Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] Ze Eskimork, Snakebites des glaçes


Korri

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Hello, je vous présente ma toute toute toute première figurine peinte, lançant ainsi le debut de ma tribu d'orks sauvages vivants sur une planète de neige et de glace.

Snakebites en terme de regles.

 

Voici donc Le premier gretchin de la Noot-noot squad, des grots qui ont décidés de porter des peintures de guerre aux couleurs de la bestiole la plus terrible qu'ils connaissent... le squig pingouin du fouettard !

 

voila voila...Je suppose que c'est bien pour du tabletop ^^"

 

Toutes critiques et conseils sont les bienvenus.

 

26195634_1412720085540852_68380987347006

Modifié par Korri
lien photo mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korri ! 

C'est un projet d'armée bien fun ma foi ! J'ai hâte de voir les autres figurines de ce clan Snakebites ...surtout ce Squig Pingouin ( potentielle conversion ? :rolleyes:).

 

Pour ce qui est de la peinture du grot, je trouve que la photo ne permet pas de distinguer proprement les couleurs ( je regarde aussi sur mobile ... Je pense que ça aide pas non plus ...) . Pour les prochaines photos essaie d'éclairer ta figurines avec 2 lampes (pour éviter une ombre trop marquée) et tente un  éclairage à hauteur de fig et non zénithal.

 

J'ai l'impression que toute la peau (sans compter le visage bien sûr ) n'est pas de la même couleur. Les "hauts de bras" semblent plus sombres que les mains et les pieds. C'est volontaire ?

 

N'oublie pas de peindre les ongles/ griffes. 

 

Comment comptes tu traiter les socles ? 

 

++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, vivement le squig pingouin en effet!

 

Pour la peinture on dirait qu'une légère dilution aiderai à l'application. Percer le canon de tes armes est aussi un petit plus.

C'est original de peindre le nez comme un bec.

 

Tu pense partir sur du socles enneigé ou glacé? ou les deux?

 

bon courage pour la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours :D

 

Je pense que ma peinture manque d’éclaircissement mais j'ai retrouvé mon vert clair bien après avoir terminé ^^" 

Pour ce qui est du haut des bras je pense que le fait d'avoir peint le t-shirt en noir n'etait pas une super idée...

 

Pour le soclage je pense partir sur de l'enneigé comme ces essai pour mes kasseurs

 

26112386_1408756429270551_62557146485708

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!! Tes conversions sont vraiment excellentes et totalement délurées ( 100% ork attitude ) !! Mention spéciale pour le skieur de fond qui est le plus réussi à mes yeux !! 

Le seul bémol c'est le nob dont la posture n'est pas très dynamique. il reste perpendiculaire à sa planche alors que cette dernière est vraiment très inclinée. Je pense qu'il faudrait reprendre la posture . 

 

Sinon , pour tous les autres j'ai  hâte de les voir en couleurs !!! 

 

(On attend toujours ce Squig Pingouin...;) )

 

Édit : l'arme du boss nob est super aussi ! Je m'en vais de ce pas fouiller dans ma boîte à rabiots !

Modifié par Ork-ID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Oui le Nob m'embete je n'arrive pas à lui donner une position plu dynamique... En revanche je me suis bien amusé à lui faire une pince energetique special blindage muhuhuhu...

 

Pour le squig pingouin, faut que j'arrive à sculpter un squig à bec ^^"

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boyz ! 

 

Petit WIP du trukk de la tribu

 

"Eul mek il a di ke pour k'ça avance fo mettre dé rou !"

-PAXP-deijE.gif26220047_1413684628777731_52803344819299

 

26230530_1413684702111057_40793746622112

 

26195439_1413684748777719_37700512545102

 

 

Et pour le squig pingouin je pensait tenter de sculpter un truc dans le genre, z'en pensez quoi ?

 

26219143_1413702242109303_19788912182704

Modifié par Korri
lien photo mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korri 

Trop fort ce truk !! Les roues sur les pattes sinon ça marche pas :lol:. ..Manquerait plus que la bestiole soit peinte en rouge pour plus de vitesse !!

Sur quoi à tu fais la base de la bestiole ?

 

Le Squig Pingouin serait parfait comme ça !!

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment funs et originales ces conversions! Entre les orks skieurs, le truk/ animal à roue c'est du vrai délire ork comme on l'aime! Le squig pingouin (quelle idée de malade!) part sur de bonnes bases, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner un 3d.

La tête en milliput me parait pas terminée, un peu grossière, il faudrait la peaufiner. De même la jonction poil/ peau est brutal, une petite transition ne serait pas superflue.

 

Tu as de sacré idées, continue je sens qu'on va être agréablement surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mordikar a dit :

 

La tête en milliput me parait pas terminée, un peu grossière, il faudrait la peaufiner. De même la jonction poil/ peau est brutal, une petite transition ne serait pas superflue.

