Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Harlequin] le masque de la badine de Cegorach


Elnaeth

Messages recommandés

Une troupe d'Arlequins fort habile, virevoltant avec grâce, les badineurs et autres courtisans qui composent ce masque portent des costumes bariolés de violet, jaune et rouge par principalement. 

Basé dans la toile près de maccrage,  ils affrontent régulièrement les vrilles mourtantes de kraken. Ils ont fait des assauts fugaces une de leur spécialité.

Alors que la galaxie se meurt, ils gardent les leurs légères.
Trait de masque : -1 pour être touché au corps à corps pour l'infanterie.
Nouveau stratagème : le rire moqueur, 1pc : dissipe automatiquement un pouvoir psychique.
Cette liste veut optimiser les arlequins, tout en ayant conscience que ce sera toujours légèrement fun plus que dur.

 

Harlequins : La badine de Cegorach

QG
    "Yllithian Soulsurfer" - Shadowseer  : 134 pts 
        - Ceinture antigrav, Holo-combinaison, Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Bâton Mist, Bouclier D'illusion, Crescendo Irrésistible, Phantasmancie, Châtiment

    [Seigneur de Guerre]
    "Cithyel ViciouSmile" - Troupe Master  : 75 pts 
        - Ceinture antigrav, Holo-combinaison, Grenades Prismatiques, Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Le Masque des Secrets


TROUPES
    "Les artistes innatendus" - Troupe (8) : 163 pts 
        - 8 Ceinture antigrav, 8 Holo-combinaison, 8 Grenades Prismatiques, 6 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion, 4 Lame d'Harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Crescendo Irrésistible

    "Les bourreaux du chœur" - Troupe (5) : 110 pts 
        - 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion, 3 Lame d'Harlequin, 2 Caresse d'harlequin, Crescendo Irrésistible

    "Le soufflet final" - Troupe (5) : 101 pts 
        - 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 4 Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, 3 Lame d'Harlequin, 2 Caresse d'harlequin, Crescendo Irrésistible


ELITE
    "Le cœur Vagabond" - Solitaire  : 110 pts 
        - Ceinture antigrav, Holo-combinaison, Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, Blitz, Crescendo Irrésistible, Forme impossible 


SOUTIEN
    Voidweaver  : 108 pts 
        - 2 Canon shuriken, Canon prismatique, Holo-champs, Lanceurs mirage , Explosion, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
    "Assaut Allegro" - Starweaver  : 99 pts 
        - 2 Canon shuriken, Holo-champs, Lanceurs mirage , Découvert, Explosion, Tourbillon de couleurs

    "Valse en vrille" - Starweaver  : 99 pts 
        - 2 Canon shuriken, Holo-champs, Lanceurs mirage , Découvert, Explosion, Tourbillon de couleurs

Total : 999 points - 24 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-157603-la_badine_de_cegorach.html

 

Voilà pour ma part, rideau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, et c est un peu ce que j'avais visé si les tournois que je compte faire n'interdisaient pas la triplette.

Perso je suis a 2 troupes chacun leur transport, le même QG le même élite, et je mise sur 2 Void.

 

Pas encore testé, mais pouvoir charger a travers le décors même sans visu m'a l'air d'être un vrais plaisir ( et un vrais cauchemar pour l'adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Suite à la sortie du DEX, je met a jour la liste d'armée que je suis actuellement en train de peindre ^^ 

 

Harlequins : La badine de Cegorach (1000) 

QG
    "Elnaeth LaughSeeker" - Shadowseer  : 125 pts 
        - Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Châtiment

    "Cithyel ShinySmile" - Troupe Master  : 86 pts 
        - Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, La Tenue de Brume Stellaire, [Dépit Culminant] Marcheur Céleste


TROUPES
    "Le soufflet final" - Troupe (5) : 101 pts 
        - 5 Grenade à plasma, Pistolet shuriken, 4 Pistolet à fusion, 5 Lame d'Harlequin, Crescendo Irrésistible

    "Le dénouement innatendu" - Troupe (9) : 165 pts 
        - 9 Grenade à plasma, 7 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion, 5 Lame d'Harlequin, 3 Caresse d'harlequin, Crescendo Irrésistible

    "Les bourreaux du chœur" - Troupe (5) : 97 pts 
        - 5 Grenade à plasma, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion, 3 Lame d'Harlequin, 2 Caresse d'harlequin, Crescendo Irrésistible


ELITE
    "Dadris de Pique" - Solitaire  : 98 pts 
        - Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin, Blitz, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , La Voie de Damnation


ATTAQUE RAPIDE
    [Seigneur de Guerre]
    "Symphonie Surprise" - Skyweaver (3) : 130 pts 
        - 3 Bolas stellaires, Canon shuriken, 2 Canon disrupteur, Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
    "Toccata y Fugue" - Starweaver  : 99 pts 
        - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Tourbillon de couleurs

    "Assaut Allegro" - Starweaver  : 99 pts 
        - 2 Canon shuriken, Découvert, Explosion, Holo-champs, Tourbillon de couleurs

Total : 1000 points - 27 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-228450-la_badine_de_cegorach_1000_tableraze.html

 


Cette liste veut optimiser les arlequins, tout en ayant conscience que ce sera toujours légèrement fun plus que dur. Mais en 1000Pts ca reste plus que jouable je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ? mais le trait est du depis culminant. Je jouerai donc le depis ?

En 1000pts. J'hésite à virer un harlequin des 9 pour mettre un pistofusion de plus sur les 5 où il n'y en a que 2. D'un autre côté, le pistofusion sur mon sdg est bien mais rarement utilisable ; il doit sprinter pour bénéficier de l'anti-tir de contre charge donc j'ai jamais vraiment pu l'utiliser... Je me demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que j'ai arrêté de lire les options d'équipement dès la première ligne: trop d'informations à intégrer.

 

En effet un pistofu en plus serait pas mal, mais celui du SdG peut-être utilisé au close, donc à conserver probablement.

 

Perso je réduirais les effectifs de la troupe de 9 à 5 pour caser une quatrième 'tojet pour profiter pleinement de l'advance sans malus au tir. Du coup la troupe pourrait aller dans la toile et faire une fep sur un objo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.