Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Utilisation des bitz kharadron


TatSou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de monter plusieurs groupes d'arkanaut company pour mon armée kharadron et du coup, je me retrouve avec une assez grande quantité de bitz kharadron sur les bras (essentiellement des bras).

 

Du coup, je me demandais qu'est-ce que les autres joueurs font de leurs bitz ?

 

Autre question, est-ce que vous sauriez si il existe des corps et des têtes de nains chez d'autres marchands de figurines qui pourraient servir avec mes bitz pour faire encore plus d'arkanaut company ? L'intérêt pour moi serait de refaire des unités à moindre coût.

 

Merci par avance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fenrie a dit :

Tu peux toujours aimanter les bras pour avoir toutes les options d'armes à disposition B-)

 Le problème c’est que ça change rien au profil... et les armes spécial y’a pas de surplus.

 

Il y a 11 heures, TatSou a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de monter plusieurs groupes d'arkanaut company pour mon armée kharadron et du coup, je me retrouve avec une assez grande quantité de bitz kharadron sur les bras (essentiellement des bras).

 

Du coup, je me demandais qu'est-ce que les autres joueurs font de leurs bitz ?

 

Autre question, est-ce que vous sauriez si il existe des corps et des têtes de nains chez d'autres marchands de figurines qui pourraient servir avec mes bitz pour faire encore plus d'arkanaut company ? L'intérêt pour moi serait de refaire des unités à moindre coût.

 

Merci par avance et bonne continuation.

 

J’ai fait deux truc avec de mon côté :

 

1. De la conversions... des humains armés et équipés kharadrons (tu peux regarder dans la section modélisme/armee unique si tu es curieux)

 

 

2. Du moulage, je moule les parties manquantes (les corps sont ce qu’il y a de plus « facile »  à dupliquer... c’est légale si t’en fait pas la vente... bon après j’ai mis facile entre guillemet parce que le moulage requiert un peu de pratique quand même)

 

Bon après, les bitz des arkanaut c’est quand même pas les plus intéressants.

 

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trie ce qui pourrait resservir et que je vais donc garder, sinon, je le ramène au gérant de mon magasin, il a plein de grosses boites a bitz ^^

Mais j'avoue que généralement, je stocke les grappes qui contiennent encore des trucs dans un coin en me disant qu'un jour je vais trier tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je vois qu'il n'y a pas de solution miracle, vous les conservez dans un coin comme moi :P

J’espérai avoir plus de résultat sur d'hypothétique conversion avec de nouveaux torses.

Bien que j'aime assez l'idée de faire des moulages des torses existant, je pense que c'est quand même pas mal de boulot pour n'en sortir que quelques exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Arf, ya à peine quelques jours j'ai vu des conversions d'impériaux à 40k avec des bras de kharadron justement...

Sur Pinterest.

 

J’ai fait des skitarii avec et j’ai des scions impériaux en préparation pour faire l’equipage De mon ironclad free people. Je serais curieux de voir ce que tu as vue sur Pinterest.

 

Il y a 6 heures, TatSou a dit :

Bien que j'aime assez l'idée de faire des moulages des torses existant, je pense que c'est quand même pas mal de boulot pour n'en sortir que quelques exemplaires.

 

C’est plus simple et rapide qu’il n’y parait. Seulement l’investissement de départ p-e qui mérite réflexion... genre 100€ mais après, c’est tout un nouveau monde de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que sur ebay tu as des corps d'arkanauts à 2 euros. Ca me semble moins coûteux d'aller directement en acheter une vingtaine plutôt que d'investir dans du matériel de moulage.

 

J'ai vérifié, je suis presque sûr que les conversions que j'ai vu sur pinterest sont en fait... les tiennes ! :D

Ou du moins sont sensiblement équivalentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.