 

 

Il manque pas mal de greenstuff un peu partout je suis loin de l'avoir terminé, il faut aussi que je place des liens pour "fixer" les roues.

 

il y a 53 minutes, Mordikar a dit :

Tu as de sacré idées, continue je sens qu'on va être agréablement surpris!

 

Merci beaucoup ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce sujet promet beaucoup de fun, tel que c'est parti!

 

Super ces tankbusta!

Le trukk part très bien aussi, tu maitrise bien le greenstuff!

 

Pour la gueule et tête de la bête, tu compte sculpter le reste avec les plaques de plastique ou elles sont juste la pour avoir une idée de la direction prise?

M'a pas l'air évident de sculpter la suite en gardant les pièces telle quel. En même temps chui encore un noob en sculpture^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 00:03, kreell a dit :

Pour la gueule et tête de la bête, tu compte sculpter le reste avec les plaques de plastique ou elles sont juste la pour avoir une idée de la direction prise?

 

 

*Se rend compte qu'il a fait une connerie...

Bon bah challenge accepté xD

 

et sinon j'ai pas pu attendre alors voila le debut de mon squig pingouin !

26196047_1414474072032120_60158957664077

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dit qu'il serait peut etre temps de vous faire découvrir mes QG 

 

J'ajouterais des bouts de fluff (j'adorer fluffer) quand je posterais les figurines peintes, en attendant voici 

Le terrible Boss barbare Icegashah boss ov da beast

26219505_1412720248874169_68892541745694

 

et le chaman de la tribu Ina'wit ki kommand o ezpri

 

26231323_1412720168874177_23184173192402

 

 

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOI ! Oui toi, toi qui peint des merveilles de figurines dignes de figurer dans White Dwarf, sache que je te respecte A MORT !

5 figurines, 3h de boulot, seulement les couches de base et j'en ai maaaarre

Et en plus je suis pas doué...

(Mais bon de loin ça rend sympa quand même)

-PAXP-deijE.gif26756818_1417302221749305_43923065501477

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha. Je commence à me dire que les autres ont raison, il y a des pépites - encore assez brutes - ici!

 

Le tourbillon de bouts de corps orks généré par le Chaman est vraiment bien senti.

 

La capuche du Big Boss a du cachet.

 

Vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une avancée significative de mes figurines (la vie tout ça tout ça...)

 

Je vous propose un petit bout de fluff histoire de poser un semblant de décor autour de mes orks

 

Révélation

Le vent soufflait à travers les grandes étendues de neige, son souffle glacé secouait la capuche de fourrure du chaman en pleine méditation , entouré de sa bande de getchins serviteurs qui se gelaient les champignons en claquant des dents.

 

Ina'wit ouvrit les yeux et observa la grande mer gelée. 

Il crut voir une ombre se déplacer sous la glace. 

Le vieil ork attrapa une des vermines par la gorge et la lança vers la banquise sur laquelle le grot atterrit à plat-ventre dans une plainte geignarde.

Avant que celui-ci ne se relève,  une masse énorme brisa la glace et une mâchoire gigantesque se referma sur l'infortuné nain vert.

 

Ina'wit sourit de toutes ses dents.

-Icegashah s'ra kontent, lé gran'dents son r'vnu ! On va p'voir komencé la grande chasse ...

 

 

 

26815394_1420294564783404_73337158429732

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu
Ca part bien!

J'aime bien la direction que prennent tes 5 esquimorks aussi.

 

quelques lavis et ce sera encore plus mieux bien super :)

 

PS : avec ton touché de crayon, tu ne devrais pas avoir beaucoup de problème pour up assez rapidement ton niveau de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

 

voulant gonfler mes kasseurs de tanks pour monter à 10 figurines j'ai remué ma boite de bits et reussi à en monter un 6eme

 

27459486_1434592816686912_91919565236236

 

 

 

et tant qu'a faire je me suis amuser à creer un Big Mek avec champ de force kustom afin de protéger mes troupailles, qui snakebites de bases ont quand même une grosse influence Deathskulls, et qui viendra surement se percher sur un futur futur futur Gargantuan Squiggoth que je compte bien monter de toute piece vu le prix du bouzin sur FW...

27337058_1434592883353572_11981378495816

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez demandé... Vous l'avez voulu... Vous n'attendiez que lui...

 

Faites place à Noot-noot le squig pingouin

 

-PAXP-deijE.gif27750136_1438602049619322_33117684466356

 

27544703_1438602149619312_88754529299307

 

Petit fluff:

Les orks de la tribu pensent que la férocité légendaire de ce squig berger viens de sa frustration de ne pouvoir voler.

Recueilli par un fouettard inconscient, il est devenu la mascotte et le bourreau d'un troupeau de gretchings qui, pensant faire peur à l'ennemi, se sont peint le visage aux couleur du squig et se font appeler la Noot-noot Squad !

Modifié par Korri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korri a modifié le titre en [40K-Orks] Ze Eskimork, Snakebites des glaçes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.