Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[75] Waaagh of Sigmar - Nouvel événement hebdomadaire


Dahrkan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La Waaaagh Taverne Paris a l’immense plaisir de vous annoncer que jeudi 19 janvier 2018 aura lieu la première d’un nouvel événement hebdomadaire : le Waaaagh Up Sigmar !

Vous souhaitez découvrir Warhammer : Age of Sigmar, discuter de vos listes, de vos stratégies, tester votre nouveau combo ou simplement mener une partie entre amis ? N’hésitez plus et rendez-vous à la Waaagh Taverne Paris, au 16 Rue Stanislas 75006 Paris, tous les jeudis, de 18h à 22h. Des animateurs vous accueilleront afin de vous trouver un adversaire adapté, de répondre à vos questions ou de jouer avec vous.

Mais les Royaumes Mortels ne seront pas les seules destinations de votre voyage : la mystérieuse cité de Shadespire sera elle aussi accessible. En effet, en parallèle d’Age of Sigmar, des tables et des animateurs seront aussi disponibles pour le jeu Warhammer Underworlds : Shadespire.

Une soirée de jeu accompagnée d’une boisson fraiche et d’un repas n’attend que vous, alors n’hésitez plus ! Et n’hésitez pas à contacter @Manwe314, @ledha, @Pizza de Tzeentch ou moi même si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier waaaagh up ce soir même dès 19h pour les volontaires. JE serais présent avec assez de points de tzeentch pour des formats divers. Que ce soit pour le fun, rencontrer des joueurs, avoir des conseils pour la liste ou des astuces de jeu, ou encore vous entrainer pour un tournoi prochain, nous serons disponibles (je serais rejoint par @ledha dès 19h30.).

 

A tout à l'heure, et comme dirait Manwe : venez chercher poutre et bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, luxpo a dit :

C est super sympa en tout cas ce projet de Thursday Night Sigmar ! Je passerai volontiers la semaine prochaine en espérant du succès au rdv.

 

Avec plaisir! Jeudi prochain je serais même dispo un peu plus tot, donc possibilité de commencer dès 18h si ya des intéressés!

 

Petite review de ce Jeudi soir: Un début humble pour cette toute première soirée, @Zelgadis est venu nous faire un coucou avec ses khorneux, aussi nous avons décidé de jouer une petite 1500 pts contre moi-même, lui avec une gore pilgrim + quelques démons contre une changehost panachée de mon coté sur un scénario de piliers de pouvoir. Partie plutot sympathique suivit d'une review de la partie pour voir ce qui était améliorable afin de mieux prendre sa revanche à la prochaine partie, et discussion sur des listes potentielles et questionnement sur d'autres armées!

Pendant ce temps, @ledha initiait un autre joueur à shadespire avec les deux starter de la boite de base, expliquant les règles de bases et donnant des conseils en cours de partie afin de lui faire découvrir les subtilités du jeu et les différents combos possible.

 

Au final assez content de cette première soirée, et mon adversaire aussi, puisqu'il est pret à revenir jeudi prochain! Bref, n'hésitez pas à venir jeudi prochain, que ce soit pour shadespire ou AoS, que ce soit pour apprendre, s'améliorer, ou juste discuter du jeu. Et bien entendu, rencontrer d'autres joueurs, des armées variées, et se créer des contact pour pouvoir jouer à tout moment!

 

Bref, a Jeudi prochain!

Une Pizza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pizza merci de donner de ton temps :) 

Pour une première c'est toujours positif, la le temps que ça fasse un peu de bouche à oreille y'a moyen de ramener quelques personnes ! (je pense à la boutique P6 par exemple y'a quelques joueurs qui seraient bien motivés pour du AOS à la waaagh). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gorgobob a dit :

En voilà une très bonne idée! A très bientôt Pizza pour une bonne baston.

 

Tu viendra nous voir mon ti gorgobob? Hate de voir comment ton armée a avancé niveau modelisme! Toujours sur ton armée destruction hivernale?

 

Sinon, pour les intéressés, n'hésitez pas à venir MP si vous venez, c'est encore le début et la gestion du nombre de tables n'est pas simple a faire!

 

Une Pizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'intéresse. J'essaierai de passer ce jeudi.

Je peins plus que je ne joue (à part deux ou trois parties en peu de points ou bien en escarmouches) mais du coup ça tombe bien, ce serait l'occasion de me mettre plus sérieusement au jeu.

Je compte amener 1000pts de Stormcasts sur lesquels j'avance depuis un moment, mais rien de bien compétitif. Pour une petite partie amicale si quelqu'un est intéressé.

