Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- Chaos] Mekanik Destruktiw Kommandoh


Knud

Messages recommandés

Salut à tous,

 

merci pour vos commentaires. Alors, dans ma recette de maraudeurs il y a:

 

- du Cadien

- du Guerrier du Chaos

- du Bretonnien

- du Skaven

- du Général de l'Empire

- du Flagellant de l'Empire

- du Maraudeur du Chaos

- une main de Goule

 

Tu y étais presque Maad-Maax222, chapeau. Ce serait un bon jeu ça, de faire des conversions et de devoir trouver les pièces utilisées; concept à creuser. En parlant de Maraudeurs j'ai craqué et j'ai commandé ce qu'il faut pour en faire une deuxième escouade de 10 ou 12, vous serez tenus au courant quand ça arrivera et qu'il y aura du montage dans l'air. 

 

Pour ce qui est du reste, je vous présenterai la dernière chimère demain soir. 

 

Bonne soirée à tous,

 

à tié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Voici ma deuxième chimère, un peu en retard:

 

GgOZp.jpg

 

eLGxL.jpg

 

V41n8.jpg

 

eLGx0.jpg

 

a5aoy.jpg

 

20l5r.jpg

 

81a9b.jpg

 

C'est une chimère un peu éclatée comme vous pouvez constater, elle pourra aussi être jouée en Griffon si l'occasion de présente. Les boyz qui vont dedans sont en cours de peinture.

 

A tié

 

 

Modifié par Knud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous,

 

de retour après 4 mois de pause, études oblige. Merci pour vos commentaires, la nature du projet est limpide askip!

 

 On va reprendre à la bien avec un petit WIP des familles:

 

un Taurox qui a essuyé un petit coup de marteau; les mécanos de l'armée on profité de ce fâcheux accidents pour ton tuner un peu.

 

Ro2aZ.jpg

 

Voila la base qui sera agrémentée un peu

 

A5wg3.jpg

 

p3Rkk.jpg

 

vb0Gd.jpg

 

Je peux déjà vous dire que les piques ne vont pas rester, ils ont été mis de côté pour un prochain projet. 

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je découvre ton sujet et quelle claque j'ai pris! ?

 

Vraiment une superbe armée, c'est typiquement ainsi que j'imagine les "parfaits" renégats... ils sont magnifiques tu peux en être fier!
J'adore: ça transpire la crasse, la poussière, la corrosion et le glauque, très très classe. Bravo!
 

Mention spéciale à tes deux chimères, pleine de style mais sans en faire trop, d'ailleurs ce Taurox me parait fort prometteur dans le genre.

 

Hop, sur ce je vais activer directement le suivi de ton sujet.

*Edit: je suis le 8ème, que Khorne bénisse ton oeuvre! ?

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil!

Le résultat est vraiment saisissant avec énormément de personnalité dans les unités. Il y a juste les joints de moulage du bidon dans la Chimère qui ppiquent un peu les yeux compte tenu du niveau d'ensemble, mais dans la réalité cela ne doit pas tellement se voir.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le 02/07/2018 à 00:09, le Mediko a dit :

Il y a juste les joints de moulage du bidon dans la Chimère qui ppiquent un peu les yeux compte tenu du niveau d'ensemble, mais dans la réalité cela ne doit pas tellement se voir.

 

Effectivement, c'est le genre de chose qui fait chier, mais je suis complètement passé à côté de certains détails tant j'étais euphorique. De plus, comme tu l'as dit, ça se voit pas des masses, mais bon...

 

En attendant, la camionnette avance doucement mais surement:

 

3NWZr.jpg

 

Niveau peinture, mais aussi niveau conversion. 

 

agQGE.jpg

 

V0QRA.jpg

 

Je pense que vous aurez capté que les grillages vont être quelque chose de redondant dans cette armée, je trouve que ça rajoute vraiment un plus. J'aime aussi le fait qu'une idée évolue en cours de réalisation, et que ce que j'imaginais au début d'un projet voit systématiquement le jour sous une toute autre forme. 

 

La semaine prochaine, je vous présenterait le véhicule terminé, avec l'unité qui y prendra place. Si les choses roulent bien, il se pourrait même qu'il y ait un petit bonus pour un projet futur.

 

A vos cailloux, et à tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en pourlèche les babines.

La finition de la carrosserie de la dernière chimère, et les mecs dedans, en particulier le casque à pointe, font vraiment pas tendre.

Sur le grillage de ton Taurox, j'imaginerais bien des trucs restés accrochés sur le toit du grillage, genre une poupée d'enfant brûlée, un truc bien tranquilisant...

Super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde,

 

de retour après une semaine de 60 jours, c'était intense. J'ai quand même réussi à terminer l'escouade et le véhicule.

 

Les chasseurs de la Team Safari:

 

V05x8.jpg

 

agR2y.jpg

 

Kurk, l'Ogryn qui accompagne les chasseurs. Pour l’anecdote, c'est une fig acheté sur ebay à un Chinois qui fait lui même ses moulage d'après des figs FW. Je vous déconseille ce type d'achat, la fig est truffé de trous et de défauts, et ça a rendu la peinture hyper difficile, je pense que ça se voit. Honnêtement, je vous montre cette fig juste parce qu'elle fait partie de la team .

