Aller au contenu
Warhammer Forum

total war : warhammer


armanden

Messages recommandés

je ne crois pas qu'il existe un pack complet

pour le choix entre le I et le II ça dépends grandement de tes gout en terme de races. le II est un peu mieux optimisé, mais la principale différence viens des races jouables (et le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 contient uniquement le vieux monde en campagne, avec en races jouables, l'empire, les nains, les Comtes Vampires et les orques et la Bretonnie (en race de base). Le chaos (universel), les hommes bêtes et les elfes sylvains sont les races "DLC".

 

Le 2 contient le nouveau monde en campagne, avec les hauts elfes et les elfes noirs, les hommes lézards et les skavens. Les Rois des tombes sortent mardi prochain (23) !

 

Si tu possèdes le 1 ET le 2, tu peux jouer la "méga campagne", où toutes les races sont réunies sur la même carte ! Si je ne dis pas de bêtises, tu peux, uniquement avec le 2, jouer à cette "méga campagne" mais uniquement avec les races du 2. Par contre, si tu n'as que le 1, pas de "méga campagne" disponible. 

 

Il n'y a pas de pack complet, mais si tu n'as pas un budget limité, fait toi plaisir. Malgré tout, les races de base du 1 sont, en terme de gameplay sur la carte de campagne, BEAUCOUP moins intéressantes que celles en DLC ou du 2 (sauf le chaos, qui était le premier DLC et qui est bof bof). En tant que joueur Nain, je suis assez déçu au niveau du gameplay de campagne, très très basique, comparé aux dernières races qui sont sorties. Mais niveau équilibre des races ou combats en temps réel, tout est ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vorgan a dit :

Si tu possèdes le 1 ET le 2, tu peux jouer la "méga campagne", où toutes les races sont réunies sur la même carte ! Si je ne dis pas de bêtises, tu peux, uniquement avec le 2, jouer à cette "méga campagne" mais uniquement avec les races du 2. Par contre, si tu n'as que le 1, pas de "méga campagne" disponible. 

alors je n'ai pas testé, car j'avais acheter le 1 avant de passer au 2, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter le dlc "empires mortels". je pense qu'il est necessaire pour jouer la mega campagne, sinon ca ne servirait a rien qu'il soit payant si on a pas le 1, vu que ca ne permet de jouer que les races qu'on possede

 

pour les races que tu joue...bah la encore ca depends ce que tu prefere, car les haut elfes sont dans le 2, les nains, bretonniens et empire dans le 1. le deux est mieux optimisé, sa campagne me semble un peu plus elaborée, le 1 est bien moins cher

 

pour ce qui est du prix, tu peux trouver les deux (ou l'un des deux au choix) pour pas trop cher sur des sites de vente (je suis pas sur qu'on puisse faire de la pub, mais notamment un jeu pour "jouer instantanement" :P)

 

donc...ya pas de choix "evident" ca depends de toi, sachant que si tu accroche, quelque soit celui que tu achete, si tu achete ensuite l'autre, le premier achat ne sera pas inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Draganthyr a dit :

alors je n'ai pas testé, car j'avais acheter le 1 avant de passer au 2, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter le dlc "empires mortels". je pense qu'il est necessaire pour jouer la mega campagne, sinon ca ne servirait a rien qu'il soit payant si on a pas le 1, vu que ca ne permet de jouer que les races qu'on possede

 

Je confirme qu'il faut bel et bien le 1 et 2 pour la campagne "empires mortels", si tu n'as que le 2 ça ne marche pas (j'ai essayé moi même n'ayant que le 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vorgan a dit :

Le chaos (universel), les hommes bêtes et les elfes sylvains sont les races "DLC".

Ainsi que Norsca... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, armanden a dit :

acheter le jeu en dur est une mauvaise affaire ?

 Pas si tu aimes les boites et que tu les ranges avec amour sur une étagère. 

Si tu t'en fou, va avec l'option virtuelle... tu peux toujours le "graver" au besoin...

 

Les mécaniques offerte dans le II sont vraiment interessante. et si la campagne "course au portail" ne te branches pas (elle est parfois chiante pour les joueurs qui aime le développement lent et sournois) Tu peux faire la grande campagne sur la carte géante en conservant les avantage gameplay offert par le II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.