Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Primaris : compatibilité des épaulières & autres bitz


duncanidaho

Messages recommandés

Bonjour,

Il a été démontré depuis un moment il me semble que les épaulières des Primaris et des Space Marines classiques sont compatibles. Du moins comparable pour les armures énergétiques. Déjà est-ce que quelqu'un peut me confirmer/préciser ça ?

Deuxième question : qu'en est-il des armures Gravis ? En BA/DA/UM il existe des kits pour les Aggressors, mais les Inceptors ? 

Je m'explique : il me semble, (d'après les photos donc je peux me planter) que les épaulières des Inceptors et à la rigueur des Aggressors sont très similaires à celles des Terminators génériques. Si c'est le cas je pourrais alors utiliser les kits d'escouade de commandement Terminators pour apporter un peu de diversité à mon projet Primaris.

Merci

 

D.I.

Modifié par duncanidaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui ! #julienlepers

 

J'ai monté une boîte hellblaster générique et tout est compatible niveau épaulettes ! 

Je t'invites à suivre le lien de ma signature si tu veux voir en image. Y a 4 épaulettes sm et une qui est issus d'un totor SW et rien ne choque. Elles font à peine plus fine pour la version sm et à peine plus épaisse pour la version totor. Le primaris est vraiment à mis chemin. 

Moi je dis ça passe ! Fait toi plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Master Avoghai ton lien est très intéressant :D 

Maintenant ça a l'aire chiche niveau option pour les Anges. Ouais j'ai pas encore décidé si je jouais Blood ou Dark.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au sujet sur ma liste au passage.

 

Par contre les options d'armement, d'épées tronçonneuses notamment, ont l'air très sympa : les mains ont l'air un poil grandes pour du SM classique, ça devrait être impeccable sur du Primaris.

@infirmier_house : en fait je cherche surtout des options d'épaulettes pour les Inceptors, accessoirement les Aggressors, via celles des Termis. En l'état pour les MkX tacticus le kit  de conversion suffit je pense. Par contre pour les Gravis c'est limite.

Et les icones et Bannières sont tentantes (surtout en BA)

 

Edit : Finalement je me dirigerai plus vers les Blood Angels, du coup il existe deux bannières en kit BA. Une chez les Gardes Sanguiniens, une autre chez les Terminators d'assaut. Déjà j'arrive pas à avoir de visuel de l'arrière des pièces, pour voir si il y a juste une main intègrée, voir un bras complet ou rien ?

Ensuite à votre avis laquelle serai la mieux adaptée, à tout point de vue, pour figurer la relique "étendard du sacrifice" sur l'Ancien Primaris de Dark Imperium ?

Comme ça je dirai celle des Termis pour la compatibilité : la main à l'arrière et la taille, mais je peux me planter. Après celle des GS est plus classe et ça me ferai une unité "typique" (et moins cher) à jouer avec ma demi-compagnie Primaris à l'occasion. 

Des confirmations/infirmations ?

 

D.I.

 

Modifié par duncanidaho
reflexion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, duncanidaho a dit :

Maintenant ça a l'aire chiche niveau option pour les Anges. Ouais j'ai pas encore décidé si je jouais Blood ou Dark.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au sujet sur ma liste au passage

 

Ah oui effectivement lui il fait plutot les symboles de portes de rhino

https://www.shapeways.com/product/5MT9ZEAN7/winged-tear-vehicle-insignia-pack?optionId=63536409

 

Et ca pour les symboles de cie

https://www.shapeways.com/product/WRTPJNLAD/60x-single-double-drops-shoulder-insignia-pack?optionId=64289088

 

 

Donc sinon  tu as ca pour les symboles de chapitre 

https://www.shapeways.com/product/TLAHDE2AK/blood-angeles-shoulder-pad-icons-1?optionId=64039280&li=marketplace

 

Et si tu veux faire les fleshtearers tu as aussi ceux la

https://www.shapeways.com/product/G9HALWWLN/buzzsaw-shoulder-pad-icons-1-x20-l?optionId=63989664&li=marketplace

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master AvoghaiUn grand merci pour ces liens. Entre ça et un kit de GS pour la bannière je devrais trouver mon bonheur. D'ailleurs je pourrais utiliser l'unité dans mon armée Primaris : c'est une unité emblématique et opé je crois, et leurs profils sont comparables (2pv par tête).

 

@Zeekayn m'a fournis beaucoup d'infos utile en passant par mp. Entre les mains SM classiques qui ont des proportions similaires à celles des SMP ou la bannière du kit Termis qui est celle de la 1ère compagnie ; j'ai faillis faire une grosse boulette fluffique.  :blink:

 

D.I.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.