Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[2000pts] Khorne


Bussat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Afin d’initié plusieurs amis et d’organiser des soirées de batailles. J’ai monter deux armées de 2000 pts, une de Stormcast et une Khorne, que j’affectionne particulièrement, tant niveau fluff que figurines.

 

Le problème c’est que l’armée Stormcast fait table rase sur les Khorneux quelque soit le joueur ou le scénario.

 

J’ai besoins de vos conseils pour rendre cette liste plus forte, afin d’être équilibré face aux Stormcast 

 

Skarbrand.                  400

Bloodthirster Insensate Rage.   260

General. Né pour massacré, moissonneur de crânes.

Blood Secrator           120 

Blood Secrator           120

Slaugtherpriest          100

Slaugtherpriest          100

 

Bloodletters x30          270

Bloodreavers x20        140

Bloodwarriors x10       200

Wrathmonger x5          180

Korgorath.                       80

 

Les priests ont frénésie de meutre 

 

Total 1970

 

 

Les Stormcast ont un bon potentiel de blessures mortelles (lord vexillor, celestant on dracoth, celestant prime, Knights venator) un peu d attaques à distances, (judicaror et Raptor), et de quoi taper (10 rétributors) et 15 liberators.

 

Je pense revoir ma liste complète et partir sur une murderhost.

je ne pense pas que d avoir 2 buveurs soit viables...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

 

2 Secrator?

Pas mieux d'investir dans un gorepilgrim pour fiabiliser les prières (ultra puissantes bordel!) dans ce cas?

 

Skarbrand...cher! Perso je mettrais 2 Buveurs ...ou aucun (mais 2 Buveurs ça peut faire peur! bouh! puis ça fait mal ces bêtes là quand c'est bien équipé!)

 

Les Bloodwarriors en ecran dans un bloodforged avec +2 en save des priest ... les judicators leur feront absolument rien.

=> ça peut forcer les vilains à mettre leur précieuse blessure mortelle sur tes bloodwarriors pour s'en debarasser.

=> Et ça protège tes Wrathmongers en phase de tir...et personne n'aime tuer des wrathmongers en phase de combat.

 

Le Korgorath risque de sauter pour être remplacé/economiser les pts;

 

Comme vu au dessus, les prières de save c'est la vie. 

Frénésie de meurtre c'est puissant si t'as les moyens d'arriver au corps à corps rapidement ... sinon c'est complètement useless.

La prière de save (je reviens plus sur son nom) peut aider du début à la fin par contre (exemple qq lignes plus haut).

 

Sinon y a la désormais classique Murderhost en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sev merci poir tes remarques, ce qui me fait peur avec la gore pilgrim, si le blood secrator se fait sniper, tout le bataillon tombe à l’eau. Pour avoir tester plusieur fois 2 blood secrator te permettent de rayonné partout et de pouvoir te deplacer facilement, mais ne fiabilise pas les relance des pretres...

Avez vous des liens sur des tactica ou listes Murderhost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les prêtres continueront a pouvoir relancer leur prière meme si le bloodsecrator meurt..le bataillon ne devient pas 100% useless :)

 

sniper le secrator systématiquement n'est pas forcément ce qui me fait le + peur quand je joue .... Sa 3+ de save combine a un objet magique (ou une prière peau de bronze )..fait de lui un perso très resistant. Puis si l'ennemi met toute sa puissance de frappe sur lui, c'est des coups qu'il ne met pas a d'éventuel bloodthirster ou sur les prêtres.

 

- Skarbrand, bien géré, éliminé n'importe quel menace très rapidement, perso je le trouve pas cher a 2000pt...juste sa mobilité fait des defaults pour une unité a 400pt

- bloodforged c'est l'avenir!! 20 bloodwarriors en ligne droite a 2+ de save qui ignore le rend -1 ,avec des points gore ,  et qui peuvent potentiellement sur un 6 contrôler l'ennemi adverse en phase de héro..c'est pas mal. Perso ca me réussit bien face aux stormcast sur des parties a 2000 ou 2500pt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spyros K a dit :

20 bloodwarriors en ligne droite a 2+ de save qui ignore le rend -1 ,avec des points gore ,

Attention au fait que l'on ignore le rend -1 que au corps à corps, ça ne fonctionne pas contre le tir.

 

Il y a 8 heures, Bussat a dit :

ce qui me fait peur avec la gore pilgrim, si le blood secrator se fait sniper, tout le bataillon tombe à l’eau.

La relance des prières est franchement le plus gros bonus, De plus un Bloodsecrator avec deux prêtres aura une portée de 30", de quoi atteindre beaucoup de monde tout en le planquant derrière un décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zelgadis a dit :

Autant mettre 3 slaughter priest pour rentabiliser la gore pilgrim qui coute deja 180 points.

 

C'est une option aussi ... mais 3 priest et 2 secrator ... ça commence à couter cher :)

(on parlait de la gore pilgrim pour permettre au Secrator d’agrandir considérablement son rayon ...tout en permettant au priest de fiabiliser)

 

Il y a 7 heures, Kozokus a dit :

Attention au fait que l'on ignore le rend -1 que au corps à corps, ça ne fonctionne pas contre le tir.

 

Je vais taper sur le crâne de mon adversaire Khorne QUI ME FAIT LE COUP EN PHASE DE TIR AUSSI! Oui, le bâtard!

(bon une fois sur deux il oublie de tenter de contrôler mes figs en phase de héro...disons que ça compense :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bussat a dit :

Si je refais ma liste

afin d integré une gore pilgrim, il faut que j’enlève un des deux bubu, vous enlèveriez lequel ?

 

Perso je remplacerais Skarbrand par un Buveur je pense!

(donc 2 buveurs si tu veux 2 gros sur la table)

 

Modifié par Sev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.