Aller au contenu
Warhammer Forum

Rotbringers nurgle 1000 points


Zelgadis

Messages recommandés

Bonjour, bon vu la sortis nurgle et que les postes se bouscoule pas sur le sujet j'aimerai commencer une liste comme celle ci.

 

Allegiance: Chaos

 

Leaders

Bloab Rotspawned (260)

Harbinger of Decay (160)

Sorcerer (120)

Lord of Plagues (140)

- General

- Command Trait : Hulking Physique

- Artefact : Rustfang Units

 

5 x Putrid Blightkings (160)

5 x Putrid Blightkings (160)

 

Total: 1000 /1000 Allies: 0 / 200 Leaders: 4/4 Battlelines: 2 (2+) Behemoths: 1/2 Artillery: 0/2 Wounds: 72

 

Comme noté dans un rapport de la BBT le harbinger of decay me parait indispensable pour sa résistance écoeurante. Pour le behemot j hesite vraiment entre les trois mais le bloab me parait le meilleur.J'hesite aussi sur le lord of plagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé exactement la même liste mais avec le Harbinger en général ce qui est bien plus avantageux et rentable ! 

Mais ça fait peu de fig et peu de mobilité et j'ai un doute sur la rentabilité de Bloab Rotspawned !! Une alternative est de mettre 2 Pusgoyles à sa place, tu perds un sort et le potentiel debuff de -1 pour toucher a 7" mais tu gagnes un peu en résilience et tu passes à 960 points.

 

 

Modifié par Ecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Spyros K a dit :

Hello!

 

Pourquoi ne pas utiliser l'harbinger of decay comme général pour profiter de son aptitude de cmd qui donne une chance de save supplémentaire a toutes les unités nurgle a 7" ?

 

 

Ah oui c'est vrai et qu'est ce que tu lui mettrai en trait de commandement et artefact ?

 

Il y a 6 heures, Ecko a dit :

J'ai pensé exactement la même liste mais avec le Harbinger en général ce qui est bien plus avantageux et rentable ! 

Mais ça fait peu de fig et peu de mobilité et j'ai un doute sur la rentabilité de Bloab Rotspawned !! Une alternative est de mettre 2 Pusgoyles à sa place, tu perds un sort et le potentiel debuff de -1 pour toucher a 7" mais tu gagnes un peu en résilience et tu passes à 960 points.

 

 

Je sais pas les pusgoyles sur papier je trouve sa chere pour ce que sa fait mais peut etre qu en jeu c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.