Curieux aussi de voir tourner Shadespire. Je connais les règles mais pas joué pour l'instant. Du coup le jeu est en démo ou il faut sa copie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, blakkadder a dit :

Du coup le jeu est en démo ou il faut sa copie ?

 

La waaagh taverne nous prete un jeu de démo. Si nous sommes plus nombreux, il faudra que @ledha apporte son jeu également. Au dela de 4 joueurs, nous demanderons aux joueurs de rapporter leur copie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la waaagh taverne ferme a 22h le jeudi soir. Donc si tu viens vers 20h, table plutot sur du 1000 pts, et ça restera un peu "hort" si tu comptais débriefer/avoir des conseils de liste. DU coup si tu peux venir plus tot, c'est mieux! :D

Mais ne t'en fait pas, on te trouvera un adversaire, et 1000 pts en 2h ça se fait assez bien si ta liste est prete  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/02/2018 à 10:02, Mousse a dit :

Y a t'il un format mini genre initiation / boîte start collecting de prévu ? Dans tous les cas à jeudi prochain.

 

Tu viens avec ce que tu as, et on tente de te trouver un adversaire au même format (500, 1000 pts...)

Sinon, si tu préviens à l'avance, ya moyen de te preter des figurines pour t'initier avant de te lancer dans AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sarhantaï a dit :

petit nouveau présent ce jeudi ^^ format que vous voulez :)

 

"petit nouveau..." tu parle de toi et de tes nains roux, ou d'un des tes petits poussins que tu élève amoureusement avec @salchr pour l'IR? :D

Pas de soucis pour le format, on verra en fonction des personnes présentes (sachant que ce jeudi je suis disponible un peu plus tot.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le dernier waaagh up AoS du 08/02:

Une bonne petite soirée, avec pas moins de 8 joueurs, 4 habitués et 4 "nouveaux" dans le hobby AoS. Les parties ont été les suivantes:

- @Peegee et @Sarhantaï en 2000pts pour s'entrainer pour l'IR/l'angleterre et discuter de listes,

- @Lazyfimfim et MisterB. en initation en 1000 pts, respectivement avec des Skryre et Stormcast eternal

- @blakkadder et son adversaire (dont j'ai oublié le nom) en Stormcast VS Sylvaneth, découvrant et améliorant leur jeu, demandant des conseils pour limiter au maximum les erreurs, et finissant sur une partie très sérrée entre ces deux armées plutot défensives.

- @Zelgadis et @ledha qui se sont confrontés avec 2000 pts de Khorne Muderhost contre des Stormcast et leurs dragons. Dragon en question ayant été renvoyé auprès de sigmar par l'intervention de skarbrand.

 

Voila pour le petit récapitulatif! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau joueur d'Aos, je cherche à rencontrer du monde et me faire les dents dans des rencontres petits format (1000 ou 1500) car je n'ai pas encore beaucoup de figurine. Du coup, est-ce que l’événement du Jeudi soir est maintenu pendant les congés scolaires ? Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part pour indiquer qu'on y sera ? (histoire de ne pas se retrouver tout seul par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évènement a lieu tout les jeudi sans exception, pas besoin de s'inscrire, tu viens juste avec tes fig et ton matos et on s'occupera de toi :) en général y a pas mal de monde (entre 4 et 10 personnes et pas mal de débutants donc tu n'auras pas de mal à trouver un adversaire, faut juste s'adresser à Pizza,Manwe,Darkhan,Ledha ou moi même en arrivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brankignole a dit :

Du coup, est-ce que l’événement du Jeudi soir est maintenu pendant les congés scolaires ? Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part pour indiquer qu'on y sera ? (histoire de ne pas se retrouver tout seul par exemple).

Je serais personnellement absent, mais @ledha sera là pour le waaagh up, et @Slendy75 filera un coup de main et me remplacera ce jeudi qui vient. On va essayer de faire en sorte que ce rendez vous hebdomadaire ne s’interrompt que le moins souvent possible, et que les joueurs viendront même si les "conseillers" que nous sommes soient absent, ne serait-ce que pour jouer ou discuter du hobby! :wink:

 

ps: aucun besoin de s'inscrire, mais c'est toujours plus cool de prévenir qaund on passe et l'horaire aproximatif de passage, pour réserver plus ou moins de tables si besoin, et pour gerer les appariements entre joueurs!

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/02/2018 à 21:57, Pizza de Tzeentch a dit :

ps: aucun besoin de s'inscrire, mais c'est toujours plus cool de prévenir qaund on passe et l'horaire aproximatif de passage, pour réserver plus ou moins de tables si besoin, et pour gerer les appariements entre joueurs!

Je compte passer ce jeudi vers 18h30/19h, j'espère que le froid n’arrêtera pas les gens ^^ On peut manger sur place c'est ça ?

Modifié par brankignole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.