Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine de Roboute Guilliman


piernov

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ayant redonné la fougue de la peinture de 40k à un très vieil ami ultramariniste de la première heure (début de v3 quand même), je lui montrais ce qui c'était fait depuis la sortie du kit de prédator et en particulier la figurine de Roboute Guilliman et là stupeur : outre un ensemble de 3 gurines à 80 boules définitivement indisponible sur le site de geuweu, aucune trace du primarque.

 

Quelqu'un sait-il pourquoi/où le trouver/quand sera-t-il dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités :

 

1 / Le kit est entrain d'être reconditionner afin de disposer des nouvelles règles, les boites de Gathering Storm intégrant les règles de V7 et non celle de V8.

2 / Le personnage Chevalier Gris ayant déjà été séparé des autres, GW va diviser définitivement cette boite bientôt. Ce n'est pas forcément déconnant si l'on oublie pas que Guilliman est le Seigneur Commandeur de l'Imperium, donc ils pourraient le vendre seul a l'occasion de la sortie des Custodiens.

 

Surveille le site internet, si c'est le premier cas, tu le saura vite, ce ne serait pas la première fois qu'un kit "définitivement indisponible" revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triumvirat du primarque est toujours dispo chez warmashop avec -10% par exemple:

https://warmashop.com/warhammer-40k/3850-triumvirate-of-the-primarch-warhammer-40k-games-workshop.html

Ca fait 63 €uroboules pour les 3 figs, c'est assez raisonnable a mon sens. Si tu le veux vraiment seul, là par contre, je crois que personne n'a l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses aussi promptes que précises messieurs.

 

Je vais voir ça avec le poto mais je pense que ça risque de l'em***** de payer 2 gurines dont il ne saura que faire, et il trouve que 60€ c'est un peu cher... Alors qu'il a failli craquer sur un IK ! :huh:

Modifié par piernov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, piernov a dit :

Je vais voir ça avec le poto mais je pense que ça risque de l'em***** de payer 2 gurines dont il ne saura que faire, et il trouve que 60€ c'est un peu cher... Alors qu'il a failli craquer sur un IK ! :huh:

 

En même temps, l'IK c'est pas vraiment le même gabarit. Moi non plus, je n'ai pas acheter le Triumvirat du Primarque, mais c'est parce que la seule figurine qui m'intéressait, c'est celle de Cypher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, piernov a dit :

Je vais voir ça avec le poto mais je pense que ça risque de l'em***** de payer 2 gurines dont il ne saura que faire, et il trouve que 60€ c'est un peu cher... Alors qu'il a failli craquer sur un IK ! :huh:

 

Au pire ça se revend hein...

Le GK, p'tet pas, mais Cypher peut se revendre à un prix plus que correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, rien que sur ce tread y à déjà une personne qui le recherche. Donc achat a 63 - le prix de revente de cypher et zou, Roboute à pas trop cher et un GK en prime. Si tu vend Cypher a 20€ ca fait le schtroumpf a 40, quand tu vois qu'un capitaine primaris  c'est 30€, s'il trouve toujours ca trop cher il faut pas qu'il se relance dans la fig :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Je vais lui proposer ça mais je sens que c'est encore moi qui vais devoir gérer les annonces et le postage.

 

Dire que j'ai déjà une demi-armée eldar noir V3 métal et tout un tas de figs battle OOP dont il faut que je m'occupe de les mettre en vente pour le compte d'autres potos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, delottage des 2 trios imperium (donc oui cypher en solo!). Nul doute que les eldars suivront quand une annonce les concernera vraiment !

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, reste a voir a quel prix aussi. Autant pour Cypher et Voldus, passer de 65€ avec 2 figs qui ne nous interesse pas à 25€, c'est plus simple, autant opur Roboute je pense que le prix sera plus élevé et qu'il aurait été plus avantageux de l'avoir avec le pack et revendre les 2 autres... Enfin, ne tirons pas sur l'ambulance, on verra son prix et effectivement ce sera plus simple pour l'acquéreur potentiel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.