Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Compagnie Space Wolves


Slaynurgle

Messages recommandés

Hello ici !

 

 

Après une dizaine d'années sans toucher à 40k, je me suis décidé à la rentrée à m'y remettre. J'ai tenté les DG, mais avec les nouvelles fig, je suis un peu déçu, alors me revoici à mes premiers amours : Les spaces wolves.

 

Voici donc la compo de la compagnie de ragnar que j'ai en projet :

 

Ragnar

Pretre des runes en armure terminator

4 Terminators + 1 sergent (lances flammes, canon d'assaut)

2 Scouts

1 Moto

5 long fangs (2 lances plasma, 1 bolter lourd, 1 lance missiles + sergent)

Pour la troupe, ca va dépendre un peu, parce que j'ai quelques figs neuves, mais j'ai surtout commencé à décapper une quinzaine de figs (datant d'une dizaine d'année) et les customiser avec du bitz plus récent.

 

Bref, beaucoup de taff en perspective, et j'ai commencé avec un premier loup sur du très basique (désolé pour les photo de coté, je sais pas faire autrement :( ):

Pour la peinture, tout est au pinceau:

- sous couche noire

- Gris fenrissien en base

- un shade agrax sur les plus

- un brossage 50/50 gris fenrissien/gris sombre

 

Etant donné que c'est une reprise, j'apprécie toute remarque/conseil évidemment, et j'en cherche même sur les têtes, que j'appréhende un peu.

 

Ymg1E.jpg

 

a5pxg.jpg

 

gj2Rj.jpg

 

k1gLp.jpg

 

V4oXm.jpg

 

Modifié par Slaynurgle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

- sous couche noire

- Gris fenrissien en base

- un shade agrax sur les plus

- un brossage 50/50 gris fenrissien/gris sombre

 

 

Je trouve le choix de l'agrax pour l'ombre très judicieux.

Ton travail à l'air propre pour un quelqu'un qui a pas touché une fig depuis mathusalem ;-)

allez courrage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais du temps hier soir, voici la tête qui viendra sur mon blood claw :)

 

Sous couche blanche,

Base Orange fire/basic skin tone

layer orange brown/medium flesh

éclaircissement 50/50 orange fire et basic skin tone 

 

0e7p3.jpg

 

Lwkbp.jpg

 

NB : Comment on fait pour que l'image se mettent dans le bon sens ? :s

 

Modifié par Slaynurgle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher frère loup ! Pour mettre les photos dans le bon sens il faut les tourner !! 

Arf arf...  Ou bien changer d'herbergeur... 

Bref j'aime voir du space wolves ! 

Niveau peinture pour une reprise la base est la ! Apres n'hésite pas à te nourrir des tutos par exemple anamnesis fait du bon taf,  utilse du médium plutôt que de leau pour diluer ta peinture.

Pour le visage en question, plutôt que sous couche blanche fait du noir puis un zénithal de blanc,  ensuite ton mélange de base puis lavis puis éclaircissement,  bref regarde le tuto en question,  et essaye toi à la magie du glacis.. Pour ta figurine en photo tu peut éclaircir les joue le nez etc..

Courage pour Russ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je trouve justement que la fig manque de profondeur. Bon après, je suis encore pas mal rouillé, et à l'époque, je n'utilisais pas de médium, du coup, j'ai commandé ça effectivement. De même pour le glacis que j'ai jamais utilisé.

 

A vrai dire, j'ai commencé sans tous les bons instruments, parce que je pouvais pas attendre (j'attends des bombes de sous couche et donc le medium ...) mais je vais aller potasser quelques tutos du coup!

 

 

J'ai continué et assemblé le reste hier soir, j'essaie de faire des photos de meilleurs qualités dès que j'ai un peu de lumière.

gj3Rm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici !

 

Bon, j'ai reçu des bombes de sous couches army painter, et malgré les tableaux de correspondaces, le wolf grey de chez army painter n'est clairement pas la meme couleur que le sombre grey de chez Vallejo :s

Bref du coup, j'ai deux interrogations pour les plus expérimentés:

1- Etant donné la couleur de la bombe, est ce qu'il est possible de faire des effets avec une sous couche de teintes différentes ? (à priori une sous couche plus claires, et une base en sombre grey plus sombe, avec un effet lumineux en diluant plus la base ?)

2- J'ai vu un peu les deux, du coup, je sais pas trop si il vaut mieux faire une pulverisation longue ou par "à coup" sur une couche à la bombe ?

 

Question subsidiaire pour vous départager: L'acétone ne fonctionne pas pour décaper les bombes de primer ?

 

NB: je me rend compte en écrivant que je pourrais faire une photo pour comparer les deux couleurs. J'y vais de ce pas !

EDIT :

gj73m.jpg

Modifié par Slaynurgle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.