Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Délai de réception des commandes Forge World


Warthog2

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je viens vers vous a titre informatif : suite au concours "gagner un Titan", je me suis décider a franchir un cap en commandant une figurine chez Forge World, a savoir un Deredeo Dreadnought avec son arme a plasma. J'ai fait ma commande le Vendredi 5 et j'ai reçu le mail de départ du colis le Mardi 9. J'avais déjà fait deux commandes chez Forge World, mais ce n'était que des planches de décalcomanie, qui m'avait donc été envoyé dans une simple lettre au bout de 7 jours. Ici, je n'ai toujours rien reçu et cela commence a m'inquiéter quelque peu.

 

De ce fait, j'aimerais savoir si des joueurs ayant déjà commander chez Forgeworld savent combien de temps met un colis avec une figurine pour arriver jusqu'à chez eux. Cela afin de savoir si j'ai dépasser le délai moyen et que je doivent me résoudre a faire un mail au SAV pour essayer d'obtenir plus d'information. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la seule commande que j'ai passé chez forge c'est un hierophant tyranid, j'avais à l'époque (2010) commandé la bete fin novembre début décembre juste avant ce qu'ils appelaient le rush de Noel et ils promettaient de l'avoir avant Noel, bilan arrivé aux alentours du 20 décembre toujours rien, je les aient contacté il m'en ont envoyé un que j'ai reçu pour noël avec pour consigne de refuser le second si jamais je le recevais.

Un matin, début février le facteur sonne je n'ai pas pu répondre pour x raison et surtout car je ne savais pas que c'était le facteur et en ouvrant ma porte le 1er hierophant commandé + de 2 mois plus tôt que le facteur ou le livreur avait laissé là... Soit un hierophant gratos que j'ai revendu sur ebay aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en même temps que toi, j'ai reçu ma commande 5 jours après.

 

Si ce soir tu n'as rien chez toi tu pourras commencer à t'inquiéter, mais je n'enverrais rien avant lundi soir.

Parfois (souvent) la poste anglaise met un temps dingue à transférer les trucs. Et perd régulièrement des colis. Pire que les postes belges et françaises réunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, histoire de te booster un peu le moral, j'avais commandé Solomon Lok sur leur site, j'avais du le recevoir une douzaine de jours après le mail disant que ça partait. J'avais aussi préco l'Index Forge World V8, il était arrivé le lundi de la sortie, carrément. Pour l'instant je n'ai vraiment rien à redire.

 

Pour l'anglais mets-nous ton mail ici, sinon le plus simple est de passer par googletrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Royal Air Mail depuis un petit temps, et moi qui commande régulièrement en Angleterre c'est souvent la loterie comme service. Parfois ça arrive en 3 jours (comme ma dernière commande), une fois ça a pris 7 semaines, deux fois le colis s'est perdu dans le warp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.