Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
jehan de la tour

[AoS] : Mise en place d'un nouveau monde perso

Recommended Posts

Hello toutes et tous !

Je viens de me lancer dans la création d'un background perso pour AoS

1°On y trouveras l'ensemble des peuples de l'ancien monde,

2°La zone géographique sera partielle (il restera des terres inexplorées),

3°Je ferai un PDF que je posterai, mais qui pourra évoluer

J'ai déjà commencé un carte que je publierai bientôt

Qu'entend-tu au juste par "les peuples" ?

Les armées et donc les styles visuels ? Ou les modes de vie ? Le "background" des peuples retranscrit et adapté, du genre un "autre" roi d'une copie de la bretonnie ? Le système sociale impérial ?

Des nains du chaos dans une région pleine de volcan, des nains sous des montagnes ? Ce seraient des "descendants" des peuples du vieux monde, ou bien des cultures "parallèles" ayant évolué d'une façon similaire ?

Bonsoir,

L'idée, initiale, était de créer une simple ville pour pouvoir "loger" mes Bretonniens, mais comme je dispose d'une force considérable d'elfes noirs et d'impériaux, j'ai élargi le concept en cherchant le moyen d'intégrer le tout de manière cohérente.

Donc le point de départ est la capitale de mon duché (Anto'ch pour ceux qui connaissent) qui est une ville Bretonniene située en Arabie. (golf de Médes). Elle se retrouve projetée dans le nouveau monde d'AoS (le comment n'a que peut d'importance pour le moment) et le monde sera très certainement une partie non explorée de Ghyran. Les terrains sont classiques, des fleuves, des montagnes, des lacs, des mers des volcans d'immenses forêts etc...

Se sont les descendants de populations de l'ancien monde, et qui ne conservent qu'un très vague souvenir sous forme de mythes.

Ce n'est pas original, mais l'idée est poser un socle pour des peuples libres. Pour le moment la zone est tellement vaste que les descendants n'ont pas finis de l'explorer et que le seul moyen de  découvrir le reste de ce monde sera la navigation.

Pour le moment j'ai réalisé une carte globale et quelques dessins (le tout avec le logiciel Art'rage) de paysages. L'étape suivante sera de créer le plan de la ville principale (au moins pour les humains) et de poursuivre le développement du reste. C'est un projet ouvert dans la mesure ou je ne me fixe pas de limite et que je le ferai évoluer au grés de mes envies/humeurs.

J'essaierai d'intégrer aussi, de courts textes présentant les choses de manière plus concrêtes (commerce, arts, politique...)

Mon but est de me donner un cadre pour les humains "normaux" (ou humanoïdes) car c'est ce qui manque le plus dans AoS.

Bonsoir,

Quelques nouvelles de mon projet,

Les cartes (globales, de la région et de la ville) sont quasiment terminées.

J'ai réalisés quelques quelques dessins pour agrémenter et disposer d'un visuel.

Très bientôt je posterai un premier jet.