Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[44]9ieme WTF saint jean de boiseau 1664pts


Kleptork

Messages recommandés

Un week-end w40k V8 réussi.

Bravo l'orga et merci aux joueurs pour l'ambiance tout au long des 5 parties.

Et plus particulièrement à :

Partie1: Zamal - tyranides (L15-5)
Partie2: Zoul - ultramarines (E10-10)
Partie3: Petrus - Death Guard (W15-5)
Partie4: Sir nounours - Dark Angels (W14-6)
Partie5: Togi - Eldars (L15-0)

 

À l'année prochaine pour la 10ieme ! 

 

PS: bonne chance aux joueurs ETC D2 du week-end prochain (Yrian - Mika117 - Moyashi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour ce week end et merci aux 5 joueurs que j'ai affronté ^^...

Et merci aux orgas surtout.

On s'éclate bien en v8 hein... ! 

La maison de playmobil est sympa, il y à plein d'accessoires ^^ 

 

Vivement l'année prochaine ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orgas pour ce week-end de qualité. Belles tables, belles listes.

 

Merci à mes adversaires pour les sympathiques parties.

J'ai pu jouer contre des armées bien différentes. 

 

En espérant vous retrouver au tournoi de Vannes fin février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore cette année aux orgas pour l'organisation de ce tournoi, auquel est  sont au rendez comme toujours le plaisir, le fun et des gens kwiels comme il faut.

De la diversité pour les armées affronter et des joueurs agréable peut importe comment à basculer la partie :

Meli Melo

Mr A Clou

Stunt

Crazy Horn

Petrus

 

Bilbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Pat et à ses acolytes !

 

Comme d'habitude, c'était excellent. L'ambiance est au top, on retrouve les copains, et on joue sur des belles tables. Les orgas sont dispo, ont le sourire, on sent que la mécanique est bien huilée.

J'ai eu la chance de découvrir 5 joueurs sympas et de faire des parties intéressantes. Merci pour cela à Pat qui a fait le choix de la note de compo. Je ne sais pas ce que ça aura donné sur l'ensemble du week end, mais de mon humble point de vue,  j'ai eu le sentiment d'avoir 5  pairing intéressants, avec des matchs plus ou moins simples, mais jamais gagnés/perdus d'avance. J'ai aussi apprécié les scénarii, ça fait du bien de jouer autre chose que du scénar ETC (tendance trop répandue, même dans les tournois fun). Merci également à mes adversaires pour la bonne humeur autour des tables, j'espère que vous aurez autant apprécié les parties que moi.

 

Personnellement, le 1664 est LE tournoi immanquable de mon année de tournoyeur, et ça sera pareil en 2019.

 

A l'année prochaine !

Modifié par Gokstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas content : on a retrouvé que 2 pov 'dés en nettoyant la salle ! Je vous ai connu plus généreux !:P

Et puis on va réfléchir à vous coller des étiquettes/badges pour la bouffe ! C'est un peu galère la distribution . Entre ceux qu'on ne voit qu'une fois l'an ou les nouvelles tètes....

 

Pour la dixième , j'ai bien pensé à un feu d'artifice ou donner un lingot d'or à chaque participant mais j'ai peur que le paf grimpe un peu...^_^

 

Encore ravi d'avoir vu vos tronches et gloire à nos 2 joueuses !B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti debrief tardif :

 

U, gros merci aux orgas pour ce super we, comme dit plus haut, le WTF c'est un superbe événement avec une bonne ambiance et des gens cool, vraiment un tournoi à ne pas rater,e t c'est toujours un plaisir de faire la route pour venir vous voir :wink:

 

 

@ l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Debrief encore plus tardif que Raton ! (:ph34r:)

 

Chouette tournoi que le "1664", chouette version que la V8 malgré ses quelques bugs et abus (que tu subis en 1 puis utilise en 2 ^_^), chouettes gens qu'ils soient orgas ou joueurs.

 

J'ai eu le plaisir de n'avoir que des gens agréables avec qui pousser du pitou, il y a eu de la FReP, moultes dakkas, du close dantesque, du cache cache et pleins d'armées différentes (Yobed et ses Cafards, Pac et ses Adeptes de Prout ,Sideus et son concept  SM  'DakkaBolt", Yggdrazill et ses Cafards Brigadier et enfin l'affreux Dutch qui me fera tomber avec ses Boyz qui savent sauter), du fair play, du triturage de règle et dl'a meule la plus pure.

 

Merci encore aux orgas toujours souriants, merci en particulier à Pat de m'avoir prêter 70% de l’armée ^^

 

On reviendra avec plaisir surtout pour une 10ème édition. (diantre une décennie que je vous ai passé la main les p'tits watergunners ?)

 

Billou, Tic & Tac sont TaqueuTiqueu

Modifié par Khaldorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.