshots de warscrolls tirés de la maj de l'application d'un utilisateur australien de TGA, au vu des premiers on peut supposer que quelques kits subiront le même traitement que les Flesh Eaters Courts et auront une unité en plus en interchangeant quelques pièces.

 

A noter également quelques nouveaux profils d'autres unités au passage.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tindalos a dit :

On a finalement la réponse pour cette vidéo, c'est bien pour Les elfes noirs.

 

Il  me semble qu'ils vont grossir les rangs du chaos.

Les rangs du Chaos ? Alors que c'est un «order battletome» ?

Franchement...

 

Sinon on peut espérer que le battletome Death arrive rapidement, car vu toutes les nouveautés annoncées en 40K comme en AoS, ça couvre plusieurs semaines de sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans  legion of nagash si j'ai bien compris ça va regrouper toutes les factions ou sous-factions death ??? si oui , qu'aura t'il de plus que l'ancien ? nouveau cout en point pour les unitées ? artefacts ? domaine de magie ? .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 à 11:56, Khamor a dit :

Les rangs du Chaos ? Alors que c'est un «order battletome» ?

Franchement...

 

Sinon on peut espérer que le battletome Death arrive rapidement, car vu toutes les nouveautés annoncées en 40K comme en AoS, ça couvre plusieurs semaines de sorties !

Je vois mal des elfes noirs serpentiforme au côté de stormcast ^^

Mais c'est une autre sujet.

 

J'ai du mal à comprendre la logique des sortis avec malign portents. On parle beaucoup de nagash, shadspire etc 

Et finalement on a le kit shadepsire et un spectre... Et sortie de nul part, voilà les elfes (magnifique, certes, mais bon).

 

Personnellement j'attendais plutôt de nouveaux kit (zombie, vampire, humains, voir tomb king)...

Je croise les doigts pour fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tindalos a dit :

J'ai du mal à comprendre la logique des sortis avec malign portents. On parle beaucoup de nagash, shadspire etc 

Et finalement on a le kit shadepsire et un spectre... Et sortie de nul part, voilà les elfes (magnifique, certes, mais bon).

 

Personnellement j'attendais plutôt de nouveaux kit (zombie, vampire, humains, voir tomb king)...

Je croise les doigts pour fin février

 

Franchement, je pense qu'il faut vraiment dissocier l'ordre de sortie des figurines de l'aspect narratif du jeu.
On sait que les orientations fluffiques (et probablement figurinistiques) on changées plusieurs fois en moins de 2 ans, pour moi Malign Portent va sûrement être une campagne super, mais le lien avec les sorties va rester au mieux superficiel pour l'essentiel des sorties.

On nous pond un joli antagonisme entre Nurgle et Nagash, mais si la campagne avait eu lieu l'année dernière, ils auraient trouvé un truc pour l'opposer à Tzeentch (l'immuabilité de la mort contre le changement perpétuel genre). 
Donc ils s'en tirent pas trop mal niveau fluff, mais il faut bien se rendre compte que pour le moment je ne pense pas que ça soit coordonné dès le départ avec les factions prêtes à sortir.

 

La preuve c'est évidemment cette sortie elfe qui, si elle est magnifique, n'a que peu à voir avec Malign Portent. En vrai, Morathi aurait dû attendre son heure avec les autres oreilles pointues et tout l'arc de Slaanesh (c'est d'ailleurs dommage qu'elle sorte seule sans Malekith en même temps, vraiment !) dans une orgie elfique. Va expliquer que Morathi se pointe mais qu'on en saura pas plus sur Uglu car le temps ne sera pas venu. Là allé, un fluff et une vidéo vite fait (le visiteur) et hop, le tour est joué. D'ailleurs c'est dans la retranscription du live d'hier que j'ai lu que Malign Portent serai une campagne où tu pourrait jouer différentes histoires. Bah forcement, tu auras l'histoire de Morathi et celle de Nagash vs Nurgle qui ne se croiseront jamais, et pour cause, elles n'ont probablement rien à voir.

Donc de mon point de vue, profitons, mais ne nous posons pas trop de questions ^^.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis l'annonce du Battletome, une question me trotte en tête : Peut-on espérer une màj du compendium Rdt ou allons nous rester avec le Battletome non officielle (Qui est pas trop mal d'ailleurs) ? ^_^

Modifié par Drakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rois des Tombes, tout comme la Bretonnie, n'a plus sa place dans le lore d'Age of Sigmar (sauf changement soudain de projet de la part de GW). Ils disposent de règles et de points pour être jouables, mais a priori ça s'arrêtera là. Games Workshop ne compte pas dépenser d'argent en plastique ou en papier pour développer ces deux factions, que ce soit en fluff ou en "gameplay".
Néanmoins, Legions of Nagash disposera très probablement d'aptitudes, artefacts et allégeances "générales" pour la Death, dont les RdT pourront disposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on a le droit de poster cela ici mais un paquet de warscrolls viens de nous arriver. Nagash, les mortarchs, etc.

 

Du coup al grande nouveauté, c'est la disparition des invocations tel qu'on les connais et la disparitions des bannières de la DEATH qui ramènent des figurines.

