Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi IR 2018: Périgueux


Kim

Messages recommandés

Heureusement qu'on est resté sur la 203 connu depuis quelques temps, qu'est ce que ça aurait été en 204 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zangetsu9 a dit :

Heureusement qu'on est resté sur la 203 connu depuis quelques temps, qu'est ce que ça aurait été en 204 xD

 

Publication a j+1 après remise, correction des listes par les adversaires, donc chaque équipes corrigent 6 listes en 1 mois et demi bien plus simple ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eïnnar a dit :

 

Publication a j+1 après remise, correction des listes par les adversaires, donc chaque équipes corrigent 6 listes en 1 mois et demi bien plus simple ^^. 

C'était pas par rapport au orga mais par rapport aux joueurs. On aurait fait encore plus d'erreur sur une version qu'on ne connais pas, comparé à une que l'on utilisait depuis plusieurs semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ça y est, tous les capitaines d'équipe ont été informés des pénalités dues à des erreurs de liste.

 

La plupart d'entre eux m'ont répondu et j'ai pu corriger les listes. J'attends encore deux ou trois réponses et je publie les listes. Donc vraisemblablement, publication demain dans la journée.

 

Toutes les listes ont été rassemblées dans un seul document de 218 pages.

 

J'éditerai un post vendredi soir qui récapitulera les points de pénalité dues aux erreurs de liste.

 

Ce qui m'a fait perdre le plus de temps, ce sont les non-respects du format demandé et les erreurs qu'il faut corriger, donc échange avec les capitaines concernés.

 

Il faudra à mon avis pénaliser les non-respects de format de liste à l'avenir pour l'IR, car cela freine considérablement le processus de vérification des listes.

 

Bonne nuit à tous,

 

Michel

 

 

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi MIchel. Pour avoir corrigé les listes au grimoire, les abuts sur le format de liste te font perdre au moins 1h de correction par listes. Nous avions même du pénaliser une liste ne respectant pas du tout le format demandé. 

Mais je pense aussi qu'il faudra réfléchir à une solution efficace pour ce problème assez récurant dans les tournois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord pour en avoir corrigé quelques une, mais pour mettre des pénalités il faut aussi donner une exemple de liste parce que juste dire "format txt." ou autre ça laisse trop de porte ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

il faut aussi donner une exemple de liste parce que juste dire "format txt." ou autre ça laisse trop de porte ouverte 

 

Ca tombe bien dans le réglement inter (lien) il y'a justement un exemple de liste en annexe (avant dernière page) :)

Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grosacquet a dit :

Tu en parleras à Soulgnawer Michel!! Il a mis en place des pénalités pour non respect du format sur le Mootland de Juillet car je confirme que c'est une vraie merde à gérer.

 

 

Tout à fait, et la règle est simple

 

je ne prends même pas la peine de lire une liste pas au format, c'est retour à l'envoyeur, et si l'envoi suivant n'est pas conforme, renvoi avec -1 point, et ainsi de suite... faut pas déconner là-dessus pour les 48(?)  listes du Moot à corriger... et pour l'instant ce que j'ai reçu est au format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un mauvais format pénalise déjà tout le monde.

ceux qui corrigent perdent du temps.

Mais ceux qui attendent les listes pour préparer correctement leurs appariements ont de moins  en moins de temps pour le faire...

Je ne suis pas fan du modèle en annexe mais j'ai fait l'effort de le respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Voici un lien qui vous donnera accès aux 216 listes d'armée de cette cuvée 2018 https://www.dropbox.com/sh/iv6pqi6zm5l5kqz/AADQbrldFEJsKpZ68EQ8tCXga?dl=0

 

Il reste encore deux listes non-validées. Le document en ligne est donc la version 1.0.

 

Dès que les listes auront été corrigées, je mettrai en ligne une nouvelle version 1.1. Et ainsi de suite pour toute nouvelle mise à jour.

 

Si vous voyez des erreurs qui nous ont échappées, n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Bonne lecture à tous,

 

Michel

 

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a une erreur de mise en page sur la liste de : Simon « Lidiaz » Giraud p35

 

La liste affiché sur le pdf, vu les couts en point je pense que la partie en gras est de trop :

 


- Shaman (210), General, Wizard Master (225), Thaumaturgy, Big name: Gut Roarer (45), Lygur’s Tongue (50), Magical Heirloom (40), Light Armour (5), Iron Fist (10): 585 (Characters)
- Khan (200), Battle Standard Bearer (50), Big name: Cult Leader (45), Banner of the Gyengget (80), Heavy Armour (10), Paired Weapon (5): 390 (Characters)
- Mammoth Hunter (200), Big name: Headhunter (50), Mounted on Rock Aurochs (400), Lucky Charm (10), Touch of Greatness (40), Paired Weapons (10), Ogre Crossbow (0): 710 (Characters, Mount counts toward Chained Beasts)


- 3 Tribesmen (160), Paired Weapons (0), Champion (20): 180 (Core)
- 9 Tribesmen (490), Iron Fist (90), Champion (20), Musician (20), Standard Bearer (20), Pennant of the Great Grass Sky (50): 690 (Core)
- 8 Sabretooth Tigers (290): 290 (Core)


