Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Liste alternative : Barbares d'Åskland – règles en français


Ghiznuk

Messages recommandés

Beh, il y a eu des débats pendant quasiment un an sur le forum dans le cadre d'un groupe formel, et les observations des uns et des autres ont été largement prises en compte, il me semble.

C'est juste que, comme je le disais, tes propres observations viennent un peu en retard…

Je vais quand même aller écrire là-bas des fois que…

Modifié par Ghiznuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Perfecto pour le Black Stallion (si c'est bien la monture démoniaque)

http://www.keiththompsonart.com/pages/sleipnir.html

sleipnir.jpg

 

Citation

SLEIPNIR

Long ago the god Loki, in the form of a white mare and impregnated by the horse Svadilfari, gave birth to Sleipnir the eight-legged. When Loki reverted to his natural form he gave Sleipnir to the god Odin, announcing that the steed could carry his rider swifter than any horse, by land, sea or air and had the power to enter the land of the dead and return.

Key Features:

The tail is not bobbed, but tied up on itself to prevent it being used as a handhold in battle.

Heavy iron shod shoes for dashing the heads of ice giants.

Runes instill the steed with protections from ice giants and the grasping hands of the dead.

The six legs at Sleipnir's front can lay down a vicious barrage of Levades during an airs above the ground Mezair maneuver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Mise à jour

https://www.the-ninth-age.com/community/filebase/index.php?download/3497/&s=7d8c3b5ff8ed5525a005320ec3dbf03e9989970a

 

J'ai survolé

  1. Dommage pour la césure je trouve vraiment ça pas beau.
  2. “toutes les figurines dans le Livre d’armée supplément «Barbares d’Åskland» au du Livre d’armée Guerriers des Dieux Sombres utilisent la règle de Fièvre guerrière åsklandaise au lieu de la règle standard de Fièvre guerrière. Toutes les instances de Fièvre guerrière dans les règles doivent donc être remplacées par Fièvre guerrière åsklandaise.” Étant donné que les profils sont dorénavant copiés dans le livre Barbares d’Åskland je ne comprends pas pourquoi avoir mis ça…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 22:15, Dreadaxe a dit :

Mise à jour

https://www.the-ninth-age.com/community/filebase/index.php?download/3497/&s=7d8c3b5ff8ed5525a005320ec3dbf03e9989970a

 

J'ai survolé

  1. Dommage pour la césure je trouve vraiment ça pas beau.
  2. “toutes les figurines dans le Livre d’armée supplément «Barbares d’Åskland» au du Livre d’armée Guerriers des Dieux Sombres utilisent la règle de Fièvre guerrière åsklandaise au lieu de la règle standard de Fièvre guerrière. Toutes les instances de Fièvre guerrière dans les règles doivent donc être remplacées par Fièvre guerrière åsklandaise.” Étant donné que les profils sont dorénavant copiés dans le livre Barbares d’Åskland je ne comprends pas pourquoi avoir mis ça…

 

Ah ! Oui ?

J'avais pas remarqué, ça c'est plutôt au niveau de @_Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 15/01/2020 à 19:29, Ghiznuk a dit :

Ah ! Oui ?

J'avais pas remarqué, ça c'est plutôt au niveau de @_Gg

 

Pas de news.

3- Une proposition de correction de style sur le fluff des flagelleurs.  Histoire de ne pas utiliser de participe passé...

"Tel un violent blizzard, leur vitesse et leur brutalité cinglent les chairs et réduisent à néant tout espoir..." au lieu de "Leur vitesse et leur brutalité sont comme un violent blizzard, cinglant les chairs et anéantissant tout espoir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.