Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] Cholet, La Bannière de l'Ombre fait son 9th Age 2018


Messages recommandés

Salut à tous

 

Petit rappel, la date butoir pour avoir les 5 points bonus pour la validation de votre inscription en avance approche, pour avoir ces 5 points il me faut la liste ET le paiement, il ne vous reste que jusqu'à dimanche minuit.

 

Autre chose, j'ai commencé la correction des listes, pensez à indiquer sur vos listes qui est le général (ça peut influencer sur le nombre de point d'objet magique notamment), pensez également au domaine de magie de vos sorciers (pour l'EoS c'est 1 seule domaine même si votre sort héréditaire vous donne accès à un sort d'un autre domaine sa évitera les confusions :wink: ) et puis enfin éviter les mélange anglais et français dans les listes, ça ne facilite pas la lecture et ça engendre des confusions surtout quand les traductions sont parfois hasardeuses :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

La nouvelle version du bouquin des guerriers du KO est sortie, doit on adapter les listes ou rester avec l'ancienne version?

 

Si on change les listes, garde t on le bonus pour avoir envoyer les listes à temps?

 

Si on change de version, peut on changer d'armée? (Seth dégouté par le changement de version tout pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne tiens pas compte du changement, il est arrivé un peu tard. Désolé pour ceux qui voulaient le changement mais j'ai d'autre trucs à gérer pour le tournoi maintenant surtout si vous voulez manger et puis j'ai un métier aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible de préparer un repas de plus? (Samedi et dimanche)

On a un 11e chevalier non joueur qui vient avec nous.

 

Ah et je précise que je suis végétarien, si vous pouvez me refaire un petit truck comme l'an passé vous seriez adorable ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ghurneth a dit :

Non on ne tiens pas compte du changement, il est arrivé un peu tard. Désolé pour ceux qui voulaient le changement mais j'ai d'autre trucs à gérer pour le tournoi maintenant surtout si vous voulez manger et puis j'ai un métier aussi :P

 

Cool! Je pourrais jouer une fois les guerriers en v9!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes sont en ligne :

 

https://drive.google.com/file/d/12QcNjQIjjAHjO4YBGA8__EsS7jQ_dXv8/view?usp=sharing

 

Les appariements pour la première ronde : 

 

 

Cheveux VS   maemon WotDG  
Ghuy_Nayss WotDG   Casp EoS  
Polo-la-lune SA   fer-de-lance KoE  
Asgorth BH   willlouping WotDG  
Kale DL   Gandarin DL  
Gozher OK   Kragg SA  
Chareos KoE   seth29 WotDG  
Togi O&G   LeVil1 DW  
Tiamat83 VS   Wismerhell DE  
AshBanzai VS   doc_nurgle DE  

 

 

A demain rdv 8h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis débile !

 

Je reviens de déplacement, et en checkant mes fig ... je viens de voir qu'il me manque 2 Antéros (à force de les jouer sans la fig pour les placer..j'ai meme pas fait gaf) si quelqu'un aurait pour demain ( #Champion ! )

 

Merci a tous

 

(trouvé!)

Modifié par Nem'ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats en ligne disponible sur le lien suivant :

(Pour les égalités, le résultat au partie à primé devant les points de peinture, d'orga et de fair-play)

 

https://drive.google.com/file/d/12QcNjQIjjAHjO4YBGA8__EsS7jQ_dXv8/view?usp=sharing

 

Encore merci à vous pour votre participation, à la prochaine !

Modifié par Ghurneth
Correction classement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ce tournoi c'était top (à venir un gros debrief sur mon blog que je copierais ici) !

 

Par contre il y a une erreur pour mon comptage des points (Asgorth en Hommes bites).

J'ai fait les scores suivants à mes parties :

7-13 contre Guerriers chaos (willouping)

0-20 contre Démons slaa (kale)

13-7 contre Skav (tiamat)

19-1 contre Nains (levil1)

16-4 contre Guerriers chaos (maemon)

 

Ce qui fait 55 et non pas 45 pts, pour un total de 87 (et non 77 pts) ce qui me fait arriver 8ème.

 

Merci de rectifier pour pas me faire trop charrier à l'asso hahaha.

 

PS : j'ai retrouvé mon sweat à capuche noir donc c'est normal si vous avez rien.

Modifié par Bourr'Tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa ! J'ai mis 9 au lieu de 19 sur l'un de tes match, l'erreur est corrigée et modifiée sur le lien du drive, désolé Asgorth :unsure:..

 

https://drive.google.com/file/d/1RVRie5glBl1cTwl7T81ZHQ9y6K2GSJsT/view?usp=sharing

 

Un grand merci à vous! Je vais essayer de mettre les résultats (bien à jour) sur le T3 d'ici peu mais j'ai une semaine plutôt chargée ^^'.

 

J'espère que vous serez au moins aussi nombreux pour la prochaine ! :D 

Modifié par Sayzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.