- 4 Mercenary Veterans (380), Iron Fist (48), Champion (20), Musician (20), Vanguard, Devastating Charge: 468 (Special)
- 3 Tusker Cavalry (440), Great Weapon (51), Musician (20): 511 (Special)
- 2 Yetis (175): 175 (Special)
- 1 Sabretooth Tiger (80): 80 (Special)


- 3 Tusker Cavalry (440), Great Weapon (51), Musician (20) Champion (20): 531 (Special)
- 2 Yetis (175): 175 (Special)
- 2 Yetis (175): 175 (Special)
- 2 Yetis (175): 175 (Special)
- 1 Sabretooth Tiger (80): 80 (Special)
- 1 Sabretooth Tiger (80): 80 (Special)
- Frost Mammoth (430), Ogre Crossbow (0): 430 (Chained Beasts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des points de pénalités par équipe dus aux erreurs de liste :

 

Belgique 1 : 0 pt 

 

Belgique 2 : 0 pt


Bourgogne – Franche-Comté : Franche-Comté : 1 pt

 

Bourgogne – Franche-Comté : Team Burgonde : 2 pts

 

Bretagne : 5 pts
 

Centre – Val-de-Loire - Maelstrom Tourangeau : 1 pt

 

Grand-Est - Gobelins sans Frontières : 8 pts

 

Grand-Est - Team Troyenne : 1 pt

 

Haut de France - Artgamer : 0 pt

 

Haut de France - Chti White Balls : 2 pts


Haut de France - L’Alliance : 0 pt

 

Haut de France - VP Power : 0 pt
 

Haut de France - Yeomen : 0 pt


Île de France - Bagdad et White Walkers : 5 pts

 

Île de France - Resistant Battle : 2 pts

 

Île de France - Team Alice : 10 pts

 

Île de France - Tomate Mozza : 1 pt

 

Île de France - United NoWhere : 0 pt

 

LRA1 - Awsomness Incarnate : 3 pts

 

LRA2 - La Jeune Garde du Mootland : 0 pt

 

LRA3 - Fight & Glory : 0 pt

 

LRA4 : 0 pt

 

Normandie - HOT NORMANDIE : 0 pt

 

Normandie - Vikings : 4 pts

 

Nouvelle Aquitaine - La Compagnie dorée : 0 pt

 

Nouvelle Aquitaine - Les Nécromants : 6 pts

 

Occitanie - La Confrérie de la Poutre : 3 pts

 

Occitanie - MOGA : 0 pt

Occitanie - Occita-Berry : 1 pt

 

Occitanie - Ocekiltami : 2 pts

 

Occitanie - Ork n rolll : 0 pt

 

PACA : 3 pts

 

Pays de Loire 1 - Des Poutoux : 2 pts

 

Pays de Loire 2 : 0 pt


Suisse 1 : 2 pts

 

Suisse 2 : 5 pts
 

 Citer  Éditer

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

erreur sur la liste de Vvalor de la compagnie dorée ?

1560 pts unssen arrows (ça rentre pas dans le quota) alors que seulement 335 de comptées

j'ai pas revu toute la liste pour voir si y'a d'autres erreurs.

Modifié par carcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandarin,

 

Je te MP/mail, car mes MP/mail de mi-mai sur un changement de liste suite à un désistement n'a pas était pris en compte.

 

Je joue la liste ogre de la team Yeomen en lieu est place de Optisoins. Et Unagi joue VC mais avec la liste ci dessous.

Et les 5 points de pénalités sont pour nous ?

 

Joueur: Etienne « unagi » Laigle
Contact: etienne.laigle@gmail.com

Armée: Vampire Covenant
Characters (max 40%): 1790 / 1800
Core (at least 20%): 970 / 900
Spécial (no limit): 1080
The suffering (max 20%): 0 / 900
Swift death (max 30%): 660 / 1350
Total: 4500 / 4500
- Vampire count (325): general, Dead arise (25), Strigoï (110), Blood power: Bestial bulk (65), Eternity gem (90), Great weapon (20), Cursed Medallion (35), Wizard apprentice, Path of Shamanism: 670 (Characters)
- Vampire count (325): Strigoï (110), Ancient Blood power: Ghoul lord (65), Hypnotic pendant (100), Paires weapons (10), Blessed inscription (65), Wizard apprentice, Path of Shamanism: 675 (Characters)
- Necromancer (125): Wizard master (225), magical heirloom (40), Binding scroll (55), Path of Alchemy: 445 (Characters)

- 35 ghouls (555), Champion (20): 575 (Core)
- 20 zombies (115), Musician (20): 135 (Core)
- 41 zombies (220), Musician (20), Standard bearer (20): 260 (Core)

- 8 Ghasts (630), Champion (20): 650. (Special)
- Cadaver Wagon: 250 (Special)
- Great bats: 90 (Special)
- Great bats: 90 (Special)

- Varkolak: 330 (Swift Death)
- Varkolak: 330 (Swift Death)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.