Aller au contenu
Warhammer Forum

Wolrd Eater 2000pts


Berzerkeur

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais quelques avis sur cette liste.

 

J'ai laisser les smc parce que j'en ai et pourquoi pas les jouer collé au Deredeo pour la save invu.

Dans les points à revoir/amélioré je pense qu'il y a :

- le chaos lord et les smc

- les lance flammes lourds du deredeo à virer pour gagner du points ?

- augmenter le nombre de moto de 3 à 5 ?

 

Détachement : Bataillon
QG
    Chaos Lord  : 74 pts
        - Epée tronçonneuse, Pistolet bolter

    Exalted Champion  : 82 pts
        - Paire de griffes Lightning

    Khârn the Betrayer  : 160 pts
        - La Carnassière, Pistolet à plasma de Khârn


TROUPES
    Cultistes du Chaos (20) : 80 pts
        - Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut

    Khorne Berzerkers (8) : 157 pts
        - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur
        - Champion Berzerk  :  Paire de griffes Lightning

    Khorne Berzerkers (8) : 157 pts
        - 7 Epée tronçonneuse, 7 Hache tronçonneuse, Icône de fureur
        - Champion Berzerk  :  Paire de griffes Lightning

    Space Marines Du Chaos (8) : 104 pts
        - 7 Bolter
        - Aspirant Champion  :  Bolter


ELITE
    [FW] Helforged Contemptor Dreadnought  : 218 pts
        - 2 Soulburner, Hellforged Chainclaw (paire)


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Bikers (3) : 104 pts
        - 2 Combi-Bolter, 2 Lance-flammes
        - Chaos Biker Champion :  Combi-Bolter, Combi-Lance-flammes

    Raptors (5) : 138 pts
        -  2 Fuseur,
        - Champion Raptor  :  Combi-Fuseur


SOUTIEN
    Chaos Land Raider  : 369 pts
        - 2 Canon laser jumelé, Bolter lourd jumelé, Combi-Bolter, Lanceur Havoc

    [FW] Hellforged Deredeo Dreadnought  : 285 pts
        - Lance-flammes lourd jumelé, Butcher cannon array, Greater havoc launcher, Hellfire veil


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts
        - Combi-Bolter

Total : 2000 points - 59 figurines - 13 unités
 

 

 

L'objectif étant lors de la pose de placer tout ce qui n'a pas de save invu autour du Deredeo pour en gagner une puis de foncé au cac avec tout le reste.

Le chaos lord+ deredeo + smc reste ensemble pour capé de l'objo et faire du soutien.

Les motos nettoient les cordon et sature;

Les raptors sont là pour fep sur les blindés et obligé l'adversaire à faire attention à ses placements.

Le contemptor fait le café à 24" à coup de blessures mortel sur tout ce qui peux posé problème et charge.

 

Je pense que le reste parle de lui même.

 

 

Si vous avez des idées ou voulez partager votre avis sur cette liste je suis preneur.

 

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi world eater, c est une armée vraiment fun. Mon principal soucis quand je joue c est d aller chercher les unités tout en haut des building. Perso je remplacerais au land raider pour me faire une escouade d havoc avec bolter lourd et une unité de 3 obliterators (n'oublie le stratagème vétérans de la longue guerre au besoin), histoire de nettoyer dans les coins inaccessibles. Je ne connais pas le Dérédéo v8 donc pas d avis.

Ensuite j aime pas trop les sm de base, je mettrais plutôt des cultistes *10 pour occuper les slot et camper sur les objos avec le dérédéo au centre. Les berzeckers je les jouent par 5 avec 3 p. plasma et un prince démon en fep à 6 pas de mes escouades qui débarquent t2 tirent en surchauffent au plasma et chargent avec relances. Sinon la config épée tronçonneuse et hache est à mon avis la meilleure config, je met des moufles à mes aspirants khorneux 2*4 attaques en charge toujours avec le stratagème "vétérans de la longues guerre", plus (trop) besoin de canons laser.

Mon avis qui vaut ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deredeo est un soutien lourd qui ferait doublon avec des havocs bolters lourds. Du par ses armes (double bolter lourd, butcher array qui une version mega ++ de bolter lourd et lance missile)

 

Les sm c'est parce que j'en ai sous la main et que je n'ai pas plus de cultistes.

 

Je trouve que mettre des mouffles aux khorneux coûte trop cher pour le peu d'impact que cela rajoute, j'ai déjà le land raider, les raptors et les deux dread pour m'occuper des véhicules.

 

Pour le PD c'est une option intéressante par contre je ne suis pas sur qu'il FEP en V8, ou bien j'ai raté une FAQ.

 

Vétéran de la longue guerre est un bon stratagème mais je préfère garder mes CP pour le stratagème de double tir pour les dreads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

si les cordons sont bien posés, les raptors vont se retrouver hors de portée des véhicules.

as tu pensé à mettre tes 5 raptors dans le land raider ? c'est vrai qu'ils n'impacteront qu'au tour 2, mais au moins, tu pourras te poser à portée de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raptors ont jusqu'au tour 3 pour arrivés.

Le land raider transporte déjà une squad de berzerk avec Kharne.

Il me reste le deredeo, le contemptor et les motos pour faire sauter les cordons. Ainsi que les zerks dès le tour 2.

 

Après les raptors en fep reste une menace potentiel pour l'adversaire dans ses déplacements et serviront aussi a contré les unités rapides d'en face.

Si je devais les mettre dans le Land, autant prendre des termis ou des élus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.