Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Race ou clan


grom la panse

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur votre manière de jouer à AOS. Je m’explique venant comme la plupart de Battle. Mes Armées sont  faites par races. Au début d’AOS GW nous a dit que le jeu était libre classé par 4 factions. Je me souvient même de rapport de bataille white dwarf mélangeant toutes races de faction. Depuis le manuel du général V2 GW nous a mit dés alliés. Bizarre car il y a dés races qui n’ont même pas de ligne ou de leader. Donc moi je voudrais  jouer par race. Orruk, Grots, humains, stormcasts, Duardins, Skavens, chaos, etc.. j’aimerais savoir comment vous, vous jouez? Afin d’avoir une vue plus espacée sur la communauté et de me décidé sur l'orientation que Je vais donner à mes Armées. En vous remerciant d’avance pour vos réponses et de vos conseils. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue un Dieu, c'est plus simple. ?

 

Sinon, je dirais qu'à peu prêt tout est toujours jouable malgré l'incitation à jouer les micro factions.

 

Par exemple l'aptitude de commandement du Verminlord Corruptor(faction pestiliens) peut affecter tout skavens (race) et donc être appliquée à des Stormfiends (faction Moulder et Skyrre).

 

Dans le même registre, un boss Orruk (faction greenskinz) affecte les Orruks (race) à portée donc peut se conjuguer avec du Ironjawz ou du Bonesplitterz.

 

Bref, des armées basées sur une race et non une faction sont faisable. Il se peut, cependant, qu'il y ai moins de synergies (ce qui semble logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense encore que les races les plus difficile à mettre sur place: sont les Skavens et les morts vivants. J’avoue trouver  ça moins fun que de jouer par race. Pour moi je pense que jouer seulement une faction c’est ennuyeux car ont est limité à prendre toujours les mêmes troupes. Les choix sont moins vastes que de jouer par races. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xoudii a dit :

 

Bref, des armées basées sur une race et non une faction sont faisable. Il se peut, cependant, qu'il y ai moins de synergies (ce qui semble logique).

Oui mais en les utilisant comme alliées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. Tu peux toutes les jouer sans restriction au sein de leur grande alliance.

Pour une grosse armée de peaux vertes mélangeant orques classiques, gobelins, trolls, géants etc., il suffit de prendre l'allégeance Destruction, pas obligé de passer par les points d'alliés qui ne servent que si tu veux garder l'allégeance d'une sous faction.

 

Tu peux aussi jouer Ordre et mélanger les anciennes références de nains avec les Fyreslayers et les Karadrons, idem pour le chaos (et donc les skavens) ou la Mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zatvopop a dit :

Ou pas. Tu peux toutes les jouer sans restriction au sein de leur grande alliance.

Pour une grosse armée de peaux vertes mélangeant orques classiques, gobelins, trolls, géants etc., il suffit de prendre l'allégeance Destruction, pas obligé de passer par les points d'alliés qui ne servent que si tu veux garder l'allégeance d'une sous faction.

 

Tu peux aussi jouer Ordre et mélanger les anciennes références de nains avec les Fyreslayers et les Karadrons, idem pour le chaos (et donc les skavens) ou la Mort.

Tu la déjà fait en bataille? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.