Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NECROMUNDA] Rapport de Bataille Vidéo Solo


CatachanTV

Messages recommandés

 

Reprise des rapports de batailles en Stop motion, commenté également, pour la compréhension, nouveau format donc, vos avis sont très importants pour les incrustations (dés etc..) ce que vous avez aimé au montage ce qui manque, bla bla bla. Faut trouver un équilibre entre le stop motion et le reste et c'est pas évident.

 

Une partie de Necromunda, en solo avec des règles que j'avais faites pour SWA, vu que c'est le même jeu plus ou moins. Bon visionnage

Modifié par CatachanTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci comme disent les autres les retours c'est très important quand on fait des vidéos, oui ca le fait, c'est pratiquement pareil, les règles ont été lissées et elles sont plus pointus mais la base est la même. En plus vu que c'est de la v8, on a tous les profils disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait ta video ce matin en montant quelques figs, je me suis régalé!

Le format narratif/immersif que tu nous proposes colle très bien à ce genre de parties, ça donne envie de se faire un gang!

Chapeau pour le montage, les effets visuels et sonores, impeccable franchement je vois mal comment améliorer ça. Peut-être avec une vue du dessus de la table en entier de temps en temps pour situer un peu mieux l'action?

Seul point faible de ta vidéo selon moi: les sous titrages en anglais qui présentent de nombreuses fautes.

Mais chapeau sincèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Zohan pour ton retour.

 

Je pense améliorer les lumières pour jouer avec, et les plans lors des explications, il y a mieux que la vue de dessus je pense. Pour la vue de dessus tu m'as donné une idée et j'integrerais ca pour la suite si j'y arrive techniquement sinon je ferais un plan entre les tours. J'avais pensé aussi à mettre lors des cinematiques les chiffres qu'il faut aux persos pour toucher mais les images parlent d'elle même pas besoin je pense.

 

Ouai les sous titrages fait en 7mn montre en main :), mais pour changer je vais les mettre en espagnol pour l'épisode 2, ca leur fera plaisir :)

 

Sinon pour ceux qui passe par ici, pour la suite vous aimeriez voir la meme bande, ou une autre bande? A dispo j'ai

 

- SM variés + scouts

- Inquisition

- Ork

- Necron

 

L'idée c'est de faire alterné les bandes et suivre leur progression et histoire pour les faire se croiser de temps à autre sur des épisodes de 20mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

C'était très plaisant de regarder ta vidéo l'ami, surtout les passages un brin scénarisé. J'ai aussi bien aimé la vue du dessus bizarrement, parce qu'elle m'aidait à bien visualiser l'intégralité du champ de bataille, surtout au début.

Pour la prochaine bande, joue ce qu'il te fait plaisir, la vidéo n'en sera que plus agréable à regarder !

Ungo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à toi Ungo, la vue de dessus je vais la garder mais un brin différent, je vais voir si je peux faire une incrustation genre jeux video ou on voit la carte et les points pour les personnages en bleu transparent un truc comme ca. Mais je sais pas encore si je vais y arriver. Ca permettra de la voir en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut : J'ai visionné plusieurs de tes vidéo : au top ; ça donne envie de s'y mettre ! 

Je vais me prendre la boite la semaine prochaine et découvrir tout ça ! 

Serait il possible d'avoir accès à tes règles solo pour ce jeux ? Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de jouer souvent contre d'autres joueurs et les parties solo ne me font pas peur ; alors pourquoi ne pas te demander de l'aide hein ? 

Par avance merci de ce que tu pourras faire !  

 

Ludiquement

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'avoir regardé et content que ca t'ai motivé ^^, oui envoi moi ton mail par MP et je t'envoi les fichiers, j'ai depuis améliorer l'IA en me basabt sur le jeux vidéo X COM, le reste c'est comparable a du dungeon crawling ou la partie déplacement du joueur est équivalente a de l'exploration JCE en somme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

salut salut,

je viens d'acquérir le jeu (génial en passant). merci encore pour ta vidéo.

Te serait il possible de me faire parvenir tes règles solo, je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de regrouper du monde à mes tables de jeu et cela m'intéresse beaucoup de jouer de cette façon.

Merci de ta réponse et encore bravo pour ton travail sur ce jeu.

Grifis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.