Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] tournoi 40K My Rock 3 et 4 mars 2018


grand chamane

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le CFVE Roquebrune organise son 1er tournoi 40K V8, les 3 et 4 mars 2018.

Lien T3 https :
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20955



ORGANISATION

PAF 25 euros pour les 2 jours.
Cela comprend les frais d'inscriptions, les 2 repas du midi                           PAF a envoyer a l'adresse suivante avant le 1 mars 2018: A l'ordre du CFVE
CFVER Barbara Xavier 19 rue Pablo Picasso 83520 Roquebrune sur Argens
dépôt des listes avant le 18 février sur le mail suivant: henrigauci@gmail.com toutes les listes reçu après cette date se verra sanctionné


tournoi sur 2 jours en individuel, 5 parties
samedi 03/03
arrivée des joueurs 8h00, accueil café - viennoiseries
1ere partie 9h00 - 12h00
pause déjeuner 12h00 -13h00
2eme partie 13h00-15h30
3eme partie 15h45-18h15

dimanche 04/03
arrivée des joueurs 9h00, accueil café - viennoiseries
4eme partie 9h30-12h00
pause déjeuner 12h00-13h00
5eme partie 13h00- 15h30 
résultat concours de peinture 16h00
remise des prix 16h15

REGLEMENT

format 2000 points individuel

Chaque liste doit être une armées réglementaire, toutes les unités de l’armée a l’exception de celles qui sont « non alignée » ou « neutre » doivent avoir au moins un mot-clé de faction en commun
les codex et index autorisés seront ceux parus chez GW et FW jusqu'au 15/01/2018
règles « chapter approved » utilisées , attention aux coût en point des figurines Games
Aucune triplettes d'unité , sauf troupes                                                                                                               1 seul super lourd autorisé                                                                                                                                              Figurines Forge World non autorisée                                                                                                                              Figurine TITANESQUE autorisé



les joueurs sont invités a venir avec tout le matériel nécessaire, dés, codex, livre de règles,.... 

pas de note de composition pour ce tournoi, chacun joue ce qu'il veut, mais un refus ou un "conseil" pourra être appliqué si la liste ne rentre pas dans l'esprit plaisir de jeu voulu par l'organisation.
Le but étant de se faire plaisir et jouer pour une fois une belle pièce !
Les listes "trop faibles" seront conseillées, les listes dont l'aspiration avec une listes ETC seras trop flagrante (copié /collé) seront refusé ; a contrario la liste la plus originale seras récompensé.


POINTS DE PARTIE 
victoire 5
nul 2
défaite 0
les points de KP (différence entre  les points de victoire) seront comptabilisés sur tout le tournoi afin de départager les égalités et établir le classement final

PEINTURE

toutes les figurines devront être peintes et
WYSIWYG (acronyme de What You See is What You Get).


SCENARIOS
au cours du tournoi, différents scénarios seront utilisés.
Les parties : scénario de type Maelstrom of War, tiré aléatoirement dans le livre de règle

LOTS:
les 5 premiers joueurs seront récompensés
le gagnant du concours de peinture sera récompensé
Des goodies seront distribués comme d’habitude

Hôtel : plusieurs hôtel sont proche de la salle comme

BnB, F1,

Pour tous renseignements supplémentaire un mail : cfver@yahoo.fr ou alexis101108@hotmail.fr

 

Modifié par grand chamane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation les amis , Venez vous inscrire au tournoi ce sera la FOLIE et plus on sera nombreux plus la folie sera grande !!!!!! nous sommes déjà 15, il reste 25 places et même plus si vous pétez le record d'inscription !!!!!! Alors venez nombreux il y a du challenge , de la compétition , des lots pour tous et surtout du FUN , alors qu'attendez vous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars alors motivé ou quoi ??? Allez y cassé moi le nombre d'inscrit !!!! 

Surtout si il y a quelque chose qui vous plait pas , hésité pas à me faire signe on peut améliorer les choses !!!!!

Mais ce que je peux vous dire c'est que ce sera SUPER COOL !!!! alors go go go !!!!!!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme certains joueurs l'ont dit, le tournoi a lieu le week end suivant celui du Festival international du jeu de Cannes.

Du coup, je suis bien triste car pour avoir participé à plusieurs tournois battle du CFVE à Roquebrunes, c'est toujours de supers week end en perspective !

 

En plus, le dimanche j'ai des obligations.

Donc, j'espère à une prochaine fois car c'est pas loin de chez moi et c'est toujours dommage de louper un bon tournoi :(

 

Bon jeu à vous et bon courage.

 

ps : je suis aussi friand de tournoi en doublette que ce soit à battle à l'époque ou à 40k pour ceux de Vitrolles, j'adore, si vous en prévoyez un de ces quatre, j'espère venir avec mon partenaire de jeu habituel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos réponses ! Oui nous organiserons un tournoi doublette ( saison prochaine ) !!! et Sachez que pour ce qui n'ont pu venir vous serez les bienvenue pour les prochains tournoi en espérant vous voir !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade comment ça va ???? il reste 19 places pour notre fabuleux tournoi alors venez y participer ce sera SUPER que ce sois pour acquerir de l'experience , pour s'amuser , pour passer un bon moment entre potes !!!! J'ai juste envie de vous dire qu'attendez vous et que risquez vous ( à part la dernière place ^^ ) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.