Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

Et Bein....

Les sorties vont bon train ....

D ailleurs je voulais mettre le lien qui montre un codex Tsons à côté de celui des custodes...

Mais bon c est déjà fais:)

Ça choc personne le monstre AOS sur la photo ? Nouvelle entré TS ou démon ? Perso j'adore le design de cette figurine.

Non, vu que c'est marqué juste au dessus:

Citation

you’ll also be able to enlist a massive Mutalith Vortex beast to your dazzling ensemble

Ils évoquent également les tzanngors sur disques (les illuminés et le shaman) comme autre transfert d'AOS à 40k.

Ils seront bien dans le codex TS, pas démons.

Posté(e) (modifié)

Comment recycler des unités AOS en 40k et donner plus de profondeurs a un codex qui en manquait  terriblement. Perso je valide à voir maintenant les règles :)

Modifié par Uzuma

J' aurais bien aime un transport volant genre stormravens  ....

Mais bon c est mal partie^_^

il y a 39 minutes, Uzuma a dit :

Ça choc personne le monstre AOS sur la photo ? Nouvelle entré TS ou démon ? Perso j'adore le design de cette figurine.

Je ne crois pas qu'il existe en AoS (que ce soit gamme principale ou FW) par contre les tzangors n'étaient dispo que sur AoS.

La vrai question que je me pose c'est l'ajout ou non des démons de tzeentch dans le codex... Même avec les tzangors je suis pas certain qu'il aient autant d'entrées que leurs homologues de la death guard. En plus la vidéo parle de "psychic horror", ça laisse une place pour ça ou je m'enflamme complètement?

il y a 10 minutes, goku666 a dit :

La vrai question que je me pose c'est l'ajout ou non des démons de tzeentch dans le codex... Même avec les tzangors je suis pas certain qu'il aient autant d'entrées que leurs homologues de la death guard. En plus la vidéo parle de "psychic horror", ça laisse une place pour ça ou je m'enflamme complètement?

Les horreurs ont toujours été des entités psychiques, donc oui je pense que tu t'emballes ^^ 

Après "psychic horror" ici c'est plutôt "l'horreur psychique" au sens générique du terme. Ils vont piquer pendant la phase psy ceux là ^^

D'un côté, c'est plutôt cool d'avoir des nouveaux Tzaangor et cela permet d'éviter d'avoir un codex avec trois entrées mais... Les armées de Thousand Sons vont sans doute plus ressembler a des armées de Tzaangor que de légionnaire maintenant, des nouveaux types de Marines ou véhicule aurait été apprécié. Mais bon, au moins on aura nos stratagème, etc, ne boudons pas notre plaisir !

il y a 35 minutes, HuffyGML a dit :

Je ne crois pas qu'il existe en AoS (que ce soit gamme principale ou FW) par contre les tzangors n'étaient dispo que sur AoS.

De sont doux nom le" Mutalith Vortex Beast" existe bien a AOS

Vous avez remarqué que les démons de tzeentch ne sont plus du tout dans la section démons sur le site GW ???

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, gork72 a dit :

Vous avez remarqué que les démons de tzeentch ne sont plus du tout dans la section démons sur le site GW ???

Toujours dans  la section disciples of tzeentch

J'espère que les tzangors sur disques auront un repack avec une option d'arme 40k parce que des arcs en 40k bof quoi

Modifié par Ramklov

Un arc magique ou démoniaque et hop sa passe. Bon avec un codex TS qui regrouperai marine, hommes bêtes et démon je vais peut être revenir un peu vers 40k.

Il y a 1 heure, Uzuma a dit :

Quid de la seconde option pour monter ce kit, le Slaughterbrute ? Aussi dispo pour les Chaotiques ? Après tout pourquoi pas, le Broyeur d'Ame est bien jouable à AOS...encore un moyen pour Games de relancer des figs qui se vendent pas trop (j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de ces figs sur des tables de jeux), mais c'est dans l'esprit, toute la gamme démoniaque (hormis quelques héros spécifiques) pourrait être commune aux 2 univers

Il va surtout falloir un char de soutien façon predator typique des Sons, de la même façon que la deathguard à eu sa version custom du vindicator.

Il y a 1 heure, Uzuma a dit :

Au temps pour moi, je l'avais complètement oublié celui-là XD

J’espère quand même franchement des sorties dignes de la DG mais c'est sur que pour le moment, on ne va pas avoir trop de fuites, je pense qu'il ne sortira pas avant mars ou avril au plus tôt...

Posté(e) (modifié)

Perso, tu ne devrais pas trop espérer.

Comme les annonces précédentes, celui-ci devrait sortir au mois de février comme les Custodes si l'on suit le rythme de ce qui est déjà sorti.

A chaque fois qu'un codex est en précommande, ils annoncent dans la foulée celui ou ceux disponibles le mois d'après.

N'oublie pas que toutes les factions doivent être sorties d'ici juillet, donc aucune raison qu'ils annoncent un codex qui sortirait au mois de mars ou avril, d'ici là, y'en aura d'autres !

Et le fait d'y ajouter des unités AoS est justement là pour contenter les impatients ...

Modifié par Yarlen

Je suis curieux de voir ce que fera le Mutalith à vortex en jeu ^^

Les Tzangors sont sympas mais auraient mérité pour ceux sur disques un kit pour les typer un peu plus 40k.

Après pour ceux qui jouent à Aos dont moi, c'est génial d'avoir une figurine pour deux jeux.

Hâte de voir des previews de ce codex.

Depuis que je m'intéresse à Warhammer 40K, les Thousand Sons ont toujours été la Légion de Space Marines du Chaos que je préfère, autant dire que l'annonce de la sortie prochaine de ce Codex me ravit ! Je vais enfin pouvoir monter une armée du Chaos avec un réel plaisir ! Vivement la sortie !

Tout comme Zero Janvier. Je suis toujours parti du principe que si je commençait une armée Chaos, ça aurait été les Thousand Sons. Donc au final, quelle que soient les sorties associées que ce soit des nouvelles figurines ou des AoS étendues à 40K, je serais content ^^

Il y a 20 heures, Yarlen a dit :

N'oublie pas que toutes les factions doivent être sorties d'ici juillet

Intéressant. Mais je n'ai pas vu l'annonce de cela. 

Tu as un lien?

GW l’avait annoncé via le Warhammer community l’année dernière.

Ils avaient dit à la sortie de la V8 que toutes les factions seraient sorties dans 1 an et que d’ici à décembre il y aurait entre 10 et 12 Codex de sortis.

Pour le moment ils tiennent leurs engagements.

10 codex avant décembre oui. Pour le reste, c'est encore flou. Sachant qu'il en reste une grosse dizaine à sortir (sans compter les 2 prochains connus).

Espérons qu'ils s'inspirent des thousand pre-herezy pour de nouvelles entrées... Plus typé 40k.. !?

Il y a 1 heure, naggore a dit :

Espérons qu'ils s'inspirent des thousand pre-herezy pour de nouvelles entrées... Plus typé 40k.. !?

Non il n'y aura pas de nouveau modèles, juste de nouvelles entrées à base de modèles existants, C'est GW qui l'a dit sur son mur FB. Donc pas de nouveaux vehicules, ou nouveau marines/sorciers etc...Juste le portage de quelques unités AOS.