Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi IR 2018: Périgueux


Kim

Messages recommandés

Erreur sur la liste de Cocofreeze p102

 

Citation

- 10 State milicia (90), Bow (20): 110 (Core)

 

Je suppose, vu le prix, que les miliciens sont Skirmisher, ce qui est une option a indiquer (et qui fait perdre le scoring).

Sinon les miliciens sont à 80pts.

 

 

Centre Val de Loire liste de Rémi « Pardaillec » Delarboulas p38 pas de domaine de magie.

 

Citation

− Damsel (130), Barded Warhorse (40), Adept (75), Wafers of Penitence (30): 275 (Characters)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 3 heures, Spartan51 a dit :

 

 

Centre Val de Loire liste de Rémi « Pardaillec » Delarboulas p38 pas de domaine de magie.

− Damsel (130), Barded Warhorse (40), Adept (75), Wafers of Penitence (30): 275 (Characters)

 

 

Il y a 2 heures, Tito69 a dit :

Normandie Vikings - DH

Le runic Smith porte deux objets dominants (Denial et Devouring). Un seul dominant possible par personnage.

 

 

 

 

Exacte après avoir re vérifier.

Je contacte les joueurs et merci ;). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Merci pour votre vigilance.

 

Je procéderai demain en soirée à la mise à jour complète du recueil de listes en tenant compte de toutes vos remarques.

 

Un journal des modifications sera rajouté en fin de recueil pour que chacun puisse être au courant des modifications apportées.

 

Bonne soirée,

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, carcris a dit :

Salut,

erreur sur la liste de Vvalor de la compagnie dorée ?

1560 pts unssen arrows (ça rentre pas dans le quota) alors que seulement 335 de comptées

j'ai pas revu toute la liste pour voir si y'a d'autres erreurs.

 

 

J'ai vérifié la liste et celle-ci est bonne avec un total de 1215 pts en unseen arrows sur 1350 maximum. En version 203 les personnages pathfinder ne compte pas dans la catégorie unseen arrows. Il y a quelques oublie de marquage de pts qui ne sont pas dérangeant et ne change rien au total de l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Silvaring a dit :

 

 

J'ai vérifié la liste et celle-ci est bonne avec un total de 1215 pts en unseen arrows sur 1350 maximum. En version 203 les personnages pathfinder ne compte pas dans la catégorie unseen arrows. Il y a quelques oublie de marquage de pts qui ne sont pas dérangeant et ne change rien au total de l'armée. 

 

Les cavaliers de base avec arcs compte aussi dans ce total ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, carcris a dit :

 

Les cavaliers de base avec arcs compte aussi dans ce total ; )

 

Je re confirme que la liste est bonne avec 35% de unseen arrow soit 1575 maximum et actuellement il est a 1560. Voila :) 

J'ai fait la liste au propre et l'est envoyé a Gandarin qui vous la postera également avec les listes en erreurs. 

 

(Il y a une erreur d’inscription en haut de la liste marquer a 30% hors c'est 35% ;) )

Modifié par Silvaring
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gandarin a dit :

@carcris Je ne bois pas pas de café :) Et je n'ai pas consommé une goutte d'alcool pendant les vérifications de liste, même le ricard, j'y ai pas touché, je le jure.

 

Le Ricard c'est la vie ! La seule chose que j'envie à Marseille, avec Pamela Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Spartan51 a dit :

Erreur sur la liste de Cocofreeze p102

 

 

Je suppose, vu le prix, que les miliciens sont Skirmisher, ce qui est une option a indiquer (et qui fait perdre le scoring).

Sinon les miliciens sont à 80pts.

 

Il manque pour les State milicia la catégorie Imperial Auxiliaries.
 

Edit : Idem pour :

Equipe : HDF – L’Alliance / Joueur : Cédric « Ceddur » Duriez

Equipe : IDF – Résistants Battle / Joueur: Marc « Leith » Deycard

 

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de mise en page liste Vincent « Pti Vincent » Arnaud.

 

- Prelate (160), Plate Armour (20), Shield (5), Mounted on Black steel (45), Death Warrant (55), Potion of Swiftness (10): 295 (Characters)

 

Le blacksteel n'est pas une monture mais une armure magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une légère erreur dans la liste SA de Flovega (équipe Nouvelle Aquitaine : Les Nécromants).

 

On ne peut pas avoir un spam de 4 weapon beasts. Max 3 unités. il faut juste regrouper 2 spearbacks. dans une même unité. Aucune conséquence sur les points.

Modifié par darkwise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste de Flovega c'est une erreur de mise en page, sur la liste envoyée il n'y a que 3 bête (2 spearback et 1 sala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de Badel « Zaaap » Guillaume p155

 

- Marshal (160), General, Imperial Prince (175), Mounted on Horse (70), Death Cheater (90), Potion of swiftness (10): 505 (Characters)

 

L'imperial prince n'a le droit qu'a 50pts d'objets magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Je viens de mettre en ligne la version 1.2 du recueil des listes d'armée. D'importants changements ont eu lieu sur certaines listes, soyez vigilants.

 

Je fais en sorte que toute erreur repérée soit corrigée. Seules deux listes n'ont pas encore été corrigées dans la version 1.2. Il y aura donc une version 1.3.

 

Vous pouvez suivre les modifications apportées à chaque nouvelle version dans le journal des modifications situé à la fin du recueil.

 

Bonne préparation du tournoi,

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.