Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Legions of Nagash


Elyar

Messages recommandés

Attention dans l'épinglé on peut lire :

 

Citation

Whichever Lore of the Dead you’re using, you’ll benefit from the Locus of Shyish. Cast any spell from any lore on a 9+, and you get to resolve the effect twice – easy enough for Nagash with his +3 bonus to casting, or a nearby Mortis Engine and Corpse Cart with Balefire Brazier boosting your other Wizards’ abilities. One particularly nasty spell to try is Soul Harvest, a spell that draws the life of nearby foes towards the caster:

 

Or Warhammer community a édité sa page entre temps pour préciser que l'effet ne s'appliquait que sur un 9+ non modifié :wink:

 

Citation

Whichever Lore of the Dead you’re using, you’ll benefit from the Locus of Shyish. Cast any spell from any lore on an unmodified casting roll of 9+, and you get to resolve the effect twice – particularly useful for spells such as Soul Harvest, a spell that draws the life of nearby foes towards the caster:

 

Modifié par Sarhantaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a un rapport avec Malign Portents, mais les Mortarch sont définitivement indispo...et ils ont déjà été repackés en socle rond...Edit des règles dans la boite ? (je ne joue pas à AoS, les règles des figs sont-elles dans les boites ?) Nouveau conditionnement à l'unité ? Ca serait dommage de les retirer de la vente, je les trouve superbes ces figs, moi qui envisageait peut-être de me monter une petite force Death pour commencer à jouer avec mon fils qui veut se lancer dans les séraphons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lordmacharius a dit :

Je ne sais pas si ça a un rapport avec Malign Portents, mais les Mortarch sont définitivement indispo...et ils ont déjà été repackés en socle rond...Edit des règles dans la boite ? (je ne joue pas à AoS, les règles des figs sont-elles dans les boites ?) Nouveau conditionnement à l'unité ?

 C'est probablement à cause des warscrolls qui je suppose sont présents à la fin des notices de montage. Avec la nouvelle règle Summonable, ils doivent changer les notices des boîtes amha.

 

Sinon le bloodseeker palanquin a l'air d'être une entrée à part entière, indépendamment du coven throne... Je me demande comment ils vont visuellement les distinguer.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de GW que les morghasts et le wight king (avec épée et bouclier) à totalement disparu du site! Je ne sais pas si d'autre figu ont aussi disparu mais ces deux la j'en suis sur! Ils nous préparent de nouvelles figus peut-être.

 

En attendent, leur "Bloodseeker Palanquin" est apparemment sur le même kit que le mortis engine et le coven throne, vont-ils les refaires? ou avait-ils déjà prévue et ne vous pas les ressortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Palanquins n'est qu'une variante de montage du kit existant (vasque de sang avec nécromancien) 

 

Les kits, on ne le dira jamais assez, c'est bien souvent que changement de warscroll dans la boîte. 

 

Les zombies sont resoclés, il ne vont pas garder cette antiquité et virer les morghasts.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Enkil Bearson a dit :

Impossible de préco le bouquin des légions de Nagash en français sur le site GW Belgique car il n'y apparaît tout simplement pas...

Je suis le seul à avoir ce soucis?

Non je n'y ai pas accès non plus, c'est étrange. Le mieux serait de commander à un GW si tu en as un d'accessible depuis chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D'après ce que j'ai compris via cette vidéo review de Légions of Nagash (Edit : c'est pas une review du bouquin, mais une théorie basée sur la comm de GW pré Legions of Nagash, désolé, my tailor is rich...), les Nighthaunt n'apparaitraient apparemment dans le livre, contrairement aux Soulblight, Deathrattle, Deadwalkers et autres qui peuvent se lier aux Mortrachs. Le Knight of Shrouds serait également absent et il appartient aussi à la faction des Nighthaunt. Prenons ça avec de grosses pincettes, mais cela pourrait peut-être laisser supposer une future sortie Nighthaunt avec de nouvelles figurines et Battletome attitrés... ?

Je ne sais plus qui avait fait le lien entre les packs d'alliés sortis vers août/septembre, qui ne disposaient pas d'allégeances propres dans le Manuel du Général 2 (à part les Slaves to Darkness et les Deathrattle) et la prochaine sortie des Daughters of Khaine avec leur nouveau Battletome. Parmi ces alliés, il y avait également une boîte de Nighthaunt... 

Evidemment, tout ce que je dis est au conditionnel...

