Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Decouverte & Initiation


Crilest

Messages recommandés

Hello!

Histoire de voir si T9A pourrait interesser de sgens à mon assoc sur Antony (92), ou pratiquement- tout les anciens de WHB font du KoW et pas de l'AOS, je recherche deux choses : 

 

- Un résumé des carac globale du jeu pour le presenter, avec un listing des armées jouables (avec correlation des anciennes de WHB si possible), chose qui pourrait etre  utilisé par tous et plus utile que la présentation en épinglé du pourquoi du projet ^^.

 

- Une personne qui, si le topic que je voulais créer avec la présentation sus-nommée attire quelques personne- serait interessée par faire quelques démos durant des sessions -session tous les samedi de 10 à 17 voire 19 donc large en horaire ^^-. On verra à la longue si un groupe se forme et attire d'autres joueurs, mais niveau table et décors il y a tout ce qu'il faut déjà ^^.

 

Merci d'avance!

 

PS : Je tag @Fenrie vu qu'on avait discuté de ce topic :)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

avec un listing des armées jouables (avec correlation des anciennes de WHB si possible)

 

Je fais ceci dans la section création, ça peut potentiellement t'intéresser  :

 

Et j'ai aussi un projet de faire une liste des différences entre la V8 et la dernière version du 9e Âge (dont la corrélation entre les caracs etc) . Mais il y aura beaucoup de boulot. Et moi je suis très pris en Janvier, je reprendrai mes projets début Février :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un comparatif des noms 9e âge VO/VF et WFBv8. Il était à jour pour la 1.2 ou 1.3 mais ça te donnera déjà une bonne base. Tu peux le trouver ici :

 

Il y a des listes de différences (peut-être pas exhaustive mais c'est déjà un bon début) entre WFB v8 et le 9e Âge puis entre les versions 1+ et 2 du 9e Âge :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/240250-règles-résumé-des-changements-wfbv8-t9av1/

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256499-règles-résumé-des-changements-livre-de-règles-v1-v2/

 

Enfin quelque chose de plus ludique (même si surement plus pointu) : les analyses des changements de la v2 par @Math-CD : https://www.youtube.com/watch?v=ok1H6oMI_oE

et les vidéos suivantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.