Aller au contenu
Warhammer Forum

[83] tournoi 40K My Rock 3 et 4 mars 2018


grand chamane

Messages recommandés

Salut , oui je pense que c'est possible ! contact par mail LE BIM , il y a sont e-mail sur T3 ( notre tounoi => contact ) c'est le vice ,président ,  il te dira tout . 

 

Il reste 11 places alors venez vous inscrire !!!! Hésitez pas à venir ce sera GENIAL !!!! Parole de Marines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , allez venez vous inscrire pour le tournoi du SIECLE !!!! La gloire , l'honneur , et la victoire vous attendent !!!! Chargé les Bolts , la guerre est la et ça va chier !

Modifié par Alexxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis pensez à venir vous inscrire pour le DARK ROQ !!! c'est le tournoi du moment à ne pas louper !!! il reste des places alors qu'attendez vous !!! Le lien T3 est en première page !!! n'hesitez pas à me poser vos questions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars Venez vous inscrire le tournoi approche très vite !!!!! Et surtout n’hésitez pas si quelque chose ne vous plait pas faites moi signe que ce soit en terme de règles , formats etc .....

Je veux que notre tournoi est de la renommé , je veux que l'année prochaine on soit 100 et dans 2 ans encore plus et un de c'est quatre organiser l'IR (PACA) , alors faites moi vivre ce tournoi j'ai besoin de vous :wink::D .

Modifié par Alexxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si ma liste a bien été reçue, mais comme toutes mes listes de tournois, elle est visible par tous sur aln40k.

 

A samedi les coquines.

 

Modifié par ghorat
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, cette fois, c'est cool, je ramène la vaseline...

 

D'ailleurs pour les orks, on ne peut pas leurs octroyer 10% ou 20% de points en plus ?

 

Sinon, j'en connais qui vont trouver le temps long avant décembre...

Modifié par ghorat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.