Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Iron hills


Alexxys

Messages recommandés

Salut a tous , j'aurais juste 2 petites questions ! 

- j'aimerais investir dans les iron hills vendu par FW mais avant ça , avez vous des retours concernant cette armée ? 

- les règles pour les jouer peut-on les trouver traduite en FR ? ( c'est bien dans le livre there back is againts  que l'on trouve les profils pour les jouer ? ) 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros retour spécifique sur cette armée en particulier.

 

Il faut dire que les joueurs des nouvelles figurines sont rares sur cette seule faction "the Hobbit" de Iron Hills, mais il y en a. Je leur laisse le soin d'intervenir. Tout dépend aussi de ton objectif avec cette armée: modélisme ou jeu entre amis. Dans ce cas je pense que tu ne risque pas grand chose.

Si c'est pour des listes compétitives, tournois et autres, ben ça reste des nains fondamentalement, donc assez forts, durable et solides mais peu de nombre car chaque soldat vaut un bras. Ils ont accès aux lances, à de la cavalerie sur bouquetin, bref tout ce qu'il manquait aux nains...

 

Note qu'un tactica sur les factions de nains est en cours de rédaction par @Barbecue un fin stratège, qui a déjà fait un gros travail pour faire des guides stratégiques de qualité des entrées et listes possibles pour les Elfes et un second pour les monts Brumeux (moria-angmar-Gobelinville).  

 

Les règles pour les jouer sont effectivement dans le supplément There and Back Again. Et il semble acquis aujourd'hui que comme toute les sorties de livres et règles et supplément pour SDA/hobbit, elles ne seront pas traduites officiellement en français. A chacun de faire ce travail de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci beaucoup pour les renseignement ! et ce serais pour du jeux entre ami ( compétitif " nous sommes dans un club") et du tournoi !!!! je trouve dommage que l'on ne soit pas plus a jouer a ce jeux formidable , mais j'ai de la chance d'etre assez important dans mon club et d'avoir motivé les troupes a si mettre ou si remettre pour d'autres et nous sommes une dizaines tout les dimanche a jouer regulierement et ça fais plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.