A la place, on a l'intégralité des héros DEATH qui pourront soigner (et ressusciter si tout le monde est soigné) D3 pv dans X unités SUMMON à Raison de 2 a 5 unités différentes suivant le héros (5 unités pour Nagash, 2 pour les nécros, 3 pour les vampires, etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Les Rois des Tombes, tout comme la Bretonnie, n'a plus sa place dans le lore d'Age of Sigmar (sauf changement soudain de projet de la part de GW). Ils disposent de règles et de points pour être jouables, mais a priori ça s'arrêtera là. Games Workshop ne compte pas dépenser d'argent en plastique ou en papier pour développer ces deux factions, que ce soit en fluff ou en "gameplay".
Néanmoins, Legions of Nagash disposera très probablement d'aptitudes, artefacts et allégeances "générales" pour la Death, dont les RdT pourront disposer.

Bah en pratique je ne pense pas, les moules existent, de l'impression papier à l'échelle (et au prix qu'ils vendent) c'est super rentable très vite... C'est un choix qu'ils ont fait, paraît-il pour des raisons de PI, choix à mon avis très discutable.

Ils ne vendaient plus trop de bretonniens parce qu'ils n'avaient rien sorti depuis une éternité, et je pense que les RdT avaient un codex assez mauvais pour décourager pas mal de joueurs ne jouant pas que pour le fluff.

Et pour la place dans le lore d'AoS, le point prétendu fort de l'univers d'AoS étant qu'on peut y caser ce qu'on veut, les bretonniens et les RdT pourraient très bien y trouver leur place. Comme les furies redébarquent avec les daughters of khaine agrémentées dans nouveau fluff.

On ne peut pas dire que le nouveau fluff empêche telles choses d'un côté, mais que d'un autre côté il permet de faire ce qu'on veut tellement c'est libre comme univers....

 

Par contre je pense qu'on effectivement qu'on peut oublier les RdT et les bretos. Mais seulement parceque c'est un choix de GW, pas pour une raison quelconque liée au lore du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, rantan007 a dit :

Bah en pratique je ne pense pas, les moules existent, de l'impression papier à l'échelle (et au prix qu'ils vendent) c'est super rentable très vite... C'est un choix qu'ils ont fait, paraît-il pour des raisons de PI, choix à mon avis très discutable.

Ils ne vendaient plus trop de bretonniens parce qu'ils n'avaient rien sorti depuis une éternité, et je pense que les RdT avaient un codex assez mauvais pour décourager pas mal de joueurs ne jouant pas que pour le fluff.

Et pour la place dans le lore d'AoS, le point prétendu fort de l'univers d'AoS étant qu'on peut y caser ce qu'on veut, les bretonniens et les RdT pourraient très bien y trouver leur place. Comme les furies redébarquent avec les daughters of khaine agrémentées dans nouveau fluff.

On ne peut pas dire que le nouveau fluff empêche telles choses d'un côté, mais que d'un autre côté il permet de faire ce qu'on veut tellement c'est libre comme univers....

 

Par contre je pense qu'on effectivement qu'on peut oublier les RdT et les bretos. Mais seulement parceque c'est un choix de GW, pas pour une raison quelconque liée au lore du jeu



Quand j'ai dit "Les Rois des Tombes, tout comme la Bretonnie, n'a plus sa place dans le lore d'Age of Sigmar ", je voulais dire par là que ces factions ne seraient plus développées dans le lore d'Age of Sigmar. En soi, l'univers dAage of Sigmar est tellement permissif que rien n'empêche les joueurs de faire revenir ces deux armées dans leur propre fluff, juste que le fluff officiel de GW ne s'occupera plus de ces deux armées. Désolé si je me suis mal exprimé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les sorties de fig sont descorrélées des sorties fluff, mais quand mm... 

Après avoir fait monter la hype sur malign portents, sortie un peu de fluff (sur le whitedwarf de janvier notamment), on s'attend à voir du death et du nurgle. 

Les elfes sont sortie super vite. En deux video c'est plié... Et dans la gamme death on suppose que les zombie, loup, et QG middle vont ressortir (ils sont abscent des photos et pub du WD de janvier), sans voir de fig.

 

Apparemment la preco pour malign portent et le battle book seront annoncés cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tindalos a dit :

Les elfes sont sortie super vite. En deux video c'est plié... Et dans la gamme death on suppose que les zombie, loup, et QG middle vont ressortir (ils sont abscent des photos et pub du WD de janvier), sans voir de fig

Je mettrais un bemol: les aelfs ne sont pas sorti(e)s, nous les avons eues en preview. Ça ne présage pas forcément d'un sortie imminente.

Cependant, il serait logique de faire sortir les aelfs déjà présenté(e)s avant de potentielles figurines Death encore inconnues.

Mais il semble que GW aime bien nous surprendre ces derniers temps.

 

Question subsidiaire du béotien que je suis: Qu'est-ce qu'un QG "middle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BadKarma a dit :

Je mettrais un bemol: les aelfs ne sont pas sorti(e)s, nous les avons eues en preview. Ça ne présage pas forcément d'un sortie imminente.

Cependant, il serait logique de faire sortir les aelfs déjà présenté(e)s avant de potentielles figurines Death encore inconnues.

Mais il semble que GW aime bien nous surprendre ces derniers temps.

 

Question subsidiaire du béotien que je suis: Qu'est-ce qu'un QG "middle" ?

Oui, c'est vrai que ce n'est que la vidéo, mais du coup on en sais plus sur eux que sur les death...

 

Je ne sais pas si QG middle est une réel appellation. 

C'est les QG non nommé comme les vampire, necro etc (il y a qd mm la charette macabre).

J'ai vue aussi le carrosse noir sur une des photo publié sur le FB de games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les 162 attaques pour 20 squelettes :)

Le système de régénération semble aussi sympa. Vivement demain pour la suite.

 

En tout cas, ca sera plus qu'un simple Grand Alliance.

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.