Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Demons] Slaanesh Sons (or sisters on sait pas trop)


misterlich

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

dans le cadre d'un futur tournoi à 1000pts, je suis tenté de joué une petite armée de slaanesh.

 

Comme vous vous en doutez, il y a une petite restriction qui interdise les doublette sauf en troupe. Donc vu que je veux joué monothéiste je ne pourrai pas avoir le détachement bataillon.

 

ma liste est la suivante:

Chaos Daemons : Slaanesh sons

QG
    Herald of Slaanesh  : 66 pts 
        - Griffes ravageuses, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Privilège de Slaanesh, Rituel Démoniaque, Privilège de Rapidité, Châtiment

    Keeper of Secrets  : 223 pts 
        - Epée débilitante, Griffes sécatrices, Aura Médusante, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Démon Majeur, Rituel Démoniaque, Privilège de Rapidité, Voleuse d'Âmes, Châtiment


TROUPES
    Daemonettes (27) : 214 pts 
        - Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses, Icône Démoniaque
        - Alluress :  Griffes perforantes

    Daemonettes (30) : 235 pts 
        - Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
        - Alluress :  Griffes perforantes


ELITE
    Fiends of Slaanesh (2) : 92 pts 
        - 2 Griffes disséquantes, 2 Queue barbelée, Célérité de Vif-argent, Chant Troublant, Démoniaque, Musc Soporifique, Rituel Démoniaque


SOUTIEN
    Exalted Seeker Chariot  : 100 pts 
        - Griffes perforantes, Langue flagellante (char exalté), Fouets de tourment, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Impact Faucheur, Rituel Démoniaque

    Seeker Chariot  : 70 pts 
        - Griffes perforantes, Langue flagellante (char), Fouets de tourment, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Impact Faucheur, Rituel Démoniaque

Total : 1000 points - 63 figurines - 7 unités
 

le/la heraut suit évidemment les daemonettes. 

le gardien sera protéger par les chariot et les betes.

 

en gros je voudrai faire deux vagues. la première avec tout ce qui est rapide et la deuxième qui arrive au tour suivant. Il n'y a pas trop a réfléchir et ca s'est pratique.

Je sais que ca reste assez mou. on peut pas trop faire autrement avec le prince/sse des plaisirs.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ca manque d'un prince démon ailé et de seekers :)

 

Pour le reste, ben tu sais à quoi t'attendre, tu vas prendre la mort au tir, si tu fais deux vagues, l'adversaire pourra te saturer en deux fois.

Les démonettes sont ta principale force de frappe, et malheureusement ne vont rien encaisser du tout et les chariots sont très chers.

 

Si tu peux, j'aurais modifié pour rajouter un prince démon ailé, des seekers, en enlevant les chariot et les bêtes, voir le herald, à voir comment ca se passe en points.

Après malheureusement, dur dur en Slaanesh pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré le keeper pour un PD volant. ca evite de se faire cibler des le début et d'avoir la relance des 1.

J'ai aussi enlevé les betes et mis un soul grinder mais je ne suis pas trop sur...

Je peux changer le chariot pour 5 seekers mais je trouve que je vais me les faire shooter beaucoup trop vite par rapport au chariot. J'ai une meilleur CC, Force Endu et plus de PV avec.

 

Chaos Daemons : Slaanesh sons

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité, Voleuse d'Âmes, Châtiment, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance, [Slaanesh] Aura Enjôleuse

    Herald of Slaanesh  : 66 pts 
        - Griffes ravageuses, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Privilège de Slaanesh, Rituel Démoniaque, Privilège de Rapidité, Châtiment, [Slaanesh] Exquise Agonie


TROUPES
    Daemonettes (26) : 207 pts 
        - Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
        - Alluress :  Griffes perforantes

    Daemonettes (26) : 207 pts 
        - Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
        - Alluress :  Griffes perforantes


SOUTIEN
    Exalted Seeker Chariot  : 100 pts 
        - Griffes perforantes, Langue flagellante (char exalté), Fouets de tourment, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Impact Faucheur, Rituel Démoniaque

    Soul Grinder  : 235 pts 
        - Epée Warp, Griffe de fer, Bombardement de phlegme, Canon Harvester, Démoniaque, Explosion, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Célérité de Vif-argent

Total : 995 points - 56 figurines - 6 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 seekers ça serait pas assez effectivement.

 

Et en remplaçant le soul grinder par 15 seekers pour accompagner le PD ailé ? Ca met la pression T1, et comme ca les démonettes peuvent charger T2 si tu ne les mets pas en FEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, perso j'adore le soul grinder je trouve cette fig trop classe.... mais apres plusieurs parties je dois bien avouer qu'autant la fig est bien autant dans le jeu elle ne serre pas a grand chose malheureusement. C'est un sac a poings qui tir plus que mal qui n'avance pas tres vite et qui va se fair focus direct. Il n'est pas fabuleux au cac n'ont plus.