 

Et la camionnette:

 

DvkpE.jpg

 

qZJW9.jpg

 

krwp9.jpg

 

aQyLk.jpg

 

Et la pitite photo de famille:

 

3WRxa.jpg

 

En terme de fluff, cette bande s’attelle exclusivement au ravitaillement de l'armée. L'Ogryn est surtout là pour dissuader les prisonnier de tenter quoi que ce soit de stupide. En terme de jeu, je pense pas que cette escouade soit opti; ils auront donc le même rôle que dans leur petite histoire: attaquer des petites escouades amoindries perdues dans la pampa.

 

J'avais également parlé d'un petit bonus pour mon projet suivant pour le Kommandoh: du lourd!

 

Ajejg.jpg

 

vlDlA.jpg

 

7R5Rm.jpg 

 

Un bon vieux Leman Russ des familles! C'est un modèle "classique" que j'ai choppé sur le net il y a quelques temps et auquel j'ai apporté une pointe de custom, MDK oblige. J'ai déjà commencé à travailler sur la peinture de la chose; par contre, je ferai pas de pronostiques sur la date de rendu cette fois. J'ai quand même hâte de vous le montrer terminé.

 

Merci pour la lecture

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce superbe travail, ta mise en peinture met vraiment bien en valeur tes conversions.

Le canon punisher de GW est sous-dimensionné au vu de ses caractéristiques, le tien est top.

La scenette à l'arrière de ton Leman Russ mériterait des photos plus grandes qu'on apprécie tous ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Le 06/09/2018 à 07:07, thyrio a dit :

La scenette à l'arrière de ton Leman Russ mériterait des photos plus grandes qu'on apprécie tous ces détails.

 

On commence justement par là: le "Ishtar", le Leman Russ Punisher de l'armée.

 

aQn7p.jpg

 

3W0Lq.jpg

 

nWQNm.jpg

 

GWxAn.jpg

 

942gV.jpg

 

ejXaj.jpg

 

XQj5g.jpg

 

Je vais faire une petite pause renégats jusqu'à la mi-octobre pour tenter Armies on Parade avec un autre projet.

 

D'ici là, à vos cailloux

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

merci pour ton commentaire Crevette, ça fait plaisir à fond! 

 

Nous sommes le 2 octobre, et je me rends compte que je ne pourrais pas mener mon projet AoP à terme. Du coup, je continue sur mes Renégats avec le transport de la prochaine unité sur le feu.

 

XQeN9.jpg

 

wQ9nD.jpg

 

dXxJ7.jpg

 

J'espère pouvoir vous montrer l'unité complète au plus vite

 

A tié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle armée magnifique pleins de personnalité, peinture efficace, et la conversion de tes véhicule  ? 

 

J'adore t'on travail et je vais surement te piqué l'idée de la chimère avec grillage pour mes future renégats  (si tu l’autorise bien sur ^^) 

 

Continue de nous en mettre pleins les yeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'adore le côté sali, usé, bricolé... y'a pas qu'aux Orks que ça va bien!

 

Ton armée est pleine de personnalité, tout est unique, c'est super.

 

Je lisais l'excellent roman Tallarn et j'avais du mal à me représenter le Malcador, c'est chose faite avec le tien qui est bien dans les tons désert...

 

Et à ce propos, où as tu trouvé le cadavre et les os brisés, la main? je fais du Chaos, et je cherche désespérement à mettre des trophées autres que de simples crânes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

merci pour vos coms! 

Le 02/10/2018 à 23:19, Crazydjo a dit :

J'adore t'on travail et je vais surement te piqué l'idée de la chimère avec grillage pour mes future renégats  (si tu l’autorise bien sur ^^) 

Vas-y, j'ai pas déposé de brevet.

 

Citation

Et à ce propos, où as tu trouvé le cadavre et les os brisés, la main? je fais du Chaos, et je cherche désespérement à mettre des trophées autres que de simples crânes.

La main vient de KoW je crois, du kit des goules, et le demi squelette vient des goules GW

 

En attendant la suite, voila déjà ma dernière unité terminée: l'Escouade Porc-Epique et leur transport

 

mQL1E.jpg

 

KOxQv.jpg

 

jG5LJ.jpg

 

Les mecs:

 

ldora.jpg

 

EdQ5a.jpg

 

Petit bonus, j'ai bricolé une petite citerne d'essence, histoire de pouvoir faire rouler tous ces tanks, et placés sous la bonne garde de cette unité de vétérans.

 

9920j.jpg

 

G5x1D.jpg

 

Et voici l'unité complète

 

bG9yg.jpg

 

A bientôt, pour de nouvelles pirateries asphalteuses

 

A tié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'une petite moustache sur un de tes cultistes... (Cuir Cuir, Cuir Moustache!^^)

Blague à part ils sont très classieux, de sacrées trognes (et beau taxi aussi), bravo pour tes dernières productions en date, ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton sujet!

??

Encore une fois: très belle armée, pleine de charisme, hâte de voir une photo de groupe à l'occasion, ça doit en jeter sur une table désertique!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.