Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Les 7 mercenaires


tueur nain

Messages recommandés

Bravo à ceux qui ont déjà terminé leur candidature et courage aux autres. La deadline approche mais on a encore un peu de temps.

 

Pour ma part j'ai fini ma conversion et j'ai attaqué la peinture hier soir.

DSC_0227

Je ne suis pas complètement satisfait du résultat mais pour une première je trouve que c'est déjà pas mal. Et de toute façon c'est vraiment un test et il faut que j'avance...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ! 

Toujours cools tes CDA, Tueur nain!
J'aurais bien posé ma candidature mais je suis déjà sur un défi Malign Portents... :(
Néanmoins, je m'inspirerai de ces 7 Mercenaires pour ajouter quelques compagnons PJ à mon seigneur aelf pour aller casser du peau-verte :wink2:

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ludmar10 a dit :

Bravo @ZibZee!

 

Moi ça ne sera pas possible de finalisé la candidature...

Pas eu le temps de finir la fig. et pas là ce weekend :/

 

Ha mais non ! Mais Ludmar, qu'est-ce que tu nous fais ? :(

Elle n'est pas du tout postable en l'état ? Vu qu'il n'y aura sans doute pas plus de quinze candidatures achevée, et au vu de tes CDA précédant, exceptionnellement cela suffirait peut-être à la modération et à Tueur Nain ?

 

@Vyn le Vil Ton défi n'est pas croisable avec le thème CDA ? Dommage, j'aurai apprécié ta présence !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ZibZee a dit :

 

@Vyn le Vil Ton défi n'est pas croisable avec le thème CDA ? Dommage, j'aurai apprécié ta présence !

 

 

Salut Zibzee!

Pas trop, je fais des Malignants et tout est au minimum sur du socle de cavalerie... Et t'inquiète, c'est pas parce que je peindouille pas pour ce CDA que je ne vais pas vous suivre et vous tanner de temps et temps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoub Ton chevalier est également top... Le jaune est bien traité, j'aime beaucoup ! Une unité entière, ça doit bien claqué !

 

@Antares Petite question sur ta fig test : C'est une fig de milicien de l'empire, mais je ne reconnais pas la hache ni la tête. ça vient d'où ?

 

Nous sommes à 8 candidatures finalisées et 7 non finalisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rainbow.

Ehh bien moi j'aime bien la tienne également. Faut dire que le socle est juste magique (j'pensais pas qu'on pouvait faire qqch de bien avec le flocage sciure de bois), et puis ça fait du bien de voir un peu de WW2. La seule chose que je trouve un peu en retrait c'est le visage.

 

J'aime bien celle de Scoub également. J'ai juste du mal avec la rouille sur l'armure alors que tout le reste est si bien entretenu. J'ai visiblement pas trop compris le concept de mort parmi les vivants (c'est ça de juste regarder l'image sans lire le fluff). Ceci dit j'ai quand même du mal, car la tête du cheval mort est quand même avec un corps entier, mais le drapage est tout neuf... j'aurai plus vu ça par "zone" avec des zones "entretenues" et des zones "anciennes".

 

La fig de Shann a l'air bien, mais le fond ne lui rend pas justice... elle parait juste sombre... alors que sur fond noir je suis presque sur qu'elle rendrait très bien.

 

Sinon j'aime bien les détails des chausses de la fig d'Antares, mais sa tête ne me revient pas (pas la faute de la peinture, plutôt de la gravure).

 

Celle de notre MDA est très bien réalisée. Je n'ai pas vraiment de commentaire à faire.

 

Comme celle de Tarnotah, mais dont les yeux font peur...  il faudrait agrandir les pupilles (en fait faudrait simplement mettre un iris). Et les chausses sont en retrait par rapport au pourpoint... mais je pense que le flash contribue à cet effet et qu'elle doit mieux rendre en vrai.

 

Quant à Zibzee on n'en parle pas... ce gars est clairement au-dessus de nous, pauvres mortels...

 

Bref, au plaisir de faire ce CDA avec vous les gars.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Scoub a dit :

Mon dieu, cette fig, @ZibZee! La claque ce matin en voyant ça.

Ça m'a motivé à profiter de ma journée pour finir la mienne, merci :D

Ben j'en suis content parce que ça valait le coup, j'adore ton chevalier. Le schéma de couleur est vraiment top, et la conversion de dada mort est bien foutue !

 

Il y a 12 heures, tueur nain a dit :

Eh bien, qu'est-ce qu'il se passe, je m'absente 24 heures et il y a plein de commentaires à mon retour! 

Tu ne connais donc pas le proverbe ?

"Quand le MDA part, les CDAtistes sont bavards !"

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au taquet ce mda!

 

En tout cas, ça (me) fait plaisir de voir autant de jeux différents! En particulier du Bolt Action qui me tente bien! Et Zombicide en mode médieval, qui doit être bien sympa!

@Kaoslave: tu as raison, j'aurais pu pousser sur le drapé. La photo mange un peu les salissures, mais il est vrai qu'elles sont légères. Je la reprendrai surement un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "finalisé" ma candidature. Si du moins on peut le dire ainsi dans le sens où mon imbécile de chat a fait disparaitre les bras de ma figurine.

 

Je n'aurais pas eu le temps de recommencer et je dois avouer que ça m'a bien cassé la motivation... Difficile de reprendre après ça, j'ai d'ailleurs longtemps hésité à la présenter quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.