Comme dit néfer je le remplacerai effectivement par les seekers.

Bonne chance pour ton tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, j'ai encore changé ma liste.

 

Le 21/01/2018 à 15:55, koopa a dit :

salut, perso j'adore le soul grinder je trouve cette fig trop classe.... mais apres plusieurs parties je dois bien avouer qu'autant la fig est bien autant dans le jeu elle ne serre pas a grand chose malheureusement. C'est un sac a poings qui tir plus que mal qui n'avance pas tres vite et qui va se fair focus direct. Il n'est pas fabuleux au cac n'ont plus.

Comme dit néfer je le remplacerai effectivement par les seekers..

J'ai viré le soul grinder après tes commentaires. Par contre je n'ai pour le moment que 5 seekers donc leur impact restera limité.

j'ai mis un chariot de chaque car je les trouve très classe et puis ça permettra la dispersion de tir de mon adversaire (je les mettrai à couvert en début de partie car c'est la seule unité avec un minimum de save)

en gros, les demonettes avec le héraut et le prince entre les chariots/seekers et les demonettes.

 

Le but étant d'engager le CAC le plus rapidement possible et éviter plusieurs phase de tir.

En psy, je prendrai le pouvoir du -1 pour toucher et l'insensible à 6+ (on sait jamais).

 

Ça vous parait correcte, au vu des restriction que j'ai (pas de doublette sauf en troupe, ça m’empêche de passer en bataillon.)

 

 

 

Chaos Daemons : Slaanesh sons

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Démoniaque, Prince du Chaos, Récompenses Démoniaques, Rituel Démoniaque, Célérité de Vif-argent, Privilège de Rapidité, Voleuse d'Âmes, Châtiment, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance, [Slaanesh] Aura Enjôleuse

    Herald of Slaanesh  : 66 pts 
        - Griffes ravageuses, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Privilège de Slaanesh, Rituel Démoniaque, Privilège de Rapidité, Châtiment, [Slaanesh] Exquise Agonie


TROUPES
    Daemonettes (24) : 193 pts 
        - Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
        - Alluress :  Griffes perforantes

    Daemonettes (24) : 193 pts 
        - Griffes perforantes, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Tueuses Gracieuses, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos
        - Alluress :  Griffes perforantes


ATTAQUE RAPIDE
    Hellflayer  : 93 pts 
        - Essieu lamé, Griffes perforantes, Langue flagellante, Fouets de tourment, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque

    Seekers (5) : 105 pts 
        - Griffes perforantes, Langue flagellante, Instrument du Chaos, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Rituel Démoniaque, Vitesse Impie
        - Heartseeker :  Griffes perforantes, Langue flagellante


SOUTIEN
    Exalted Seeker Chariot  : 100 pts 
        - Griffes perforantes, Langue flagellante (char exalté), Fouets de tourment, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Impact Faucheur, Rituel Démoniaque

    Seeker Chariot  : 70 pts 
        - Griffes perforantes, Langue flagellante (char), Fouets de tourment, Célérité de Vif-argent, Démoniaque, Impact Faucheur, Rituel Démoniaque

Total : 1000 points - 58 figurines - 8 unités
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pas mal comme liste.

 

C'est vrai que les seeker vont vite prendre la mort, et filer le premier sang. Attention de bien les protéger, ou de les mettre en fep pour charger un truc qui tir pas ou déjà engagé.

 

 

Je suis curieux d'avoir un retour après tes parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratagème démons possible ??

 

Franchement le PD avec sa relique à l'air d'être une vraie plaie sur papier.

 

Heu, c'est moi ou Slaanesh est encore plus nul que dans l'index??

Les seekers et les fiends of Slaanesh pouvaient faire une advance+charge dans l'index non??

 

 

Edit : ah si avec les privilèges de rapidité des personnages....

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, chikensoul a dit :

 

Les seekers et les fiends of Slaanesh pouvaient faire une advance+charge dans l'index non??

 

Exacte maintenant tous peuvent le faire si il y'a un QG a 6". Malheureusement les QG ne sont pas nombreux (4 dont le gardiens pas terrible) et la perte du heros sur steed est tres ennuyeux pour les seekers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koopa a dit :

Malheureusement les QG ne sont pas nombreux (4 dont le gardiens pas terrible) et la perte du heros sur steed est tres ennuyeux pour les seekers.

Les autres hérauts de slaanesh sont toujours prenables grâce à l'Index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, The Sanctified a dit :

Les autres hérauts de slaanesh sont toujours prenables grâce à l'Index.

Oui en jouant comme cela. j'ai pour convention que le codex remplace l'index mais c'est vrai que rien n'empêche d'utiliser les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.