La vidéo en question :
 

 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les unités Nightaunt ont leurs warscrolls dans ce battletome et donc sont toutes jouables dans les allégeances: Host of Nagash, Legion of Sacrament, Legion of Blood, Legion of Night et également Death.

 

le Knight of Shrouds est l'un des 4 Harbringers de Malign Portents et peut donc être prit dans n'importe quelle allégeances du Grand Alliance Death. Vous pouvez même le choisir comme général sans le soucis du keyword (exemple: le knight of shrouds peut être le général d'une armée Flesh eaters ou soulblight). Ça ne fonctionne, par contre, que lors des parties se passant dans Malign Portents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keleath a dit :

Toutes les unités Nightaunt ont leurs warscrolls dans ce battletome et donc sont toutes jouables dans les allégeances: Host of Nagash, Legion of Sacrament, Legion of Blood, Legion of Night et également Death.

 

le Knight of Shrouds est l'un des 4 Harbringers de Malign Portents et peut donc être prit dans n'importe quelle allégeances du Grand Alliance Death. Vous pouvez même le choisir comme général sans le soucis du keyword (exemple: le knight of shrouds peut être le général d'une armée Flesh eaters ou soulblight). Ça ne fonctionne, par contre, que lors des parties se passant dans Malign Portents.

Ah. Alors j'ai peut-être mal compris alors. J'avais l'impression que c'est ce que le youtubeur développait à partir de 3min23 et ça en discutaient également dans les rumeurs de TGA. J'espère que ceux qui auront le livre sous les yeux samedi nous en feront un petit retour. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ce Battletome pour ma part, les profils n'ont pas bougé, certaine aptitudes sont révisées, certaine en moins bien, d'autre en légèrement mieux.

La régénération des unités est la grande modification du battetome et elle est ... pas si bien que ça (il faut multiplier les Leader et se passer des Leader qui cogne ...)

Les allégeances sont quasi-identique dans les grandes lignes, avec une ou deux spécificités propre à chacune. Les artéfacts sont parfois des copiés/collés entre les allégeances.

 

Niveau sort, il y a plein de debuff, c'est vraiment sympa, à voir comment on entre dans les 18ps pour les lancer.

 

Niveau Rend et Mortelles c'est toujours la pénurie, et le Feel No Pain 6+ est toujours aussi ridicule quand on voit que les autres armées ont 5+

 

Enfin bref, plus qu'à expérimenter pour être fixé, mais le tour du propriétaire va être assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le nerf les blood knights sont encore une des meilleures unités Death et elles peuvent être en ligne avec l'allégeance soulblight.

Le vampire lord sur dragon zombie à pris un gros up par rapport à la version du bouquin grande alliance Death.

 

Le gros changement c'est surtout le fait de pouvoir faire pop des petites unités aux 4 coin de la map pour prendre les objo...

On va peut être revoir un peu plus de petites unités summonable au lieu de voir 10 grosses fig sur la table qui font un tout droit.

 

Modifié par Burt0n67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Plutôt que d'inonder encore une fois le sujet sous un énorme post, je vous link le blog qu'on a monté avec un collègue qui fait la review de Legion Of Nagash (Après la review de Malign Portents).

 

http://legi-pinxi-vici.com/2018/02/18/review-legion-of-nagash/ (et Legi, Pinxi, Vici se traduit littéralement par J'ai lu, J'ai peint, J'ai gagné :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 15 minutes, Minarion a dit :

 Es ce que quelqu'un trouve possible que des nouveau endless spell soit crée pour L O N ?

 


C'est possible, mais on ne peut pas te l'assurer. Hormis la boite Malign Sorcery offrant des sorts "universels", il n'y a pour le moment eu des Endless Spells que pour des factions plus ciblées à savoir les Stormcast Eternals, les Nighthaunt et très prochainement les Beasts of Chaos.

Il n'y aura pas forcément d'Endless Spells pour Legion of Nagash (qui fait office d'une Grande Alliance Death remaniée), mais peut-être plutôt pour les factions qu'elle comprend comme les Soulblight, les Deathrattle, les Deadwalkers, etc., de même pour les Flesh Eaters Courts. Seul l'avenir nous le dira.

Après, on est bien parti pour que chaque faction obtienne à terme ses propres Endless Spells (à part Khorne et les nains qui ne jouent pas de sorciers, mais ils auront certainement des choses pour compenser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.